IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ventilateur fou sur un Mac Pro
Options
athamas
posté 26 Jan 2013, 18:24
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 16 Mar 2006
Membre no 57 639



Bonjour,

Tout d'abord bravo a tous ceux qui contribue activement à ces forums, cela quelques années que j'y trouve presque toujours les reponses à mes questions sur les Macs. Je ne suis pas un bidoduilleur, juste un amoureux des macs wink.gif

Mais pour une fois, je ne trouve pas de réponse a mon probleme et me voila qui poste donc un message.

J'ai un Mac Pro 5.1 avec un processeur 4 coeur 2,6, la version de base. J'ai l'a possibilite de l'upgrader avec les processeurs d'un autre Mac Pro, 2 x 4 coeurs a 2,6.

J'ai donc enlevé ma carte de processeur et remis la nouvelle, mais surprise au ddemarrage le ventilateur des processeurs (celui de façade), s'est mis a tourner non-stop a fond. J'ai redémarré en vidant la PRAM, j'ai ré-installé Lion, mais rien n'y fait le ventilateur est toujours a fond. Et Lion voit très bien les nouveaux processeurs.

Je soupconne une histoire d'EFI, mais je ne vois pas bien comment je pourrais le forcer a se mettre a jour.

Avez vous une idée qui me permettrait de remettre ce ventilo en mode "normale" ?

Ce message a été modifié par athamas - 26 Jan 2013, 18:55.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 14th May 2024 - 06:08