![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29 Aug 2014 Membre no 191 774 ![]() |
Bonjour a tous
Je suis a la recherche d'un truc pour pouvoir navigué sur internet sur mon ordi perso (chez moi) quand je suis au travail car je suis bloqué avec le fameux PROXY. J'ai vu le truc du SSH cela marche pour mon cas ? ou y a t'il un autre truc ? ![]() Merci pour vos réponse ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 4 870 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Hello,
Rien de plus simple ![]() Il te faut : - Une machine Unix (distante) qui accepte le SSH, - Faire un tunnel à l'aide de SSH, - Configurer ton navigateur Firefox pour passer dans ce tunnel Depuis ton Mac, tu fais : Code $ssh -D 8535 [email protected]_serveur_SSH_distant -v Un fois le tunnel établi, tu configures Firefox par ex pour passer via un proxy SOCKS => 127.0.01, n° de port 8535 Tu vérifies dans ton navigateur que ton IP publique est bien celle du réseau distant. Of course, tout ceci marchera si le traffic sortant SSH est autorisé sur ton lieu de travail ;-) Un peu de lecture... -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone X 64 Go iOS 12.1.2 • MacBook Pro juillet 2018 i7 - 10.13 - 32 GB RAM - 1 TB • @Orange Dégroupé Linux • pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th December 2019 - 02:42 |