Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Aug 2008, 15:30
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27 Aug 2008 Membre no 120 420 |
Bonjour ,
Je suis malentendante, je suis actuellement en BTS Communication et Industrie Graphique au lycee coetlogon à rennes . (photoshop, indesign, illustrator et xpress), je cherche un stage sur Rennes/alentours, plusieurs sessions sont prévues du 5 au 17 janvier 2009 (2semaines) du 27 avril au 23 mai 2009 (4 semaines) C'est pourquoi je souhaite pouvoir intègrer une entreprise, afin de développer mes connaissances. Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire merci de votre compréhension |
|
|
|
13 Sep 2008, 22:44
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 |
Hello,
Je connais une entreprise sur limite Cesson/Rennes qui pourrait étudier ton dossier, d'autant plus qu'ils ont une salarié qui est atteinte du même handicap que toi : ils parlent un peu le langage des sourds et muets. Merci de m'envoyer un message privée, je vais leur en parler lundi Ciao -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 6th November 2025 - 11:29 |