![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Jun 2012 Membre no 177 051 ![]() |
hello
oui, je sais, ce n'est pas bien, on est au travail pour travailler cependant, pour la réussite actuelle de mon couple, j'aurais besoin que mon cher et tendre puisse contourner les blocages qui font qu'on ne peut pas tchatter quand il est à son travail on a essayé en passant par trillian, qui récupère les messages google talk sans passer par gmail, mais trillian est reconnu tout de suite comme service de messagerie existe-il un autre moyen? je vous promets, dès que ça va mieux, on attendra le soir pour s'appeler merci pour votre aide! cécile |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
Hello,
et depuis son phone au lieu de son ordi ???? -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
Il est dans quelle boite, qu'on puisse t'aider en fonction de la configuration ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 13 Jun 2012 Membre no 177 051 ![]() |
c'est parce que il est en belgique et moi en france, donc les textos ne sont pas illimités.....
et on n'a pas d'internet sur nos téléphones de plus, chatter sur l'ordi c'est bien plus discret, ça peut se faire en même temps qu'on travaille pour peu qu'on soit un peu multitâche (ce qui est notre cas) la boite s'appelle SDS, c'est un groupe belge qui s'occuppe d'environnement il a un pc et moi un mac de mon coté je bosse à domicile, je peux donc installer tout cque je veux, mais pas lui des idées? bises et merci pour vos réponses cécile |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 21 Feb 2011 Membre no 164 827 ![]() |
gtalk est accessible par gmail.com... aucune install a faire, si le site n'est pas bloqué...
-------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
ben si justement!
tu penses bien qu'on a tout essayé: le tchate de facebook, msn etc....... et son gmail en premier les mails passent bien sur, mais pas le tchate nonon, il me faut un truc d'agent secrets là... Ce message a été modifié par meumeu1979 - 13 Jun 2012, 12:04. |
|
|
![]()
|
|
Bah, il reste la solution du VPN ....
Comme celle-ci par exemple: https://secure.logmein.com/products/hamachi/ ou encore passer par TOR, mais c'est pas l'idéal: https://www.torproject.org/ Ce message a été modifié par grogeek - 13 Jun 2012, 13:14. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
je vais tenter
merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
si il a signé une charte de sécurité informatique, VPN et TOR c'est le meilleur moyen de se faire virer.
Fait plutôt une recherche de "simple online chat" sur Google, et trouve un service tout simple et peu connu qui ne soit pas bloqué par le service informatique. Ce message a été modifié par iRed - 13 Jun 2012, 14:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
olala tu crois?
je pense qu'il a rien signé, mais bon.... ça a l'air risqué je vais chercher encore sinon, quakenet? |
|
|
![]()
|
|
si il a signé une charte de sécurité informatique, VPN et TOR c'est le meilleur moyen de se faire virer. Fait plutôt une recherche de "simple online chat" sur Google, et trouve un service tout simple et peu connu qui ne soit pas bloqué par le service informatique. Oui c'est clair. Mais si il chat au boulot, il aura de tte façon des problèmes ! ![]() Ce message a été modifié par grogeek - 13 Jun 2012, 15:11. -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
olala tu crois? je pense qu'il a rien signé, mais bon.... ça a l'air risqué je vais chercher encore sinon, quakenet? Tu as essayé http://spoon.net/pidgin ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 303 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
-------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Non pas à cause du tchat, plutôt à cause du VPN et de Tor. C'est les mecs de la sécu qui doivent pas aimer! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
iPredator.se , et franchement il va falloir m'expliquer comment il vont savoir qu'il utilise un VPN, de plus il faut voir la harte signée si le vpn est concerné...
5 euros/mois mais la tranquilité en P2P aussi... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 310 Inscrit : 5 Jan 2006 Membre no 52 928 ![]() |
La solution ne serait pas de prendre un forfait mobile avec internet qui vous permettrez de vous envoyer des mails ou messages instantanés? Ca semble moins contraignant techniquement (car passer outre une charte informatique en usant de subterfuges, c'est engager sa responsabilité et risquer de se faire renvoyer).
Si tu es en France, tu prends un forfait Free ou équivalent à 20 euros avec internet inclus, et ton copain peut prendre une carte pré payée Mobile Viking en Belgique, il aura 2 Go d'internet en plus de quelques minutes de communication (pour 15 euros) ![]() C'est pas l'idéal car il faut dépenser 35 euros mais ça me semble plus raisonnable (même si chatter au travail peut être sanctionné si la direction est stricte). De plus, tu dois sûrement payer d'ores et déjà un abonnement ou une carte prépayée, donc ce n'est pas vraiment une dépense supplémentaire (sauf si tu es engagée par un contrat). Bonne chance et vive l'amour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 399 Inscrit : 16 Dec 2011 Membre no 173 041 ![]() |
Pourquoi meumeu est-elle toujours à zéro message ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi meumeu est-elle toujours à zéro message ? ![]() Pour ne pas se brouiller avec son copain ? ![]() -------------------- ex-membre
|
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Pourquoi meumeu est-elle toujours à zéro message ? ![]() Les messages postés dans « Divers » ne sont pas comptabilisés ![]() Et les messages inutiles/stupides comptent pour -1 : regarde-moi ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 15 Jun 2012, 10:07. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse de bronze ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 952 Inscrit : 2 Nov 2005 Membre no 49 199 ![]() |
Ah, m... et moi qui comptais hypocritement me faire passer pour une mac bidouilleuse d'or comme ça
![]() ![]() Ce message a été modifié par LiliG - 15 Jun 2012, 10:39. -------------------- 2011 - Paint it black :,(
"Le pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience." Computers... iMac 27' (2011)-core i7 - 3,4 GHZ- 16Go RA OS X.7.5 ; iMac 27'retina 2017 -OSX.14.6 core i7 4,2 ghz- 64Go ; MB air 11' -8Go RAM core i5. MBPro 15' core2 duo-2008- OSX.6.8- 8Go ram /ssd M4-480Go- grille-pain - IMac G5 Isight 20' 2,1Ghz, 2,5Go ram sous X.4.10 - iPhone 3G(repos!), iPhone 6s - iPad2 32Go wifi, iPad air2 (128Go), iPad pro(128go) -Vieux pépère PM G4-400mhz, 1,5 Go et quelques de ram, dd. 20Go sous Os X.3.9 (super machine!)- Ibook G3 combo, dd 40Go et un peu de ram- Performa 450 et PowerMac 7200 - paix à leur âme- donnés. |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 330 Inscrit : 11 Nov 2007 Lieu : Belle ville de Québec! Langue parlée : Bûcheron Statut : Travailleur Membre no 99 501 ![]() |
-------------------- Hackintosh Clover i7-3770k, Gigabyte z77x-UD5H f16 mod11, EVGA GTX 670 2Go FTW, 32 Go, 2xSSD 240Go, 10.11.5
Hackintosh Clover HP Elitebook 8470p, i5-3230M, Clover, Intel HD 4000, 8 Go, SSD 128Go + HDD 320Go, 10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse cryptomaniaque ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 087 Inscrit : 13 Oct 2005 Membre no 47 796 ![]() |
Ah, m... et moi qui comptais hypocritement me faire passer pour une mac bidouilleuse d'or comme ça ![]() ![]() Avec mes posts sur le topic des MacBidouilleuses, je serais hors concours, MacBidouilleuse de diamant, de platine, que sais-je ?!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ah, m... et moi qui comptais hypocritement me faire passer pour une mac bidouilleuse d'or comme ça ![]() ![]() Avec mes posts sur le topic des MacBidouilleuses, je serais hors concours, MacBidouilleuse de diamant, de platine, que sais-je ?!! ![]() Pour les curieux et curieuses désirant connaître leur nombre exact de messages sur le forum (y compris ceux du Black Hole et autres forums cachés aux simples mortels ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Pourquoi meumeu est-elle toujours à zéro message ? ![]() Les messages postés dans « Divers » ne sont pas comptabilisés ![]() Et les messages inutiles/stupides comptent pour -1 : regarde-moi ![]() ![]() mdr guerom00 mat-> Nombre de posts : 6545 ![]() sinon tu prends un pigeon voyageur, c'est pas mal aussi… -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
et franchement il va falloir m'expliquer comment il vont savoir qu'il utilise un VPN En très bref, en contrôlant le port 1723 qui est utilisé par le protocole PPTP, qui est utilisé pour le VPN. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 541 Inscrit : 15 Jan 2005 Lieu : Back to Mpl !!! Membre no 30 827 ![]() |
Il est dans quelle boite, qu'on puisse t'aider en fonction de la configuration ? ![]() la boite s'appelle SDS, c'est un groupe belge qui s'occuppe d'environnement il a un pc et moi un mac ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour aider encore plus il faudrait les 16 chiffres de ta carte bleue, le numéro de sécurité sociale, un chèque en blanc, un scan de ta signature, et un bilan medicale complet ![]() -------------------- MBP C2D 2.26GHz, 8GB DDR3 / Bose Companion 2 Series II - Harman/Kardon SoundStick II / iPodColor 20Go / iPodTouch 8Go (K-do de ma Chérie !) / iPhone 3G
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple le plus sacré et le plus indispensable des devoirs. Cent-trente-quatrième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 11:55 |