![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 6 May 2025 Membre no 220 502 ![]() |
Bonjour a tous!
J’ai une petite question technique ![]() Je dois faire imprimer une vitrophanie, avec un blanc de soutien, et je vais confier le fichier à une imprimerie grand format. Je voudrais bien préparer le fichier moi-même en amont. Comment procédez-vous dans ce genre de cas ? Est-ce que vous créez plusieurs calques (visuel / blanc de soutien / repères, etc.) ? Avez-vous une méthode ou un gabarit type pour bien montrer où placer le blanc de soutien ? Pour ceux qui ne sont pas familiers, le blanc de soutien sert à opacifier le visuel quand on imprime sur du vinyle transparent, notamment quand on colle le visuel par l’intérieur de la vitrine. Ça permet de faire ressortir les couleurs. Pour mieux comprendre, il y a des visuels explicatifs ici (c’est plus clair que mon explication) : https://www.majado.fr/nos-prestations/vitro...anie-definition Merci d’avance pour vos conseils ! Ce message a été modifié par designandco - 7 May 2025, 23:36. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th May 2025 - 19:44 |