IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouveau switcheur
Options
pirvo
posté 6 Nov 2004, 18:52
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 23 May 2004
Lieu : Pontault Combault (77)
Membre no 19 090

Bonjour les mac users. Voila j'ai enfin switcher smile.gif
La premiere foie que j'ai touche un mac j'avais pas beaucoup de chiffre sur ma carte d'dentité.
Pour faire comme tout la monde la famille a finalement acheté un windows.

Apres quelques années sur Pécé (comme vous dites) et apres avoir revus un ibook G3 (Merci Mr papier joseph pour ceux qui connaisse) j'ai dit tiens c'est bien et comme mon pécé rame et que windows me fais ch**r. je me suis renseigne sur un portable (pour les études c'est mieux a tiens j'ai 22 ans au faite) et apres quelques mois j'ai switcher.

Bon j'y suis pas alle comme ca, mon pere, qui lui est un mac user du premier jour (c'etait son mac le premier que j'ai touché) mais qui avait switcher du coté obscure depuis 15 ans, a vu que je me renseignai sur les macs c'est dit que pour son travail ce serait bien un petit ibook 12" (Je l'es convaincu de passer au pb) en a acheté un.

J'ai pu donc voir ou j'allais.

Maintenant ca y est j'ai switché et devant l'insistance de Mr jospeh Papier je post un message pour dire que:

surtout ne switché pas, mac c'est de la merde...

Non je déconne franchement mac c'est de la boule atomique et je regrette pas du tout mon achat.

Bon comme j'ai pas grand choses d'autre a dire a pars que j'attend vos conseils pour profiter a fond de ma chose.
Au faite c'est un pb 12" G4 "bas de gamme"

Voila et pour mon petit arprout: wub.gif LOL
Ps jospeph est au courrant mais désolé pour l'orthographe, je suis en cours d'apprentissage

--------------------
Switcher sur un PowerBook 12"/ G4 1.33 / 60Go / 728 / combo
auteur sur le site qu'il est bon: iswitch
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Art
posté 6 Nov 2004, 22:47
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Dec 2002
Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74)
Membre no 5 303

Ouèlcome, old lad wink.gif

--------------------
MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com

+Quote Post
janeB18
posté 7 Nov 2004, 23:31
Message #3

Macbidouilleuse with punch

Inscrit : 8 Mar 2004
Lieu : Sur les forums de Macbidouille
Membre no 15 946

Joseph Papier, on entend parler que de toi dans ce forum ! Joseph Papier par-ci, Joseph Papier par-là !
Quant à toi, Pirvo je te souhaite plein de bonheur avec ton Mac, autant que moi j'ai pu en avoir depuis tant d'années (jamais déçue mais je ne suis plus très objective en ce qui concerne les Mac). Tu as tout à fait raison, le Mac c'est de la boule atomique !

--------------------
iMac Intel Alu 2,66 GHz Core 2 Duo

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th September 2025 - 00:23