IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Le Net

Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.

> Se connecter en Nouvelle Calédonie !!!
Options
MaamuT
posté 13 Jan 2003, 16:49
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 396
Inscrit : 21 Apr 2001
Lieu : Le Tampon, La Réunion.
Membre no 165



Comme indiqué dans le sujet, je recherche des infos sur les tarifs et les différentes formules d'abonnements à Internet en Nouvelle Calédonie et sur Nouméa en particulier.

Pour répondre à Gilles, 7.500 CFP, ce doit être l'abonnement à l'ADSL mais sans l'abonnement au fournisseur d'accès. A vérifier !! Sinon, à ce prix la je prend des mon arrivée wink.gif

J'ai entendu dire qu'on était obligé de louer le modem, possédant le miens ( SpeedTouch Home Ethernet ) ça me ferait doucettement ch... de devoir payer pour avoir une daube USB ( je suis sur qu'il ne fournisse que cette horreur de raie Manta sad.gif ), si quelqu'un à des infos, merci wink.gif

Voila, merci pour votre collaboration et au plaisir de se voir et de se faire une bouffe là bas wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
El Comandante
posté 7 Aug 2005, 23:06
Message #2


Hasta la victoria siempre !
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 7 644
Inscrit : 20 Sep 2002
Lieu : CH(E)
Membre no 3 627



UUUPP!!

Je remonte ce topic car j'ai le problème suivant:

Mon beau-père a de la famille à Nouméa (son fils et sa petite fille). Nous cherchons un moyen de les connecter à Internet afin de communiquer par visio-conférence.

J'ai trouvé un fournisseur internet calédonien proposant apparemment un systeme de connexion ADSL "à la carte" (un mois ou 3 mois) ici : http://www.inet.nc/guide.html

Le problème, c'est qu'il semble que les modems ADSL là-bas soient très chers sad.gif Quelqu'un connaitrait-il svp un endroit à Nouméa où l'on peut se procurer un modem ADSL à un prix abordable, ainsi qu'une webcam ?

Merci de vos réponses wink.gif

Ce message a été modifié par micjac - 7 Aug 2005, 23:14.


--------------------
iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB
iPad mini 2 Retina 128GB
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th April 2024 - 04:24