IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Grand débutant, bonne config ?
Options
downJR
posté 20 Jun 2020, 11:32
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 19 Jun 2020
Membre no 211 923



Bonjour tout le monde !
Bon étant étudiant et ne pouvant mettre des milles et des cents dans un Mac je souhaiterai réaliser un Hackintosh.
J’ai quand même pas mal de connaissances en info mais je n’y connais strictement rien en Mac ou MacOs ça sera une grande première pour moi...
Après plusieurs petites recherches je suis tombé sur une petite config.
Je souhaiterai faire du montage, Photoshop ( charge lourde ), Animation , réalisation 3d et un peu de jeu.
Je tiens à le dire ça ne me dérange pas que les rendu soient super super rapide quoi.

la config :
Intel Core i5 8400
MSI Radeon RX580 ARMOR 8G
G.SKILL RIPJAWS V 2x8GB DDR4 3200 CAS16
Z390 M gigabyte
ALIM 500W
SAMSUNG 860 QVO 1TO

Voila voila si vous pouviez me conseiller, me donner vos avis ou me dire si j’aurais des problèmes d’incompatibilités, quel OS ( Sierra ou Catalina) serait compatible ou quoi que ce soit comme je l’ai dis précédemment je n’y connais strictement rien la dedans
Juste petite indication j’attends vers le mois de juillet afin de profiter des soldes mais actuellement tout ça me donne un total approximatif de 730€.

merci beaucoup de Votre aide ! biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
frankynov
posté 20 Jun 2020, 17:48
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 94
Inscrit : 2 Oct 2013
Membre no 186 924



Salut ! smile.gif

Première chose à savoir, tu vas y passer des soirées. Le Hackintosh c'est un hobby et, surtout quand on débute, très chronophage biggrin.gif