![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 612 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Saint Aubin de Médoc Membre no 10 575 ![]() |
Steve Jobs ne serait il pas en train de se la jouer à la Fidel Castro ? On cache le grave état de santé du Lider Maximo et on envoie son "frère" Philip Schiller monter à la tribune pour haranguer les foules.
-------------------- Jean-Jacques Cortes
-- Infographiste et concepteur de sites web http://www.jjcortes.com -- Administrateur du site et du forum Aperweb dédiés au logiciel Aperture http://www.aperweb.org/ http://www.aperweb.org/forum/index.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 100 Inscrit : 24 Jul 2001 Membre no 543 ![]() |
pour moi c'est une bonne nouvelle ca sera peut etre la fin des "neuneus" fan de mac à tout prix et on arretera peut etre de s'extasier devant une pince à linge signée apple donc révolutionnaire et magnifique.
la fin d'une époque de "neuneu fan boy" et le début d'une époque "soyont résonnable" en gros plus d'objectivité et de recul pour une meilleur lisibilité et une meilleur approche des produits apple. Ce message a été modifié par bluesilence - 17 Dec 2008, 23:36. -------------------- Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
|
|
|
Guest_archive_* |
![]()
|
Guests ![]() |
CITATION(bluesilence @ 17 Dec 2008, 23:33) [snapback]2885424[/snapback] la fin d'une époque de "neuneu fan boy" et le début d'une époque "soyont résonnable" Perso, je prèfère plutôt une époque "soyons raisonnables", mais bon, ce n'est que mon avis ![]() Et puis zut ! non, marre du raisonnable, on ne vit qu'une fois. Soyons totalement déraisonnables ! Ce message a été modifié par archive - 18 Dec 2008, 01:19. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 612 Inscrit : 13 Jan 2006 Lieu : Membre no 53 420 ![]() |
CITATION(archive @ 18 Dec 2008, 01:18) [snapback]2885473[/snapback] CITATION(bluesilence @ 17 Dec 2008, 23:33) [snapback]2885424[/snapback] la fin d'une époque de "neuneu fan boy" et le début d'une époque "soyont résonnable" Perso, je prèfère plutôt une époque "soyons raisonnables", mais bon, ce n'est que mon avis ![]() Et puis zut ! non, marre du raisonnable, on ne vit qu'une fois. Soyons totalement déraisonnables ! Soyons fou ! mais évitons le genre " grand messe à Nuremberg " ![]() Sur TVE , la télé Espagnole , en parlant de la Macworld de SF , ils ont évoqué la santé de Jobs et mis en parallèle la chute de l'action Apple en bourse ..... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 789 Inscrit : 6 Feb 2008 Membre no 107 113 ![]() |
De toute façon la starisation de Steve Jobs,je l'ai toujours trouvé stupide!
Tout comme ces queues interminables,a la sortie d'un nouveau produit genre Iphone! Attendre depuis 3h du matin dans le froid a la porte d'un store pour acheter le produit a la mode quand au même moment dans le bois de Vincennes certains attendent aussi dans le froid...la délivrance ultime! Cela relève d'une certaine indécence! Drôle d'époque! ![]() Ce message a été modifié par Billjobs - 18 Dec 2008, 10:30. -------------------- Mac Pro 2007 Imac 27'' écran retina 5K Iphone X AirPods Watch serie 2 AppleTV 3 eme gen
Le sage montre la lune,l'imbecile regarde le doigt! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 19 Mar 2007 Membre no 82 997 ![]() |
Pas de Jobs, ok.
Mais aura-t-on quand même des annonces ? Un nouveau mac mini boosté à la 9400M, par exemple ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 100 Inscrit : 24 Jul 2001 Membre no 543 ![]() |
CITATION(Billjobs @ 18 Dec 2008, 10:29) [snapback]2885659[/snapback] De toute façon la starisation de Steve Jobs,je l'ai toujours trouvé stupide! Tout comme ces queues interminables,a la sortie d'un nouveau produit genre Iphone! Attendre depuis 3h du matin dans le froid a la porte d'un store pour acheter le produit a la mode quand au même moment dans le bois de Vincennes certains attendent aussi dans le froid...la délivrance ultime! Cela relève d'une certaine indécence! Drôle d'époque! ![]() je n'aurais pas dis mieux -------------------- Hackintosh : i7 8700k 3,7Ghz - Carte mère Asus Maximus X Hero - Refroidissemnt liquide Corsair H100i V2 - 5 Ventilateurs Noctua NF-F12 - 2x32 Gigas de rams Vengeance DDR4 3200Mhz - Alim Corsair TX850M 80+Gold - Magic Keyboard Gris sidéral - Boitier Be Quiet Silent Base 800 Silver - 1xSamsung Evo 960 250G (pour windows) - 1xSeagate firecuda 530 1TB (pour macos) - 3x Crucial SSD MX500 - Carte son Antelope Synergy Zencore - Carte GFX AMD 580 (pour MACOS) - Carte GFX 3080TI (pour windows)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 22:39 |