![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(klicklak @ 29 Jun 2005, 00:56) QUOTE(Tchou @ 29 Jun 2005, 00:45) Bonsoir a tous !!! j'ai encore fait une bêtise... deux nouvelles optiques pour mon reflex numérique ... yen a une qui coute plus cher que l'appareil... [right][snapback]1212047[/snapback][/right] Idem, mais il ne faut pas oublier que 80% c'est l'optique qui fait la qualité de l'image.. T'as bien fait Tchou Des Zuiko ? ![]() [right][snapback]1212058[/snapback][/right] oui des Zuiko Digital... un 50 mm F2 macro ED et un Zoom 50-200 F2.8-3.5 ED... déjà ? Ce message a été modifié par Tchou - 29 Jun 2005, 00:31. -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 996 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 ![]() |
QUOTE(HawkBiker @ 29 Jun 2005, 00:59) ![]() Ouarf ! C'est déjà un bon pti joujou ! ![]() Pour moi c'est plutot ça ! Bah ouai, pour plus novice ![]() [EDIT Piaf]Oups! Un peu grosse ! [/EDIT Piaf] [EDIT Piaf2]Là c'est mieux ! (Tite pensée pour les 56Kistes ! ![]() [right][snapback]1212062[/snapback][/right] l'important c'est que tu en tires parti... moi j'ai pas le même vélo que toi non plus... c'est un Top Bike... Mais bon série limitée : cadre Colombus, Shimano STX (lol c'est pas du deore xt mais ça convient a mon niveau) et freins hydrauliques magura... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
QUOTE(Tchou @ 29 Jun 2005, 01:36) l'important c'est que tu en tires parti... moi j'ai pas le même vélo que toi non plus... c'est un Top Bike... Mais bon série limitée : cadre Colombus, Shimano STX (lol c'est pas du deore xt mais ça convient a mon niveau) et freins hydrauliques magura... [right][snapback]1212092[/snapback][/right] Tout à fait d'accord avec toi ! ![]() Au fait,Tchou ils étaient d'origine, les Magura hydrauliques ? ![]() ![]() Moi aussi j'ai la mienne ! ![]() [EDIT Piaf]Conjugaison & Orthographe ![]() [EDIT Piaf2]Attirage d'attention sur une question posée ! ![]() Ce message a été modifié par HawkBiker - 29 Jun 2005, 00:53. -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je comprends pas trop l'objet de votre conversation
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 169 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Bonne nuit les petits,
La température est descendue à 23°C : aux plumes ! ![]() -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
c'est drole, ça fait 5 mois que je me couche à 3-4h du mat' (pour me lever à 7, je précise!), et j'ai presque jamais eu le temps de passer ici
![]() donc: BONSOIIIIR! (29° dans ma chambre... et je peux pas ouvrir car étant pas loin d'un étang (wah, étant/étang), ya pleins de moustiques :'( ) Ce message a été modifié par Joseph Papier - 29 Jun 2005, 01:09. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Bonsoir Joseph Papier, bonsoir guerom00.
Ah, oui, je me permets de déclarer ouvert le CTC. Signé : le commandant couche-tard -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(HawkBiker @ 29 Jun 2005, 01:40) Tout à fait d'accord avec toi ! ![]() Au fait,Tchou ils étaient d'origine, les Magura hydrauliques ? ![]() Oui d'origine.... c'est pas mal d'ailleurs, bon maintenant ya les V-Brake mais j'aime bien la progressivité des magura. Coucou Jopap et la mouette, ça faisait longtemps que je ne vous avais vu... -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 959 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonne nuitée le CTC !
Salut Tchou, Azuris, Jo Pap, GiJoe, lamouette et lézotres Fait trôôchaud même astheure ... -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Hello Tchou et philjfry
![]() Nous ça y est les températures sont redescendus (39 Lundi et l'orage violent mais magnifique auquel on a eu droit on tout fait redescendre) , il ferait presque froid ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 989 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Salut Tchou, Joseph Papier, GiJoe, lamouetterieuse, SanKukaï, HawkBiker et philjfry
[edit]Et beaux rêves à JackTheBest[/edit] QUOTE(philjfry @ 29 Jun 2005, 02:23) Fait trôôchaud même astheure ... [right][snapback]1212119[/snapback][/right] L'orage est passé. C'est bon mais ça mouillait fort quand je suis sorti réenclencher le différentiel général bien sûr ça a lâché sans dommage heureusement alors que je quittais les derniers programmes pour pouvoir retirer la prise. ![]() Toutes les protections ont bien fonctionné et là j'ose rallumer. Pas drôle de dormir en cette saison. ![]() 22 à 24°, c'est plus que je n'aime même si comparativement à beaucoup d'habitations la nôtre reste fraîche ![]() Ça fait bien longtemps que notre pilier ne nous a pas gratifiés d'un petit qqch comme ceci : William Dunker, « Trop Tchaud » Dji wète pa l'fenièsse[right]Je regarde par la fenêtre[/right] Lès pautes-in fièsse,[right]Les épis en fête[/right] L'esté dins lès tchamps,[right]L'été dans les champs[/right] Rint sès èfants,[right]Rend ses enfants[/right] Dins l'campagne pèzante,[right]Dans la campagne torride[/right] Padzou l'solia,[right]Sous le soleil,[/right] El bon timps nos tchante[right]Le bon temps nous chante[/right] L'awouss' nouvia...[right]Les nouvelles moissons...[/right] C'è-st-in fèl momint[right]C'est un moment inoubliable,[/right] El vikerîye[right]L'existence[/right] Va tout doûcemint,[right]Va tout doucement,[/right] Plinne di sondj'rîyes...[right]Pleine de rêveries[/right] [right] [/right] I fét trop tchaud[right]Il fait trop chaud[/right] Pou pinsér bouter,[right]Pour penser travailler[/right] Dji d'meure stauré,[right]Je reste étendu,[/right] Em' pètit colô,[right]Mon petit "colô" (coquelicot)[/right] Dins m'longue tchèyère,[right]Dans ma chaise longue[/right] Come in fènèyant[right]Come un fainéant,[/right] Tout bèrlondjant,[right]En me balançant,[/right] Dji ratin l'iviêr...[right]J'attend l'hiver...[/right] [right] [/right] Pièrdu dins m'tuzâdje,[right]Perdu dans un rêve,[/right] Mès-îs s'sèr'nut,[right]Mes yeux se ferment,[/right] Dji wè des mirâdjes[right]Je vois des mirages[/right] Ki m'èpwart'nut...[right]Qui m'emportent...[/right] Pièrdu dins l'dézêrt,[right]Perdu dans le désert,[/right] Dji crwè moru,[right]Je crois mourir,[/right] Dji seû su m'tchèyère,[right]Je suis sur ma chaise,[/right] Dj'aveu dwârmu...[right]Je m'étais endormis...[/right] Vos-astèz dlè mi,[right]Tu es près de moi,[/right] In vêre a l'mwin[right]Un verre à la main[/right] Dji l'bwè pou no-yî[right]Je bois pour noyer[/right] Ene swè sins fin...[right]Une soif sans fin...[/right] [right] [/right] I fét trop tchaud[right]Il fait trop chaud[/right] Pour pinsér boudjî,[right]Pour penser bouger,[/right] Dji wè vos-îs,[right]Je vois tes yeux,[/right] Em' pétit Colô,[right]Mon petit "colô"[/right] Et vo bia rgârd[right]Et ton beau regard[/right] Est plin d'alumwêre[right]Est rempli d'éclairs[/right] Dj'ètin l'tonwère[right]J'entends le tonnerre[/right] Bouchï dins nos cwârps...[right]Gronder dans nos corps...[/right] [right] [/right] In fâmeus-orâdje[right]Un fameux orage[/right] Lume el bèdèr[right]Allume le lit[/right] Ey'in fèl ramâdje[right]Et un vacarme assourdissant[/right] Esclate dins l'nwèr[right]Éclate dan le noir[/right] Pièrdus dins l'dèzir,[right]Perdus dans le désir,[/right] Nos 'stons lèdjîres[right]Nous sommes légers[/right] Et nos cavolons[right]Et nous flottons[/right] Come dès plomions...[right]Comme des plumes[/right] Nos n'fèyons k'in cwârps[right]Nous ne formons plus qu'un corps[/right] Avou l'plèjî[right]Avec le plaisir[/right] Di nos vîr voltî[right]De nous aimer[/right] D'pus-in pus fwârt[right]De plus en plus fort[/right] [right] [/right] I fét mwins tchaud,[right]Il fait moins chaud[/right] I plout a saya,[right]Il pleut à seaux[/right] D'meurons moyas[right]Restons cois[/right] Em' pètit Colô,[right]Mon petit "colô"[/right] Dins l'gnût d'esté,[right]Dans la nuit d'été[/right] Dalons pourmènér,[right]Allons nous promener,[/right] Nos rabrèssî[right]Nous embrasser[/right] Padzou l'estwèlî...[right]Sous le ciel étoilé...[/right] Ce message a été modifié par baron - 29 Jun 2005, 01:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
M'suier dames...
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Merci baron pour cette "douceur ":)
J'ai oublié de saluer Jules : Monsieur .... ![]() Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 29 Jun 2005, 03:07. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 27 Jun 2005 Membre no 41 590 ![]() |
bonjour les gens ! et gentes !
|
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 27 Jun 2005 Membre no 41 590 ![]() |
c'est vrai qu'il fait bien noir ici... il y a des gens pour qui c'est le jour? ou c'est un reve de poete que l'on partage le soleil a tour de role ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Mademoiselle zé Messieurs, Bonjouâaaar!
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir micjac
![]() Moi je vais pas tarder à vous abandonner, l'heure de la pause arrive et j'ai besoin d'un petit repos !!!! Ce message a été modifié par lamouetterieuse - 29 Jun 2005, 03:20. |
|
|
![]()
|
|
ah ben ca... je m'en doutais... maintenant qu'il y a du monde, je fais mon timide...
![]() |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
J'y vas !!!
BonJourNuit à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit oiseau du soir ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
Ben alors, y a plus personne à bord?
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]() ![]()
|
|
Bonsoir Baron.
Aurons-nous le plaisir d'ouvrir le bal ? -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
ouvrez ouvrez !!
bonne journuit j'ai de la route demain et de l'install a faire -------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
|
|
![]()
|
|
![]() Ti plamb di maté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 169 Inscrit : 14 Feb 2005 Lieu : Dijon, Cassis, Moutarde et Gaule Romaine Membre no 33 110 ![]() |
Bonjour, bonsoir San Kuka, bonsoir Tchou
Dijon, 21°C et 1012Hpa, vent 250 degrès a 9 Km/h, point de rosée à 15°C (pas de brouillard cette nuit), humidité relative 72,9%, visibilité 10 Km, nuages à 4000 et 5300 pieds. Les canards se reposent des chaleurs des nuits prédédentes. Enfin un peu de fraîcheur ! ![]() ![]() Au fait, as-tu voté ? Ce message a été modifié par GIJoe - 29 Jun 2005, 23:16. -------------------- iMac 27" i5 12 Go 1 To mid 2011 OSX 10.13.6 / iPone 6S 128 Go iOs 14. mod A1688 / PM G4 1,25@1,4 GD 1,25G Ram aTi9000 *TIGER !
iMac400DV 512M Ram *TIGER / PM 8500 200MHz 144M Ram DD 8G/4G/.SCSI.*9.2.1/ PM 6100 66MHz ..Old man. / Ethernet + FreeBox Pop Fibre FTTH..Galaxy Tab 10.1 GT-P7510 Ice Cream Sandwich 4.0.4 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() P'tit Oiseau Moqueur ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 711 Inscrit : 10 Apr 2005 Lieu : Ile de france Membre no 36 845 ![]() |
Bonsoir A tous, un peu naze ce soir...
![]() ![]() -------------------- imac 27' 2,8 Ghz Intel Core i7
Breton MB n° 029 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
'l'est où l'homme aux jantes alu?
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir GIJoe.
Bonsoir mon petit Tchou. Si tu restes encore quelques minutes, tu pourrais nous gratifier d'une jolie locomotive. Tu vois, je t'aide. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bonsoir à vous tous
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st July 2025 - 12:21 |