![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Dans le même registre, mais avec une conclusion diamétralement opposée, la Commission européenne a annoncé hier mettre fin a l'enquête ouverte sur l'abus de position dominante autour d'Apple Pay.
L'ouverture du paiement mobile sans passer par Apple Pay ou Wallet a satisfait Bruxelles. Ce message a été modifié par malloc - 12 Jul 2024, 20:01. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 465 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 ![]() |
- 2/ L'état d'Orégon impose qu'à partir de janvier 2025, je cite "Oregon's right to repair law largely tracks California's—it requires manufacturers of consumer electronic devices to provide guides, parts and tools for those devices to product owners and repair facilities. However, Oregon's law goes further, also banning "parts pairing"—the practice of using software to serialize the components of a device so that the device "recognizes" each part connected to it.". Je n'avais plus la référence lors de ma précédente réponse, mais traitant un autre dossier je viens de retrouver le texte. Le parlement européen a introduit des mesures pour promouvoir le droit à la réparation et l'accès aux pièces détachées, qui encouragent l’écoconception et visent à donner aux consommateurs les moyens d’agir en faveur de la transition écologique, qui lorsque la directive sera officiellement adoptée par le Conseil s'appliquera dans toute l'union européenne. Le communique de presse du 23/04/2024 sur le site du parlement: https://www.europarl.europa.eu/news/fr/pres...s-consommateurs -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 avec le titre de Harceleur 1er par la Belle Province sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd July 2025 - 11:03 |