Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
11 Dec 2010, 10:53
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 496 Inscrit : 1 Jul 2005 Lieu : Vélizy Membre no 41 792 |
Je suis souvent de bonne humeur en général, surtout que je n'aime pas les clients chiants.
Mais là j'avoue que je commence à rire jaune, j'ai fait un virement d'une bonne grosse somme à Adobe (leur compte "Bibit"), de 1911 euros, pour des mises à jour CS5. Je devais les recevoir 4 jours après, mais je lutte avec leur service client pour leur expliquer que l'argent est bien parti sur leur compte, preuve de virement à l'appui... Résultat: un client mécontent que je risque de perdre, et 1911 euros chez Adobe qui me ballade en me disant, oui, l'argent est bien sur le compte, mais nous devons procéder à des vérifications, blablabla.... Oui, je m'en occupe tout de suite votre commande sera validée, bblabla. Emails qui restent sans réponse, dialogue de sourd, cauchemardesque Donc je déconseille fortement les achats sur le site Adobe, qu'ils soient en CB, ou par virement, et vous demande quel recours je peux avoir par rapport à eux? -------------------- Mes médailles et décorations de guerre:
Certifié Technical Coordinator 10.7 (ACTC 10.7) Certifié Technical Coordinator 10.6 (ACTC 10.6) Certifié Associate Mac Integration 10.7 Twitter: @damien_gole Site: www.whynoteconsulting.com |
|
|
|
![]() |
20 Dec 2010, 20:43
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 740 Inscrit : 15 Aug 2002 Lieu : Dunkerque, Nord Membre no 3 167 |
QUARK XPRESS + GRAPHIC CONVERTER
F*CK ADOBE ! C'est en majuscule.. normal .. un cri du cœur ! |
|
|
|
20 Dec 2010, 22:08
Message
#3
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 |
QUARK XPRESS + GRAPHIC CONVERTER F*CK ADOBE ! C'est en majuscule.. normal .. un cri du cœur ! Quark - Adobe même combat, mêmes abus. Si j'étais "riche" je pense que je jouerais au mécène des équipes Scribus et Gimp à hauteur de centaines de milliers d'euros. Juste histoire de ... -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
|
proulout Achat chez Adobe - quel regret... quel cauchemar 11 Dec 2010, 10:53
stef01 Adobe .. .mon amour !
As tu bénéficié de l... 12 Dec 2010, 08:44
proulout Merci pour ta réponse, je n'ai bénéficié d... 12 Dec 2010, 10:26
lapocompris Il faut comprendre les gars chez Adobe, ils n... 14 Dec 2010, 16:11
luminou2 Citation (lapocompris @ 14 Dec 2010, 16:1... 14 Dec 2010, 20:17

Hubcube Citation (luminou2 @ 14 Dec 2010, 15:17) ... 18 Dec 2010, 07:27
Nicosa Citation (lapocompris @ 14 Dec 2010, 16:1... 16 Dec 2010, 14:14
proulout C'est sûr que quand on voit ça ça m'ét... 15 Dec 2010, 16:04
luminou2 Adobe c'est comme ses concurrents et tout syst... 15 Dec 2010, 17:23
proulout Rappel de adobe il y a quelques minutes pour me di... 16 Dec 2010, 13:58
proulout Ca y est, livré aujourd'hui
Les chiffres:
P... 20 Dec 2010, 16:27
Nicosa Citation (proulout @ 20 Dec 2010, 16:27) ... 20 Dec 2010, 16:32
Hi_RAM et pas le moindre geste commercial… 20 Dec 2010, 16:35
luminou2 Citation (Hi_RAM @ 20 Dec 2010, 16:35) et... 20 Dec 2010, 17:41
stef01 Lum
tu as raison ...
vive le freeware.... 22 Dec 2010, 04:31
luminou2 Citation (stef01 @ 22 Dec 2010, 04:31) Lu... 23 Dec 2010, 19:18![]() ![]() |
| Nous sommes le : 6th November 2025 - 02:04 |