IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple & Sofinco, Annulation d'un produit ?
Options
Pierre13
posté 13 Jul 2005, 18:11
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 13 Jul 2005
Membre no 42 365



Bonjour,
C'est mon premier message ici... Alors bonjour à tous !
Je vous écris parce que j'ai commandé le Sounddock de Bose à crédit (avec un PowerBook dans la même commande) et je ne suis pas content du produit (le son est inférieur qualitativement à mes anciennes enceintes JBL à 99 euros). Je peux encore le renvoyé puisque mon délai n'est pas dépassé (moins de cinq jours sur 10 autorisé).

Or, deux problèmes me font douter : on me prend 40 euros pour récupérer le produit. Mais la personne que j'ai contacté de l'Apple Store n'est pas sûre que les intérêts soient déduits également (car le produit sera déduit des mensualités, il restera seulement le PowerBook)... Si quelqu'un a déjà eu cette expérience, s'il vous plait, informez-moi : Sofinco est fermé jusqu'à vendredi et je veux savoir si je dois installer mon Sounddock ou le laisser dans sa boite...


Merci mille fois d'avance pour vos renseignements et j'espère que nous aurons de très prochains échanges sur bien des sujets.
@+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Kalomir
posté 13 Jul 2005, 19:01
Message #2


Particules élémentaires
*****

Groupe : Team HardMac
Messages : 10 568
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039



Bonjour

Pourquoi te "prend-on" 40 euros ? tu es dans le délai légal de retour d'un produit acheté et qui ne convient pas (7 jours je pense) ?

QUOTE
Si quelqu'un a déjà eu cette expérience, s'il vous plait, informez-moi : Sofinco est fermé jusqu'à vendredi et je veux savoir si je dois installer mon Sounddock ou le laisser dans sa boite...


A mon avis, seul Sofinco te donnera une info précise sur ce sujet, parce qu'ils fonctionnent je pense de façon assez indépendante de l'Apple Store. Ce sont les conditions du contrat avec eux (que tu as dû signer pour le crédit) qui s'appliqueront, peut-être te feront-ils un nouveau contrat qui ne porterait que sur le powerbook et remplacerait le premier ? Tu verras avec eux.


--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 21st May 2024 - 10:52