![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
Message
#1
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22 Oct 2021 Lieu : 22140 et 22500 Membre no 214 790 ![]() |
Bonjour
j'ia ce message au démarrage de mon imprimante CANON MG8250 : absorbeur d'encre quasiment plein , Sélectionner OK pour continuer à imprimer. Contacter un centre de service. en clair cela veut dire que mon imprimante va bientôt se bloquer. J'ai vu sur le net qu'il faut remettre le compteur d'encre à zéro mais je ne trouve rien pour ce modèle d'imprimante avez vous une solution ? Merci d'avance Didier -------------------- Mac pro 4.1 flashé en 5.1 Processeur 3,33Ghz 6 core, carte vidéo MSI RX560 AERO ITX , 32 Go de DDR3 le tout sous High Sierra 10.13.6
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 22 Oct 2021 Lieu : 22140 et 22500 Membre no 214 790 ![]() |
bonjour à tous
En fouillant sur le net j'ai trouvé çà : https://easyfixs.blogspot.com/2021/04/repai...-5b00.html#more il faut télécharger le logiciel V3400 que l'on trouve ici : https://www.infotrucs.fr/telecharger-canon-service-tool/ Bien suivre les instruction et on arrive facilement à remettre le compteur à zéro et plus de message au démarrage de l'imprimante . Si j'ai un peu de courage je vais suivre la procédure de démontage pour changer les éponges . Si çà peut aider du monde tant mieux -------------------- Mac pro 4.1 flashé en 5.1 Processeur 3,33Ghz 6 core, carte vidéo MSI RX560 AERO ITX , 32 Go de DDR3 le tout sous High Sierra 10.13.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 16:26 |