![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 2 May 2005 Membre no 38 326 ![]() |
Salut, salut !
Alors oui, juste en lisant le titre on se dit que le mec n'a pas fait de recherche, mais en fait non. je m'explique : J'ai un iPod touch 1st gen en 1.1.5, il est bloqué en recovery, iTunes (dernière version) ne veut rien savoir (erreur 1). Pareil en téléchargeant moi meme le firmware (erreur 1 ou firmware pas compatible). Du coup je me suis tourné vers TinyUmbrella sauf que depuis la MAJ Yosemite TU ne fonctionne plus. Il se lance puis j'ai un rectangle noir au milieu de l'écran... C'est visiblement un problème avec JAVA mais je ne trouve pas de solution, j'ai aussi utilisé un soft appelé RECBoot mais ca marche pas non plus. J'ai tenté un jailbreak avec redsnow et j'ai le message d'erreur suivant "USB connexion problem" Comment sortir du recovery mode ? Comment faire fonctionner TinyUmbrella sur Yosemite ? Ensuite je voudrai le mettre a jour pour pouvoir profiter de l'appstore et itunes mais ca, on verra plus tard. Je ne sais pas si l'iPod à été jailbreaké avant ou s'il a subit d'autre modifs. A ciao ! -------------------- Hackintosh
macOS High Sierra Core i7 8700k 3.7Ghz 32Go Ram GeForce GTX 1070 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:31 |