IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Magic Keyboard et Trackpad sur Mac et PC
Options
psychros
posté 5 Jun 2022, 15:39
Message #1


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 478
Inscrit : 2 Nov 2002
Membre no 4 470



Bonjour,
Ma question est probablement plus un problème Windows que Mac mais je me dis qu'il y a peut-être parmi vous des personnes qui ont connu le même problème que moi. J'utilise un Macbook air M1 dans le privé et un PC Windows pour le travail. Je suis toujours amené à faire pas mal de télétravail depuis la pandémie, j'ai donc adapté mon espace de travail en conséquence. J'ai un écran sur lequel j'ai branché tous mes appareils, l'USB C me permet de n'avoir qu'un câble à brancher autant sur le Mac que sur PC. Le switch entre les deux est donc très rapide, c'est parfait. Par contre, pour éviter d'avoir à changer de clavier, j'ai essayé de brancher le Magic Keyboard et le Magic Trackpad que j'utilise avec le Mac. Après avoir pas mal galéré, j'ai réussi à les utiliser en Bluetooth sur le PC. J'ai bossé quelques jours avec sans problème. J'ai ensuite réutilisé le tout avec mon Mac sans problème non plus. Et quand j'ai voulu repasser sur le PC: impossible. Le clavier et le trackpad sont invisibles pour le PC, le Bluetooth ne les vois plus. Si je les branche en USB ça marche sans problème, mais en Bluetooth c'est non. Auriez-vous une idée?
J'ai essayé différentes choses sur plusieurs jours (redémarrages multiples, éteindre et rallumer le clavier...) sans succès.
Je précise que tous les autres appareils Bluetooth fonctionnent sans problème autant sur le PC que sur le Mac et que durant mes différents essai, j'ai éteint le Mac pour être sûr que le clavier et le trackpad ne s'y connectent pas.
Précision probablement utile également, le PC est sous Windows 10.

Un grand merci d'avance pour votre aide :-)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 15:09