IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme lors du dezonnage
Options
newbies
posté 5 Sep 2001, 07:18
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4 Sep 2001
Lieu : Lyon
Membre no 736



je vous explique un peu ce qu il se passe .......J ai telecharge sur se site le petit prog qui peu dezonner mon lecteur dvd de mon i-book graphite 466.... Mon lecteur dvd est un Matshita SR-8176 pour lequel j ai obtenu le patch 8176MX24... Cependant lorsque je double clique sur le fichier d installation un message d erreur apparait " The application did not update your drive. This drive does not need an update".... Si par la suite j essaie de mettre un dvd de secteur 1 il me demande si je veux changer de zone et comme il me reste qu un changement possible ..... J ai les boules.... surtout qu en explorant j ai remarque dans ce dossier un fichier "DVD Region Switch Autolauncher" met lorsque je click dessus il me met que se dossier doit se retrouver dans le dossier "extensions"....J ai cherche dans le menu pomme mais je trouve pas ce fameux dossier......... Que faire ????? Merci par avance a tous ceux qui daigneront me repondre.........
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mcnico
posté 8 Sep 2001, 12:55
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 061
Inscrit : 22 Apr 2001
Lieu : Paris
Membre no 170



essaie un truc lorsque tu met ton DVD apuie sur les touches " pomme + alt " ou pomme + ctrl " et normalement le DVD se lance tout seule

dit moi si cela marche ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
newbies
posté 8 Sep 2001, 18:48
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 4 Sep 2001
Lieu : Lyon
Membre no 736



Je viens de comprendre ce qu il s est passe ......le dezonnage du dvd prevu par XVi pour les i-book ne comprend que le dezonnage du Matshita SR-8176 alors que le mien est un SR-8174....... Que faire alors pour le dezonner ??? .....Le bon XVi aurait il trouve une solution pour le dezonner lui aussi ???? Cela m aiderait parce que la je peux plus rien changer j ai epuise mes 5 changements..... Merci d avance ......
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ewok
posté 8 Sep 2001, 21:51
Message #4


grand pet pas d'chef
*****

Groupe : Admin
Messages : 2 919
Inscrit : 14 Jan 2001
Lieu : Paris
Membre no 2



Essaie :
http://firmware.fr.st/
C'est une page faite parr xvi et d'autres, tu y trouveras surement ton bonheur.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gnott
posté 9 Sep 2001, 23:18
Message #5


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 44
Inscrit : 3 Sep 2001
Membre no 732



salut!
A ce propos, quelqu'un a-t-il deja fait l'essai pour rendre Region-free un dvd-rom de iMac (Matshita SR-8184 avec firmware AA32) en appliquant le firmware patché du site de xvi :le AX32 ??
si oui, ya pas eu de pb???
j'hesite,j'hesite....
merci et @+
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 16:25