IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> offre Mac Washing Machine X9 : arnaque ?
Options
macadams
posté 23 Jan 2024, 16:40
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 602
Inscrit : 2 Aug 2001
Lieu : Nancy 54
Membre no 592



hello tous

suis à la publication de l'annonce, comme tous les ans j'ai envie de dire, cette année je me suis laissé tenté
mon Macmini familial de 2012 sous 10,13 et unique ordinateur de la maison commence à fatiguer, ce serait bon de le nettoyer, un peu, pour une fois
je fais donc tout ce qu'il faut pour acquérir le logiciel vanté par macbidouille
et une fois l'achat finalisé, les 19,99 sont HT donc il faut ajouter 4€ de TVA... ok ok, ça ne va pas me faire boitier, je valide quand même
et que vois je ensuite : version pour un an pour un mac !!!
tout ça n'est pas clairement indiqué

à défaut d'une arnaque, c'est clairement mensonger, tout n'est pas clairement dit , à fuir

je vais demander mon remboursement en espérant que ça aboutisse

et j'ajoute que c'est trompeur jusqu'au bout, j'ai payé via Paypal et en allant regarder mon compte, j'ai vu que j'avais souscrit un paiement avec renouvellement annuel automatique : à fuir !!!!
pratiques trompeuses d'un autre âge, pour une boite comme Intego qui est sensée veiller à notre sécurité

ils doivent être bien au fait quand meme : remboursé quasi instantanément apres ma demande !

de plus quand on paie avec paypal on active l'abonnement annuel a prélèvement automatique

vraiment malhonnête


--------------------
le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27
,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules...


ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-)

2 Cubes à vendre

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 21st May 2024 - 04:58