IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> micro mac/PC detecté… mais n'enregistre PAS
Options
Yanaa
posté 19 Jun 2021, 08:28
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 19 Jun 2021
Membre no 214 186



Bonjour. smile.gif Je suis sous MacOS 10.13.6. (iMac 27pouces de 2017) Videaste debutante, le son est un domaine méconnu pour moi. Mon micro T’nB Microphone omnidirectionnel USB - INFLUENCE, qui s'annonçait Mac/PC sur l'emballage, est seulement détecté par mon iMac dans les pref son sous le simple nom “Usb microphone”… alors qu’il sevrait s’afficher “USB PnP Sound Device “ comme le précise la notice. Evidemment, impossible d’enregistrer une voix off dans une appli ou de discuter en visio, même en ayant selctionné le micro comme micro par defaut. A souligner que je n’ai PAS dans l’onglet “confidentialité” des preferences, l’icone “micro” dans la liste. Why ? Les rares download pour ce mysterieux “USB PnP Sound Device “ sont prévus que pour Windows. Si T’nB prétend son matos Mac/PC, il doit y avoir un moyen de le faire fonctionner! Que l’on ne me dise pas que tous les macUsers galèrent pour un basique microphone? rolleyes.gif Merci de m”éclairer si quelqu’un a une solution.


--------------------
Sous Mac depuis le siècle dernier ! PowerMac8600, G4 , iMac .... GraphistePAO en pro, photo et video montage en perso . Et sous les tropiques
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
landrih
posté 16 Sep 2021, 08:43
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 490
Inscrit : 12 Feb 2005
Lieu : Afrique
Membre no 32 943



hello
apogée fait du bon matos...
https://apogeedigital.com


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 28th April 2024 - 08:26