Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 Jan 2010, 09:45
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 10 Sep 2006 Membre no 67 681 |
Bonjour à tous.
J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message : Tapez le mot de passe du compte ......... Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........ Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération En annulant ça résout provisoirement le problème, jusqu'à la fois prochaine... Ce qui est bizarre c'est que sinon, mon application fonctionne et qu'elle parvient malgré tout à relever mon courrier (mon code est donc bon). J'imagine que le problème vient de la disponibilité du serveur Free. Mais alors il y a-t' il un moyen pour dire à mon Mac que dans ce cas il ne fasse pas apparaitre le message d'alerte et qu'il réessaye de relevé le courrier ultérieurement ? Merci de votre aide. -------------------- PowerMac G5 2x2Ghz et Imac 24 pouces
|
|
|
|
7 Jan 2010, 09:48
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 |
Bonjour à tous. J'ai un souci avec l'application mail, régulièrement apparait le message : Tapez le mot de passe du compte ......... Le serveur POP "pop.free.fr" a refusé le mot de passe de l'utilisateur ........ Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération En annulant ça résout provisoirement le problème, jusqu'à la fois prochaine... Ce qui est bizarre c'est que sinon, mon application fonctionne et qu'elle parvient malgré tout à relever mon courrier (mon code est donc bon). J'imagine que le problème vient de la disponibilité du serveur Free. Mais alors il y a-t' il un moyen pour dire à mon Mac que dans ce cas il ne fasse pas apparaitre le message d'alerte et qu'il réessaye de relevé le courrier ultérieurement ? Merci de votre aide. pssst => "clic" -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
|
8 Jan 2010, 11:13
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 10 Sep 2006 Membre no 67 681 |
j'avais cherché pourtant... un peu trop vitre surement !
désolé d'être si distrait... Merci eliot. -------------------- PowerMac G5 2x2Ghz et Imac 24 pouces
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 13th November 2025 - 13:12 |