IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Écran iMac G5, Qualité d'affichage
Options
smartboy_fr
posté 30 Oct 2004, 00:22
Message #1

Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Inscrit : 23 Sep 2002
Lieu : Cannes
Membre no 3 688

Je ne pense pas que ce sujet ait été abordé tant le produit est récent et est livré au compte-gouttes. Tout le monde a l'air satisfait de la qualité d'écran de l'iMac G5 eh bien pour ma part je le trouve calamiteux! mad.gif Peut-être est-ce juste limité au mien mais mon écran 20" est partagé en 2: la moitié supérieur est nettement moins lumineuse que la moitié inférieure. Il suffit de dépalcer une fenêtre pour s'apercevoir que le fond blanc de celle-ci vire au gris clair lorsque on la dirige vers la haut de l'écran. Qui a observé le même phénomène? Après avoir attendu cette machine pendant presque 2 mois, je serais particulièrement énervé de devoir m'en séparer pour un remplacement de la dalle. mad.gif A moins que ceci fasse partie des manipulations à effectuer par l'utilisateur dans le cadre de la garantie Apple? unsure.gif

Ce message a été modifié par smartboy_fr - 30 Oct 2004, 00:22.

--------------------
iMac Intel 27" Core i5 3.8 Ghz
MacBook Pro Unibody 15" Core i7 2,5 Ghz
iPod Touch 16 Go • iPod Video 30 Go blanc + radio remote • iPod shuffle vert • Graveur LaCie DVD DL Lightscribe • HP Photosmart C5180 • et plein d'autres DD externes !
iPhone 12 Pro Max
iPad Pro 12"9 WIFI 128 Go
3 Homepods
4 Homepods mini
Apple Watch 6
AirPods Pro
Time Capsule 2 To
Magic Mouse, Magic Trackpad
Apple Vision Pro en attente de baisse de prix ...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th August 2025 - 16:29