IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Me faire des amis..... simplement....., Venez discuter ^^ je vous répondrais à vos questions ^^
Options
overdoozedj
posté 30 Aug 2016, 20:51
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 27
Inscrit : 27 Apr 2013
Membre no 184 380



Bonjour/bonsoir à tous !

Très heureux de venir ici, je viens pour faire connaissance ? Pour me faire des amis ? (SURTOUT) .....

Au départ ? J'avais un HP Pavillon 15 AMD.....Je me suis battu comme un malade pour en faire un Hackintosh.....Finalement....la bagare fu tellement l'ENFER ? que j'ai récupéré un pc dans la famille.....(oui mes crédits ont toujours été extrêmement serrés :'( ) ........c'était une petite poubelle de Packard Bell DOT S ( un NetBook) donc d'une puissance minimale ! 1,6Ghz de processeur et 1Gb de DDR2 .....oui.....mais un processeur INTEL ! OUF ! Enfin ! Je m'en était donc servi (à l'époque) pour le transformer en hackintosh ? J'ai déjà été choqué à l'époque de voir que pour une machine de la MÊME puissance !!!??? Et une ligne internet, elle aussi ! De la MÊME puissance !??? Via OS X ? J'atteignait des vitesses de transfert jusqu'a : 10 FOIS plus rapide ! Bref, les performances du PC tout comme ma ligne internet ? étaient décuplés !? rien que le fait de passer en MAC OS X !!!??? J'ai été choqué !!!!!

Bref, J'ai toujours voulu m'offrir un MAC mais vu les prix ? C'était du matériel fermé pour moi .....Hors, j'ai profité de ce qu'ont appelle ? Une Fin de série !? Des commerçants m'ont dis que c'était le dernier du hangar et qu'ils devaient s'en débarrasser !? donc ? Ils me le proposaient pour un prix défiant toutes concurrences ^^

J'ai donc ENFIN !!!!!! Eu .....pour mon anniversaire de 27ans ! (alors que j'en rêve depuis mes 12ans :'( ...) un magnifique MacBook Air 13" pouces ! J'ai été voir dans un Apple Store ? Il était proposé pour 1099 euros !!!! J'ai ressui à en obtenir un pour ........279 EUROS !!!!!! Flambant neuf !!!

Et comme je l'ai toujours dis ? Mac OS X à ces petites choses......débiles....mais qui offrent un confort d'utilisation bien plus élevé ! Beaucoup diront que c'est stupide !? Mais le simple fait que au moment ou l'ont souhaite r'abaisser une fenêtre ? Elle se rabaisse sous une forme de pliage super joli ! Et il y à pleins d'autres super jolies animations du genre ^^

bref, Je suis heureux de dire que aujourd'hui je suis enfin le possèsseur d'un VRAI ! Mac ! Et pas un HACKINTOSH ? parce que mon hackintosh n'avait pas la puissance nécéssaire pour me permettre de tourner sur la dernière version de OS X ........j'étais donc bloqué sur le SNOW LEOPARD 10.5.6 ^^ ........désormais........Je suis heureux de tourner sur El Capitan ^^

Et donc ? Tout cela pour dire ? Je cherche à me faire des amis ? Et si vous avez de bonnes astuces à me fournir ? Des idées pour me faire découvrir ce système d'exploitation que je découvre ???? J'ai passé toutes ma vie sur windows ......

Mais je suis heureux de tourner ENFIN sur MAC OS X ^^........par contre ? J'avoue ......C'est HYPER gourmand en mémoire !!!!! whow !!!!! J'ai acheté le 128 de SSD Et ? Avec un OS X Kazi vide !!!??? et un Windows avec UNIQUEMENT GTA5 en dual Boot ? J'ai La flash qui est bourrée ^^ whow !!!

Voila pour ma présentation ^^ Je serai heureux de faire connaissance avec le premier d'entre vous ^^

Je m'appelle Stefan ^^ Je suis Belge ^^ et J'ai 27ans ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 09:39