IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mes Mac sont repérés au secours
Options
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 14:21
Message #1


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Bonjour tout le monde.
Première fois de ma vie, j'ai été bannie d'un site de......poker, ça m'empêche pas de vivre, mais j'avais rencontré des personnes vraiment sympa, et ils me réclament (eh oui).
Je précise que la raison du "banissement" est que j'ai écrit que "je ne parlais pas aux c...s, ça les instruits" à une idiote qui me traitait de c...asse. Alors me faire insulter et bannir, c'est quand même fort wink.gif
J'ai la possibilité de me connecter de chez un voisin, mais jouer au poker, ça prend des heures et je ne veux pas le déranger.
J'en viens donc à ma demande, comment puis-je me connecter au site anonymement ou autre? je me suis créé un autre pseudo, mais dès que je me connecte de chez moi avec l'un de mes Mac, automatiquement j'arrive sur le site de poker et une fenêtre me dit que je suis bannie.
Aidez moi svp.
Merci


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taemangniji
posté 25 May 2010, 14:27
Message #2


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 27 Oct 2008
Lieu : Dijon
Membre no 124 499



Salut,

Si c'est l'adresse IP qui est bannie, dirige toi vers un proxy.

Si c'est l'adresse MAC qui est bannie, dirige toi vers ChangeMAC.


--------------------
Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go, 250Go 256Go SSD + 500 Go HDD (Novembre 2008) sous El Capitan 10.11.6.
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack_bf2
posté 25 May 2010, 14:29
Message #3


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 30 Nov 2009
Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse
Membre no 146 335



Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est vraiment conforme à charte dry.gif
Tu es en IP fixe?
si oui, peut-être que le fait de repasser en IP variable pourra résoudre ton soucis...
Sinon une recherche sur google doit pouvoir donner des résultatsn non?


--------------------
MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 14:31
Message #4


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (Taemangniji @ 25 May 2010, 15:27) *
Salut,

Si c'est l'adresse IP qui est bannie, dirige toi vers un proxy.

Si c'est l'adresse MAC qui est bannie, dirige toi vers ChangeMAC.

Merci a toi, mais j'suis une nouille, et j'sais pas ce que c'est qu'un proxy, et ChangeMac. Je viens de chercher via Google pendant des heures, et n'y comprends rien, je me suis retrouvée sur des sites de hacker, je crois que c'est pas ce dont j'ai besoin.


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
julialis
posté 25 May 2010, 14:32
Message #5


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 14
Inscrit : 21 Feb 2010
Membre no 150 599



ça dep de ton site, si tu joues en argent réel tu ne peux pas créer de nouveau profil avec la même identité et coordonnées bancaires de toute façon (même si tu changes d'ip)
La meilleure solution, envoi un mail aux admin ... tu ravales ta salive, tu t'excuses et tu promets de changer de comportement blablabla (cherche pas à t'expliquer ça les agace !)

Ce message a été modifié par julialis - 25 May 2010, 14:33.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 14:37
Message #6


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est vraiment conforme à charte dry.gif
Tu es en IP fixe?
si oui, peut-être que le fait de repasser en IP variable pourra résoudre ton soucis...
Sinon une recherche sur google doit pouvoir donner des résultatsn non?



Merci pour ta réponse, mais je vois pas pourquoi ça ne serait pas conforme à la charte, je viens de passer des heures sur Google ou je tombe que sur des sites qui me propose de "craker", je crois que c'est interdit ce" truc".
Ma demande est honnête.
Une IP variable, c'est quoi?

ça dep de ton site, si tu joues en argent réel tu ne peux pas créer de nouveau profil avec la même identité et coordonnées bancaires de toute façon (même si tu changes d'ip)
La meilleure solution, envoi un mail aux admin ... tu ravales ta salive, tu t'excuses et tu promets de changer de comportement blablabla (cherche pas à t'expliquer ça les agace !)
Non c'est pas en réel. Pour ce qui est de m'excuser, faut pas exagérer, je vais pas m'excuser de me faire traiter de c....sse, j'ai plus l'âge. Merci toutefois de ton conseil.


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 25 May 2010, 14:43
Message #7


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (jack_bf2 @ 25 May 2010, 15:29) *
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est vraiment conforme à charte dry.gif
Tu es en IP fixe?
si oui, peut-être que le fait de repasser en IP variable pourra résoudre ton soucis...
Sinon une recherche sur google doit pouvoir donner des résultatsn non?

L'utilisation de proxies et d'anonymiser n'est pas interdites. En revanche, aider à outre passer les protections mises en place par un site l'est un peu plus (imaginez un gars viré de Macbidouille en train de demander la même chose sur les forums de poker)

De toute maniere, il te bloqueront les paiements à ton nom si tu passes leur filtre (et c'est facile - le blocage de payement et l'outrepassage de leur filtre) smile.gif

Ce n'est pas ce qui manque les sites de poker, alors change de tripot wink.gif

Ce message a été modifié par _Panta - 25 May 2010, 14:44.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack_bf2
posté 25 May 2010, 14:45
Message #8


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 30 Nov 2009
Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse
Membre no 146 335



Citation (parcequejelevauxbien @ 25 May 2010, 15:37) *
Ma demande est honnête.
Une IP variable, c'est quoi?

Variable, cela veut dire que chaque fois que tu éteins ton mac, puis que tu te reconnecte au net, ton IP change : c'est ta box qui se charge de cela.
pour connaître ton IP, va sur un site du style "whatismyipadress", si elle commence par 192.168.xxx.xxx tu es en fixe (elle change jamais), si ça commence par autre chose tu dois être en variable.

Si tu es "une nouille" (je te cite biggrin.gif ), tu dois être en variable, car pour être en fixe avec une bo, faut bidouiller un peu wink.gif


--------------------
MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taemangniji
posté 25 May 2010, 14:45
Message #9


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 27 Oct 2008
Lieu : Dijon
Membre no 124 499



Un proxy est une sorte de portail sur lequel tu te connectes avec ton adresse IP, celle de ta box. A partir du proxy, tu te connectes sur le site de poker. Le proxy transmettra alors une adresse IP au site de poker, mais complètement différente de la tienne.

L'adresse MAC est un adresse matérielle inscrite dans la carte réseau de chaque ordinateur. Sensée être unique, elle permet d'identifier chaque machine.

Ces deux techniques sont surtout employées afin de garantir ton "anonymat", c'est pourquoi tu tombes sur des sites de hackers.

Pour le proxy, je t'en donnerais un ce soir, pour l'instant je ne peux pas en trouver un correct.


--------------------
Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go, 250Go 256Go SSD + 500 Go HDD (Novembre 2008) sous El Capitan 10.11.6.
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack_bf2
posté 25 May 2010, 14:47
Message #10


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 30 Nov 2009
Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse
Membre no 146 335



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 15:43) *
En revanche, aider à outre passer les protections mises en place par un site l'est un peu plus (imaginez un gars viré de Macbidouille en train de demander la même chose sur les forums de poker)

C'est ce que je sous-entendais.
Je ne remettais pas en cause ton honnêteté parcequejelevauxbien wink.gif

Ce message a été modifié par jack_bf2 - 25 May 2010, 14:48.


--------------------
MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taemangniji
posté 25 May 2010, 14:48
Message #11


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 27 Oct 2008
Lieu : Dijon
Membre no 124 499



Citation (jack_bf2 @ 25 May 2010, 15:45) *
Citation (parcequejelevauxbien @ 25 May 2010, 15:37) *
Ma demande est honnête.
Une IP variable, c'est quoi?

Variable, cela veut dire que chaque fois que tu éteins ton mac, puis que tu te reconnecte au net, ton IP change : c'est ta box qui se charge de cela.
pour connaître ton IP, va sur un site du style "whatismyipadress", si elle commence par 192.168.xxx.xxx tu es en fixe (elle change jamais), si ça commence par autre chose tu dois être en variable.

Si tu es "une nouille" (je te cite biggrin.gif ), tu dois être en variable, car pour être en fixe avec une bo, faut bidouiller un peu wink.gif

Je crois que vu de l'extérieur (de n'importe quel site), ton adresse est forcement fixe. Mais ton adresse IP peut changer à l'intérieur de ton réseau privé.


--------------------
Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go, 250Go 256Go SSD + 500 Go HDD (Novembre 2008) sous El Capitan 10.11.6.
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 14:48
Message #12


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 15:43) *
Citation (jack_bf2 @ 25 May 2010, 15:29) *
Bonjour,
Je ne sais pas si ce sujet est vraiment conforme à charte dry.gif
Tu es en IP fixe?
si oui, peut-être que le fait de repasser en IP variable pourra résoudre ton soucis...
Sinon une recherche sur google doit pouvoir donner des résultatsn non?

L'utilisation de proxies et d'anonymiser n'est pas interdites. En revanche, aider à outre passer les protections mises en place par un site l'est un peu plus (imaginez un gars viré de Macbidouille en train de demander la même chose sur les forums de poker)

De toute maniere, il te bloqueront les paiements à ton nom si tu passes leur filtre (et c'est facile - le blocage de payement et l'outrepassage de leur filtre) smile.gif

Ce n'est pas ce qui manque les sites de poker, alors change de tripot wink.gif

Merci de ton aide.
Comment je fais pour savoir si j'ai une IP fixe? Et commemnt je passe par une IP variable?
Les protections mises en place sur un site, je suis d'accord, mais pas de me faire traiter de c....sse, désolée.
Ils n'ont pas à me payer, c'est un site de jeux virtuels. Je veux pas changer de "tripot" plusieurs membres m'appellent pour revenir jouer avec eux.


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taemangniji
posté 25 May 2010, 14:54
Message #13


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 27 Oct 2008
Lieu : Dijon
Membre no 124 499



Essaie aussi de réinitialiser Safari (ou ton naviguateur) pour supprimer les cookies, on ne sait jamais, parfois les solutions les plus bêtes sont les meilleures.


--------------------
Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go, 250Go 256Go SSD + 500 Go HDD (Novembre 2008) sous El Capitan 10.11.6.
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 25 May 2010, 14:56
Message #14


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



la suppression de cookies est bien sur le grand minimun, mais vu le haut niveau d'administration et de sécurisation des sites de ce genre, ça m'étonnerais qu'il ne se contente que de ça en protection wink.gif

<mode complot>Puis quand on veux blouser la mafia, on connait les conséquences, faut pas trop les énerver </mode complot> laugh.gif

Ce message a été modifié par _Panta - 25 May 2010, 14:58.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taemangniji
posté 25 May 2010, 14:57
Message #15


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 27 Oct 2008
Lieu : Dijon
Membre no 124 499



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 15:56) *
la suppression de cookies est bien sur le grand minimun, mais vu le haut niveau d'administration et de sécurisation des sites de ce genre, ça m'étonnerais qu'il ne se contente que de ça en protection wink.gif

Oui moi aussi tongue.gif


--------------------
Macbook Unibody 2,4 GHz, 2Go, 250Go 256Go SSD + 500 Go HDD (Novembre 2008) sous El Capitan 10.11.6.
iPod classique 80 Go noir et iPhone 6 noir - 64 Go

"J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone. Mon rêve s'est réalisé. Je ne sais plus comment utiliser mon téléphone." - Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 15:01
Message #16


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (Taemangniji @ 25 May 2010, 15:45) *
Un proxy est une sorte de portail sur lequel tu te connectes avec ton adresse IP, celle de ta box. A partir du proxy, tu te connectes sur le site de poker. Le proxy transmettra alors une adresse IP au site de poker, mais complètement différente de la tienne.

L'adresse MAC est un adresse matérielle inscrite dans la carte réseau de chaque ordinateur. Sensée être unique, elle permet d'identifier chaque machine.

Ces deux techniques sont surtout employées afin de garantir ton "anonymat", c'est pourquoi tu tombes sur des sites de hackers.

Pour le proxy, je t'en donnerais un ce soir, pour l'instant je ne peux pas en trouver un correct.

Merci a toi pour tes explications claires.
L'adresse MAC est un adresse matérielle inscrite dans la carte réseau de chaque ordinateur....
Je comprends pas que mes 4 Mac chez moi se connectent directement au site sur le"canal 8088 " j'sais pas ce que c'est, alors que 3 de ces Mac ne sont jamais allés sur le site.
J'espère que tu es patient, car si tu dois trouver un "proxy", et que je doive configurer quelque chose, ça va pas être facile laugh.gif


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 25 May 2010, 15:09
Message #17


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Citation (parcequejelevauxbien @ 25 May 2010, 15:48) *
je suis d'accord, mais pas de me faire traiter de c....sse, désolée.
Ils n'ont pas à me payer, c'est un site de jeux virtuels. Je veux pas changer de "tripot" plusieurs membres m'appellent pour revenir jouer avec eux.

Je ne pense pas que tu es été banni parce que tu t'es fait traiter de "connasse" - Y a autre chose smile.gif

Ensuite tu parles de tes amis, et cela pose effectivement un problème. Le bannissement peut avoir des répercutions psychologiques importantes et peut être dur à digérer. L'exclusion d'un groupe ou tu te sentais bien, a fortiori quand tu considère ne pas être responsable, est effectivement pas simple à vivre .

D'après les questions technique posé plus haut, il apparait que tu n'es pas armé pour lutter.
Dans ces cas là, profil bas, tu t'excuses, ou tu passes ton chemin. Ne va pas prendre les admins de haut ni agressivement car là tu fermerais définitivement les portes. Sans non plus te mettre à genoux, essaye de leur exprimer des regrets etc etc

Bonne chance.

Citation (jack_bf2 @ 25 May 2010, 15:45) *
va sur un site du style "whatismyipadress", si elle commence par 192.168.xxx.xxx tu es en fixe (elle change jamais)

Impossible, c'est une ip non routable de classe C, elle ne dépassera pas le routeur, whatismyipaddress ne peut pas te donner un tel résultat. et une ip non routable peut tres bien varier si elle n'est pas inscrite en dur sur le poste client, ou si le routeur le demande avec des baux ip changeant toutes les X heures wink.gif

Il faut connaitre ton ip publique. http://votreip.free.fr/ te la donne également

Ce message a été modifié par _Panta - 25 May 2010, 15:14.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 15:14
Message #18


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 16:04) *
Citation (parcequejelevauxbien @ 25 May 2010, 15:48) *
je suis d'accord, mais pas de me faire traiter de c....sse, désolée.
Ils n'ont pas à me payer, c'est un site de jeux virtuels. Je veux pas changer de "tripot" plusieurs membres m'appellent pour revenir jouer avec eux.

Je ne pense pas que tu es été banni parceque tu t'es fait traiter de "connasse" - Y a autre chose smile.gif

Ensuite tu parles de tes amis, et cela pose effectivement un problème. Le bannissement peut avoir des répercutions psychologiques importantes et peut être dur à digérer. L'exclusion d'un groupe ou tu te sentais bien, a fortiori quand tu considère ne pas être responsable, est effectivement pas simple à vivre .

D'après les questions technique posé plus haut, il apparait que tu n'es pas armé pour lutter.
Dans ces cas là, profil bas, tu t'excuses, ou tu passes ton chemin. Ne va pas prendre les admins de haut ni agressivement car là tu fermerais définitivement les portes. Sans non plus te mettre à genoux, essaye de leur exprimer des regrets etc etc

Bonne chance.

"Je ne pense pas que tu es été banni parceque tu t'es fait traiter de "connasse" - Y a autre chose smile.gif"

Oui il y a autre chose, j'ai répondu et même pas à l'auteur/teuse, que "je ne parlais pas aux c....s ça les instruit", ce n'est pas de moi vous le savez, et une modo a demandé à l'une et l'autre de faire des excuses. Je refuse catégoriquement,faut pas pousser. De quel droit on me donne des ordres?

"L'exclusion d'un groupe ou tu te sentais bien, a fortiori quand tu considère ne pas être responsable, est effectivement pas simple à vivre ."
Faut pas exagérer, il y a + grave dans la vie, avec un père est en phase terminale et se changer les idées fait du bien.


D'après les questions technique posé plus haut, il apparait que tu n'es pas armé pour lutter.
J'suis même pas armée dutout, lol


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jack_bf2
posté 25 May 2010, 15:15
Message #19


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 274
Inscrit : 30 Nov 2009
Lieu : Dans les bulles de la Champagne crayeuse
Membre no 146 335



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 16:09) *
Citation (jack_bf2 @ 25 May 2010, 15:45) *
va sur un site du style "whatismyipadress", si elle commence par 192.168.xxx.xxx tu es en fixe (elle change jamais)

Impossible, c'est une ip non routable de classe C, elle ne dépassera pas le routeur, whatismyipaddress ne peut pas te donner un tel resultat wink.gif

Il faut connaitre ton ip publique. http://votreip.free.fr/ te la donne également


Arf! J'm'ai trompé ph34r.gif On apprend tous les jours!
en tout cas sur le site cité, tu regarde l'item "assigment" et cela te dira si tu es en "static" (=IP fixe) ou pas.


--------------------
MBP 13': 2.53GHz, DD 250Go, 4Go Ram, MAC OS 10.10.2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 25 May 2010, 15:20
Message #20


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Bon, je va' te donner la solution, elle s'appelle Vidalia et Tor. Google est ton ami wink.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 15:22
Message #21


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



ça y est j'ai mon adresse IP, je peux la mettre ici?


Votre IP

Votre Adresse IP Publique est
82.228.00.00


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GanJ
posté 25 May 2010, 15:26
Message #22


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 749
Inscrit : 14 Jan 2007
Membre no 78 169



Il doit y avoir une erreur.
Une adresse IP ne peut pas se terminer par 0 ni par 255.


--------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 15:29
Message #23


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 16:20) *
Bon, je va' te donner la solution, elle s'appelle Vidalia et Tor. Google est ton ami wink.gif

Merci Panta
J'ai téléchargé Tor, jusqu'à la ça va, après c'est plus compliqué, faut quoi faire? sad.gif

Citation (GanJ @ 25 May 2010, 16:26) *
Il doit y avoir une erreur.
Une adresse IP ne peut pas se terminer par 0 ni par 255.

j'ai changé les 4 derniers chiffres, je savais pas si je pouvais mettre l'adresse en entier.


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 25 May 2010, 15:32
Message #24


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Ne mets surtout pas ton ip pubique (elle porte mal son nom laugh.gif ), elle est privée (ni ton adresse Mac)
.Sinon je ne t'expliquerais pas le fonctionnement de vidalia et tor, ce n'est pas le lieu.(du moins je crois).
C'est un outil utilisé par les contestataires chinois et de tout pays censuré, par les ONG et autres agences demandant de la confidentialité, mais c'est aussi utilisé pour des fins moins glorieuses.
Mais tu trouveras des tutos un peu partout wink.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 16:11
Message #25


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Merci Panta
Je sais pas comment j'ai fait, mais je crois bien que j'ai installé vidalia et tor. En bas de mon écran, il est écrit Tor actif:-)).
Je vais essayer d'aller jouer, je te tiens au courant de la suite.
P'tite question: pour tous mes autres sites, genre, banque, et autres sites préférés, genre MB, vais-je devoir re rentrer tous mes mots de passe?
Oui c'est surement une question de blonde.

Citation (_Panta @ 25 May 2010, 16:32) *
Ne mets surtout pas ton ip pubique (elle porte mal son nom laugh.gif ), elle est privée (ni ton adresse Mac)
.Sinon je ne t'expliquerais pas le fonctionnement de vidalia et tor, ce n'est pas le lieu.(du moins je crois).
C'est un outil utilisé par les contestataires chinois et de tout pays censuré, par les ONG et autres agences demandant de la confidentialité, mais c'est aussi utilisé pour des fins moins glorieuses.
Mais tu trouveras des tutos un peu partout wink.gif

Ou que j'ai mis les pieds laugh.gif , j'suis pas contestataire, encore moins chinoise. J'espère seulement que je vais pouvoir accéder à mes autres sites sans rentrer le MDP.
Pour l'instant alors que dans la fenêtre du bas il était indiqué Tor actif, impossible de continuer la suite des postes. J'ai été obligée de redémarrer Firefox.

c'est quoi "j'utilise un serveur mandataire pour me connecter à internet? Faut cocher la case ou pas?


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 17:33
Message #26


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Bon ben j'suis pas douée, impossible d'aller sur le site de poker, ni de revenir sur MB, j'ai galéré. Appelé au secours mon ami google, il m'envoie sur des sites pour pirater les ordi de mes voisins. Ils risquent de pas être contents les voisins ils travaillent tous aux impôts LOL.
si je rentre dans leur outil de travail, ça risque d'être chaud LOL
Plus sérieusement,c'est très compliqué l'histoire vivalia et tor.


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
trouspinette
posté 25 May 2010, 21:59
Message #27


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 5 064
Inscrit : 19 Feb 2002
Lieu : BZH
Membre no 2 083



Citation (_Panta @ 25 May 2010, 15:56) *
<mode complot>Puis quand on veux blouser la mafia, on connait les conséquences, faut pas trop les énerver </mode complot> laugh.gif


[mode Michel AUDIARD]"Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues"[/mode Michel AUDIARD]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !

Luttons contre le style SMS !!!

iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange
Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 25 May 2010, 22:52
Message #28


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (trouspinette @ 25 May 2010, 21:59) *
Citation (_Panta @ 25 May 2010, 15:56) *
<mode complot>Puis quand on veux blouser la mafia, on connait les conséquences, faut pas trop les énerver </mode complot> laugh.gif


[mode Michel AUDIARD]"Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues"[/mode Michel AUDIARD]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

J'adoooooooooooooooooooore


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
_Panta
posté 26 May 2010, 08:42
Message #29


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



thumb.gif


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
parcequejelevaux...
posté 26 May 2010, 09:33
Message #30


Macbidouilleur d'argent !
***

Groupe : Membres
Messages : 642
Inscrit : 22 Jun 2005
Lieu : Forges les Eaux
Membre no 41 308



Citation (_Panta @ 26 May 2010, 08:42) *
thumb.gif

Si tu en as d'autres, avec plaisir, ça fait du bien, j'en ai bien besoin sad.gif


--------------------
2 IMAC 500Mhz.80Go.512M donnés à mes switcheurs + P.M G4 AGP 400Mhzhz 160 Go + freebox v3.Tout en 10.4.11.+Imac Tournesol 17" 1ghz+ 1 Tournesol 15" donné par un Macbidouilleur[. j 2 1 Titanium 500mhz+ 1 Ti 667mhz + IMAC G5 1,9Ghz + MBP intel core 2 duo sur snow Leo.. Navigageur Firefox +Google Thundebird. FAI Free . 3 switch à mon actifs et tous heureux;[color="#FF0000"]2 MBP15" + 2 MBP 13"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 14th May 2024 - 11:26