IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Supercycle de renouvellement d'iPhone, Réactions à la publication du 13/06/2024
Options
Benzebut
posté 20 Jun 2024, 14:26
Message #31

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Mar 2003
Lieu : Ville de Notre-Dame
Membre no 6 523

Citation (joe75 @ 17 Jun 2024, 20:14) *
Hello, il faudrait que je teste d'avantage et plus à fond...
Mais je ne sais pas avec certitude quelles sont les fonctions qui marchent en local ou utilisent une assistance supplémentaire
La traduction pendant les appels téléphoniques, l'entegistreur vocal( qui écrit un texte et en fair un résumé), ou encore le clavier qui permet de changer le style d'écriture (familier. professionnel, etc .)...
Il y a une option dans les paramètres pour forcer le traitement en local de l''IA...
Il y a aussi certainement une intégration avec le spen

Ce sont ces retours qui seront pertinents pour la discussion et éviter de vaines digressions. Avec Apple Intelligence, il y a les principes présentés par la Pomme pour l'exploitation de ces services au sein de son écosystème avec les modalités pour les accès réseau et la gestion locale des calculs sur les machines.
Cela permettra de comparer les approches et résultats par la suite, voire tout simplement de la pertinence de ces options pour cette "intelligence" articifielle...

--------------------
Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale)

Ayant été anobli depuis le 1er septembre de l'an de grâce 2024 membre de l'Ordre Décroissant par la Belle Province, mes messages ont tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums...

Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net
Go to the top of the page

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th December 2025 - 00:47