![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'ai remarqué que depuis quelques temps, ça chauffe du côté des forums MacBidouille.
Les interventions des modos sont de plus en plus courante, le gens pas content font des fromages pour rien, au moins une fois par semaine quelqu'un nous, pardonnez-moi l'expression, chie une pendule à cause d'une news. Heureusement qu'il nous reste le CTC ![]() Et je ne dis pas ça du côté des modos/admins avec qui je n'ai jamais eu de problème et j'ai toujours été complètement ou plus ou moins d'accord mais avec les membres. Donc est-ce l'excitation des MacUsers à cause des MacIntel ? Ou un fait normal et c'est moi qui me réveille un peu tard ? Un accroissement des membres qui engrange un accroissement de boulets ? Car il me semble que MacB était déjà grand lors de mon arrivée il y a un an et que c'était pas comme ça. E tout cas: Longue vie à MacBidouille ! ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 129 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Plus la base de membres s'élargit, plus les occasions de se prendre le chou augmentent, dans un lieu qui n'a pas changé de taille
![]() C'est pareil dans un appart, à 3 ou à 15 c'est pas la même ambiance ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 03:04 |