IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Micro chant pour home studio, Quelles caracteristiques?
Options
Funky Max
posté 8 Oct 2004, 10:10
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 787
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : [scroll]aubenas[/scroll]
Membre no 20 441



Salut à tous
Je cherche (pas pour tout de suite) un micro chant pour mon home-studio, le problème c'est que je n'y connais rien du tout en micro.

Si je veux un produit de bonne qualitée (mais pas non plus trop professionnel) je dois m'attendre a quel gamme de prix ?

Sinon quels sont les critères importants a connaitre pour l'achat de ce type de materiel?

J'ai vu celui là sur le site de M-AUDIO qu'en pensez vous?

merci
@+
max


--------------------
toi aimer le Rock ?
viens donc aimer ça
http://fr-fr.facebook.com/dr.no.official
Go to the top of the page
 
+Quote Post
marcmame
posté 8 Oct 2004, 13:13
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 474
Inscrit : 26 Sep 2003
Membre no 9 876



Et si tu faisais une petite recherche..... smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Funky Max
posté 8 Oct 2004, 13:22
Message #3


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 787
Inscrit : 25 Jun 2004
Lieu : [scroll]aubenas[/scroll]
Membre no 20 441



c'est gentil.... mais si je poste c'est que j'ai deja fait une recherche qui n'a rien donné (mis a part des topics sur imic et compagnie...)



Ce message a été modifié par Xeuma - 8 Oct 2004, 13:24.


--------------------
toi aimer le Rock ?
viens donc aimer ça
http://fr-fr.facebook.com/dr.no.official
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bernard Rey
posté 8 Oct 2004, 13:37
Message #4


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 6 066
Inscrit : 2 Dec 2002
Lieu : Toulouse.cong
Membre no 4 973



Oui, mais... "cent fois sur le métier remets ton ouvrage..." wink.gif