![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 375 Inscrit : 12 Jun 2005 Membre no 40 785 ![]() |
C'est un ordi sous windows "des plus classiques". Sauf qu'au lieu d'avoir la forme d'un nuc ou d'un l'aptop il est un peu plus gros qu'une switch, ecran tactile. Donc plus portable qu'un laptop pour les vacances, beaucoup plus efficace pour jouer, pour un tarif très contenu. Un clavier logitech touchpad et un câble hdmi, je suis paré. Et oui, Starfield tourne très bien dessus, écran interne ou externe. Pas en full, bien sûr, mais c'est déjà top. Pas mal, merci pour cette découverte en ce qui me concerne :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
C'est un ordi sous windows "des plus classiques". Sauf qu'au lieu d'avoir la forme d'un nuc ou d'un l'aptop il est un peu plus gros qu'une switch, ecran tactile. Donc plus portable qu'un laptop pour les vacances, beaucoup plus efficace pour jouer, pour un tarif très contenu. Un clavier logitech touchpad et un câble hdmi, je suis paré. Et oui, Starfield tourne très bien dessus, écran interne ou externe. Pas en full, bien sûr, mais c'est déjà top. Pas mal, merci pour cette découverte en ce qui me concerne :-) çà devrait vous intéresser alors ![]() un comparatifs de toutes les consoles PC Portables https://youtu.be/jEQ5VjBRcAc?feature=shared -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 653 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
C'est quoi cette image d'illustration ? Une partie d'un tee-shirt que j'ai reçu à Noël: j'espérais qu'un cinéphile ou un "nerd" ou "geek" trouverait d'où cela vient. ![]() -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 438 Inscrit : 3 Oct 2001 Lieu : 95 Membre no 928 ![]() |
C'est quoi cette image d'illustration ? Une partie d'un tee-shirt que j'ai reçu à Noël: j'espérais qu'un cinéphile ou un "nerd" ou "geek" trouverait d'où cela vient. ![]() On dirait l'écran dans les cockpits des X-Wing dans StarWars, non ? -------------------- MacMini 2012 6,2 - OCLP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 653 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Non, on peut éliminer tout StarWars!
-------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 548 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Je voyais plus du Tron, comme disait le grand Jacques.
-------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
Non plus, mais on est pas loin en terme d'époque dans les deux cas!
-------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 472 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Entre 2 Technics SL 1210 MKII Membre no 36 ![]() |
L'affiche du concours de pétanque de Knokke-le-Zoute pour l'année 1974...
-------------------- Apple MacPro 3.1 : 2x3ghz, RAM 28Go, 2x8To, 2xSSD, ATI Radeon HD 5770, Mac OSX v10.6.8
Apple MacBookPro 8.1 : 2.7Ghz, RAM 8Go, 1To + 2To, Mac OSX v10.6.8 Apple Mac G4 DA : 1.33Ghz, RAM 1.5Go, Zip250, Raid0 2x250Go, GeForce Ti, AudioMedia III, DC30+, OS9.22 & OSX 10.4 Hachintosh HP XW4600 : Intel C2D E8400, RAM 3x1Go, HD 250Go, 64Bits, NVidia Quadro FX 380, Mac OSX v10.6.8, Carte Réseau GB interne Hachintosh HP Compaq Pro 6300 SFF : Intel i7-3770, RAM 2x4Go 1600, HD 160Go, 64Bits, nVidia Quadro K600, Mac OSX v10.6.8 (Manque Affichage image dans Aperçu !) OS9 & OSX 10.6.8 ARE STILL ALIVE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Allez je dis tout: c'est un visuel de Weyland-Yutani ... Il faut célébrer ces multinationales qui font avancer le monde et l'humanité en luttant contre la xénophobie ![]() -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 17:21 |