IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Récupération de boites "On My Mac" dans Mail
Options
Jangai
posté 10 Jan 2024, 09:08
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 76
Inscrit : 25 Feb 2002
Lieu : Lille
Membre no 2 133



Bonjour à tous,
Suite à une erreur de maj MacOS depuis High Sierra vers une version trop récente et récupération du SSD complet via Time Machine au niveau d'origine par "la sauvegarde du jour d'avant" pour mon MacBook Pro 15" 2017, je n'arrive pas à afficher dans mail les noms des boites ET LEURS CONTENUS ! Après avoir restauré High Sierra, je suis maintenant sous Mojave (le but initial) sans que ça ait changé quoique ce soit au problème.

Et pourtant : à l'exploration Finder du dossier Bibliothèque>Mail>V6>"liste des catégories nommées en hexadécimal">"Nom des boites dans le bandeau latéral de mail", je retrouve bien ces boites (conteneurs mbox) et au bout de leur hiérarchies diverses, les fichiers de messages de type .emlx correctement mémorisés...

Il semblerait que ce soit "les structures d'accès à ces datas" qui soient corrompues.

Y a-t-il un moyen via le Finder de "reconstruire manuellement" les hiérarchies et leurs accès corrects pour que je retrouve dans mon bandeau mail catégorie "On My Mac" touts ces boites et leurs contenus de messages que j'utilisais justement pour sauvegarder sur mon Mac une gestion historique de ces infos ??

Grand merci par avance pour votre aide smile.gif smile.gif smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 18:13