IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X

> FTP Rien ne va plus [Résolu]
Options
Broguvic
posté 24 May 2022, 22:14
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 227
Inscrit : 17 Feb 2020
Membre no 210 663



Bonjour tout le monde smile.gif ,

J'ai fait démarrer mon LC475 sur un autre disque dur où Rumpus FTP est installé. J'ai pu faire quelques transferts d'applications qui ont fonctionné.

Aujourd'hui, je redémarre sur le disque dur d'origine où il y a aussi Rumpus FTP, et j'ai énormément de problèmes de transfert. Déjà, la connexion au FTP est très lente. Ensuite, dans un premier temps, il était impossible de télécharger un fichier du Mac sur mon téléphone, et inversement.

Ça a fini par fonctionner, mais plus lentement que d'habitude. Et dans le sens téléphone vers mac, certains fichiers ne passent pas sans aucune raison. Ça arrive avec des JPEG, mais certains JPEG passent, alors je ne sais pas trop quoi penser.

À chaque essais, j'obtiens ce message d'erreur.. J'utilise ce client FTP pour Android.

Comment configurer mon client et mon serveur pour que ça fonctionne de façon fiable sans bugs aléatoires?

Le client FTP Android que j'utilise est-il bien, et sinon, en connaissez-vous un autre?

Merci pour votre aide précédentes. smile.gif

Cordialement,

Broguvic smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 19th May 2024 - 21:27