IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Mail amnésique [ ? résolu ? ], ne se souvient plus de ce que j'ai lu
Options
Phil J. Fry
posté 11 Aug 2005, 13:14
Message #1


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 708
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Bonjour
Depuis quelque temps, Mail (2.0.2) affiche comme "non lu" des messages que je viens de lire. Cela affecte toutes mes boites à lettres, par intermittence, entre 5 minutes et quelques heures après la lecture. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Et saurait-on le résoudre ?
Le seul plugin que j'ai installé est GPGmail (cryptage). Et je crois bien que le problème datait d'avant.

Ce message a été modifié par philjfry - 11 Aug 2005, 14:19.


--------------------
MBP 16" Sequoia 15.0 MBA 13" Sonoma 14.6.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
uzboxberg
posté 11 Aug 2005, 13:26
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 14 579
Inscrit : 13 May 2005
Membre no 39 087



.. tu veux dire que "mail" avait bien registré que t'avais lu tel message (en enlevant le rond bleu) et il l'a remis après ? Ce serait curieux...
T'as essayé en double-cliquant sur un message (ça marche ainsi dans Eudora, ou en cliquant dans le message que tu lis) ?

salut, Uz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
e-Rik
posté 11 Aug 2005, 13:33
Message #3


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 250
Inscrit : 2 Jun 2002
Lieu : Carnoux en Provence
Membre no 2 605



J'ai eu aussi la même chose sur Mail, avec la version de Panther, en quittant puis en re-ouvrant Mail, de temps à autre les messages lus, apparaissaient à nouveau non lus.
Recevant parfois certains messages lourds, j'ai ensuite demandé la suppression des copies d'e-mails sur le serveur après récupération "immédiatement", je n'ai plus ce genre de chose depuis… unsure.gif

Ce message a été modifié par e-Rik - 11 Aug 2005, 13:34.


--------------------
iMac 5k i7 27" - MacBook pro i5 13.3" - •iphone8 - •Nas Syno 412+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 11 Aug 2005, 13:38
Message #4


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 708
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



QUOTE
.. tu veux dire que "mail" avait bien registré que t'avais lu tel message (en enlevant le rond bleu) et il l'a remis après ? Ce serait curieux...
T'as essayé en double-cliquant sur un message (ça marche ainsi dans Eudora, ou en cliquant dans le message que tu lis) ?

Oui tout à fait.
Le point bleu disparait dans dans la fenêtre. Puis revient comme ça. Sans avoir cliqué sur le bouton "Marquer comme non lu".
Et la cocarde rouge dans l'icone du Dock réapparait itout.

QUOTE
J'ai eu aussi la même chose sur Mail, avec la version de Panther, en quittant puis en re-ouvrant Mail, de temps à autre les messages lus, apparaissaient à nouveau non lus.
Recevant parfois certains messages lourds, j'ai ensuite demandé la suppression des copies d'e-mails sur le serveur après récupération "immédiatement", je n'ai plus ce genre de chose depuis…

Je vais essayer ça alors . Merci.

Ce message a été modifié par philjfry - 11 Aug 2005, 13:39.


--------------------
MBP 16" Sequoia 15.0 MBA 13" Sonoma 14.6.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 23rd September 2024 - 16:57