IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Copier en temps réel de windows virtualisée vers mac, Nuance
Options
Bacillus
posté 28 Mar 2021, 18:18
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 6 Jan 2005
Membre no 30 229



Bonjour

Je suis médecin. Nuance a stoppé Dragon médical pour mac. On peut l'utiliser en virtualisé. Est ce qu'il n'y a pas un moyen via automator ou autre script de transférer en temps réel ce qui est écrit via Dragon dictate dans le windows virtualisé directement dans un logiciel sur mac ?

Merci

Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeanjd63
posté 28 Mar 2021, 21:38
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 11 698
Inscrit : 15 Nov 2007
Lieu : Auvergne-Rhône-Alpe.
Membre no 99 922



Salut.

Je ne connais pas le produit, mais je suppose qu'il te permet de sauvegarder des textes dictés sur un document.
Quel format de document est-il capable de créer ?

Si ce sont des fichiers compatibles avec Mac, tu peux définir un espace partagé entre ton Windows virtualisé et le Mac.

Ainsi tu trouveras immédiatement les documents créés sur le Mac.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bacillus
posté 29 Mar 2021, 06:23
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 6 Jan 2005
Membre no 30 229



Oui mais je cherche plutôt une automatisation en temps reel
Exemple je dicte sous Windows , il le met dans le presse papier , qui est commun à parallèle desktop et Mac .. et sous Mac il le copie de là où je suis au niveau curseur logiciel , qu’importe les format ou le logiciel
Il faudra juste définir la variable de copie en temps réel
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Neutral_ch_*
posté 29 Mar 2021, 08:39
Message #4





Guests






Hello, je rejoins Jeanjd63 pour l'idée d'un dossier de partage, autant lisible sous Mac OS que sous Parallel Desktop.