IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Connecter un interrupteur à une touche du clavier [Résolu]
Options
tatane72
posté 15 Feb 2020, 15:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 17 Feb 2010
Membre no 150 418



Bonjour
Je suis handicapé (tétraplégique) et je ne peux pas rester appuyer sur les touches d'un clavier comme une personne valide.

Aujourd’hui je voudrais jouer à un jeux.

Le problème c'est que pour avancer dans le jeux il faut rester appuyer sur la touche "Z" , rester appuyer sur la touche "S" pour reculer , rester appuyer sur la touche "D" pour tourner à droite , rester appuyer sur la touche "Q" pour tourner à Gauche.

Je viens de regarder cette vidéo et je voudrais savoir si il serait possible à partir de ce type de joystick , emuler mes touches Z S D Q ?

Le fais d'appuyer sur le joystick en avant validera "z" , appuyer sur le joystick en arrière validera "s" , appuyer sur le joystick vers la droite validera "d" et appuyer sur le joystick vers la gauche validera "q"
Merci d'avance

Ce message a été modifié par tatane72 - 15 Feb 2020, 15:44.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
tatane72
posté 16 Feb 2020, 11:15
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 29
Inscrit : 17 Feb 2010
Membre no 150 418



@bigmechantmou :

Le lien que tu propose je l’ai Dejas vu cela fais des semaines que n’analyses toutes les fonctions d’accessibilité Mac,j’ai même contacter le support mais même eux ne peuvent pas me donner de solutions.

Voilà comment je fonctionne pour écrire

https://we.tl/t-5AS0kzpPxn

Je connais très bien le nouveau clavier d’accessibilité ainsi que ça personnalisation car je j’utilise tous les jours, le problème par rapport à mon jeux est que lorsque le jeux est en action , le curseur de la souris n’est plus utilisable et moi il me faut ce curseur pour appuyer sur les touches de mon clavier virtuel.

Voici ici un aperçu https://we.tl/t-jSl97B3eYj

J’ai bien également essayer d’émuler la touche « z » le problème c’est que lorsque je prononce mon action ca ne reste pas maintenu sur la touche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 00:53