![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
... Bref, quand on invente quelque-chose pour le bien, on s'en sert tôt ou tard pour faire le mal. C'est con hein ? ![]() T'es un ostie de gros con! ![]() (on est dans l'écrit, c'est un compliment quand je me roule par terre en riant) Très profond aussi. Encore. Ce message a été modifié par iAPX - 11 Oct 2021, 23:08. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 364 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
Bonsoir J’ai de la peine a comprendre pourquoi quelqu’un qui est ami avec un ex ministre de l’intérieur, qui est soupçonné par la justice d’avoir conseillé un patron escroc et d’avoir par ailleurs tripatouillé pour obtenir des contrats, serait infondé a fournir des analyses sur le terrorisme et la criminalité Ouais, j’ai beau tourner et retourner la question, je vois pas le rapport il y a pas mal de chose que tu as du mal à comprendre. c'est d'ailleurs pour cela que tu t'exprimes sur ce sujet. Y a pas à dire, ce mec est toujours aussi imbuvable! Je suppose que c’esr fait exprès pour enerver les autres membres du site avec comme d’habitude des propos sans aucun discernement. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th July 2025 - 01:02 |