IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> macbook air bloquer juste apres achat, Bloquer mac book air
Options
quentin74
posté 14 Mar 2024, 18:06
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14 Mar 2024
Membre no 218 738



Bonjour

je viens de recevoir un mac air ! j ai creé un compte icloud + une clé de verouillage allumage mais en le redemarant impossible de me souvenir des codes que j ai cree?
du coup j ai bloquer mon compte icloud Apple en lancer un procedure de recuperation de compte mais on me dit 15 jours d attente
du coup je peux pas men servir
esque c est possible de faire autrement ? peux etre reinstaller mac a partir d une clé ou autre solution

cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ulf64
posté 15 Mar 2024, 11:59
Message #2


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 3 944
Inscrit : 6 Aug 2012
Lieu : Suisse fr
Membre no 178 042



Bonjour et bienvenue sur MacBidouille

Aller avec la machine et les documents d'achat (facture, bulletin de livraison etc..) ainsi que les données de ton compte Apple (identification et mot de passe) dans un Apple Centre et faire faire un reset à la machine.


--------------------
Mes OS: Ventura, - Catalina - Win10 - Android 14
Matos: Mac mini14,3 - Mac mini7,1 - Ultrabook - Galaxy S23 - SmartTV - Nvidia Shield
Récup pr lecture journaux au pt.déj: MBA 3,2 / 2010/ 2+128Go / 10.13.6
Périfs: NAS QNAP - Imprimantes réseau: Brother MFC-9330CDW et DCP-L2550DN
LAN: Ethernet Gigabit cat 6 - WiFi 6 Mesh Orbi - Pont CPL Devolo de 50m
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phil J. Fry
posté 15 Mar 2024, 16:30
Message #3


The Original Martian & DBCM
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 6 554
Inscrit : 25 May 2004
Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns
Membre no 19 190



Bonjour et bienvenue smile.gif
Pour le délai de récupération du compte, ils sont assez stricts. Mon expérience est qu'il te faudra vraiment attendre 15 jours.


--------------------
MBP 16" Sonoma 14.4.1 MBA 13" Sonoma 14.4.1 MacBook Air 11" 10.9.5 MacBook 2Ghz 1Go X.6.4 blanc Mac Mini 1.25Ghz 1Go X.4.10 Spatule de 10,5 cm iPod shuffle 512 iPod mini 4GB iPod Nano 16GB
DBCM III Disciple du MSV Team BOINC Macbidouille
But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok
La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
quentin74
posté 16 Mar 2024, 18:53
Message #4


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 14 Mar 2024
Membre no 218 738



bilan suite a ce probleme !!

ils sont completement debile chez aplle !!

temps que la machine n est pas debloquer impossible de retourner le mac a la limite !
je leur est dit que j avait un droit de retractation de 14 jours ,mais pour eux rien y fait temps que le compte icloud et le mac est pas debloquer .
alors cas la limite si tu l achete chez amazon tu fait un retour y te pose pas la question de savoir si le mac est bloquer ou non!!!
au bout de 2H de telephone ils on accepter un retour et prefere que j en recommande un autre pour aller plus vite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Benzebut
posté 18 Mar 2024, 14:24
Message #5


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 596
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523



Citation (quentin74 @ 16 Mar 2024, 18:53) *
ils sont completement debile chez aplle !!

Non, simplement cohérents avec leurs procédures. dry.gif
Le délais de récupération d'un compte iCloud est de 15 jours suite à la prise en charge par Apple. Ceci afin de vérifier les causes du blocage et s'assurer que le possesseur est bien le propriétaire initial.
Que vous changiez d'ordinateur ou pas, le compte est bloqué durant toute cette durée, qu'il soit vendu par Apple ou Amazon...


--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite Fibre

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 27th April 2024 - 12:14