IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Livecode et OSX LION
Options
Cerambyx
posté 30 Jun 2018, 18:27
Message #1


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 231
Inscrit : 31 Jan 2010
Lieu : AUDE
Membre no 149 534



Bonjour,
J'ai créé avec LIVECODE un document (460 écrans) qui m'a demandé deux années de travail. Je suis passé sur LION depuis décembre. Si les premières fois que j'ai visionné ce document il s'est normalement ouvert, malgré quelques "hésitations" voilà qu'aujourd'hui seule la barre du menu s'affiche. Si je clique sur cette barre, les menus se déroulent mais à part ça, aucun écran ne s'affiche (écrits, photos, etc…). Heureusement, avant de passer à LION j'avais copié sur une clé mon document confectionné avec SnowLéopard. Ce dernier ne s'affiche pas sur l'ordinateur (avec LION), par contre la clé s'ouvre normalement sur mon deuxième ordinateur où j'ai conservé Snow Leopard. (10.6.8) et mon document y est intact. Ouf. Une explication ? J'ajoute que j'ai enregistré sur le site de LIVECODE une version qui doit en principe fonctionner avec LION mais le résultat est le même (seulement la barre des menus…). Merci à vous.
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Macbook blanc ; 10.6.8 (Live Code 7.0.6) Mac pro Alu 10.7.5.(Live Code 7.0.6 et essai avec Live code 9.0.1 supprimé) DDE : 1 To .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 23:08