IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> jouer à "age of mythology" sur mac, application PowerPC ne sont plus prises en charge
Options
bjorner06
posté 28 Feb 2019, 00:40
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28 Feb 2019
Membre no 207 426



Bonjour,

J'ai acheté age of mythology "Macsoft" pour Mac sur Amazon ( il est noté qu'il faut un système Mac osX version X.2.6 ou supérieure pour y jouer).

J'ai pour ma part un mac 10.8.5 (acheté en 2012 environ) et quand j'ai voulu installer ce jeu, une fenêtre avec "les applications PowerPC ne sont plus prises en charge" a été ouverte et donc impossible de lire le fichier d'installation.

Etant plus qu'ignorant en informatique, j'ai recherché un peu et vu qu'éventuellement la version snow leopard ( 10.6 ? ) marcherait mieux pour des jeux ( et donc il me faudrait l'acheter sur l apple store? )

Si des chevronnés d'informatique pouvaient m'aider, ce serait très sympa, pour rejouer à ce jeu d'enfance!

merci pour vos aides!
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Age_of_Mythology.jpg ( 27.68 Ko ) Nombre de téléchargements : 10
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
bjorner06
posté 28 Feb 2019, 21:38
Message #2


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 28 Feb 2019
Membre no 207 426



décidément ca ne marche pas cela reconduit au même problème l'application s'ouvre et se referme...

porting kit m'a fait espérer au moins, mais je crois que c'est tout simplement impossible de faire fonctionner ce jeu sur un mac 10.8.5 alors que pourtant macsoft marque qu'il faut une version X.2.6 ou supérieure, c'est illogique et assez injuste... on se retrouve avec un jeu auquel on ne peut pas jouer quoi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 2nd May 2024 - 09:24