![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
Ah... merci Pardon
![]() tu me rassures là... j'ai cru que j'allais touner débile ![]() J'arrive donc trop tard... ![]() -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 28 Jul 2003 Membre no 8 811 ![]() |
Hello,
Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation gratuit simple et efficace pour Mac OSX. Qui peut me filer un lien ou telecharger ce genre de logiciel. Merci christophe |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 376 Inscrit : 4 Jan 2003 Lieu : BDR Membre no 5 447 ![]() |
QUOTE(karaba @ 14 Oct 2004, 13:18) Hello, Je suis à la recherche d'un logiciel de facturation gratuit simple et efficace pour Mac OSX. Qui peut me filer un lien ou telecharger ce genre de logiciel. Merci christophe [right][snapback]881639[/snapback][/right] Chez IC computer ils m'ont fait un devis avec le terminal ! donc gratuit ... -------------------- Mac mini 2012 2,6 Ghz 16 Go SSD OCZ Vertex 4 256 Go - Neufbox Evolution - 10.8.2
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 3 Apr 2004 Membre no 17 141 ![]() |
![]() http://www.ragtime-online.com/link.cgi?download_rts_program Et aussi une bien triste histoire mais pourquoi bouder Curator (superbe catog d'img) ou le fameux Tiffany qui fut je crois le pretendant concurrent de PS http://www.caffeinesoft.com/ |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 30 Sep 2003 Lieu : Metz Membre no 10 003 ![]() |
Merci pour tout ces renseignement precieux ! ;-)
-------------------- MacBook Pro Intel (2012) 2,5 GHz Intel Core i5 4Go SSD 256Go OS X 10.14.5
iPad Pro 256go Iphone 6 16Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(toubaigne @ 16 Oct 2004, 17:37) ![]() http://www.ragtime-online.com/link.cgi?download_rts_program Déjà ici ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 28 Sep 2004 Membre no 24 296 ![]() |
question con : existe-t-il un antivirus freeware de préférence ? j'ai un pote qui a 2 vieux virus - mbdfa et aussi autostart 9805b - sur son mac (osx et 9) et il a pas encore internet et bon, il a pas envie de payer un antivirus juste pour les virer... une idée ?
merci ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 582 Inscrit : 2 Dec 2002 Lieu : Geneva by Night Membre no 4 980 ![]() |
Non les antivirus sur Mac sont payant!
mais si il a pu les repérer il doit pouvoir les élimiser? non? Mais fait un vrai nouveau poste, parceque ici c'est plutot une liste de freeware! ++ Cordialement! Nico ![]() -------------------- [MacBook 1,83Ghz ] Email: [email protected] - MSN: [email protected] - IChat: [email protected] Mac - Medecine |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Tomek, ton bonheur est ici voire là
wormfood pour autostart 9805 A ou B (freeware) L'incontournable disinfectant pour mbdf A si le mac boote en Os 9 ou antérieur (gratuit aussi) ![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 29 Feb 2004 Lieu : entre l'Est et l'Ouest ... au milieu de nul part ! Membre no 15 544 ![]() |
-------------------- MacBook Pro 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, 1go RAM, 120 Go HD, OS X 10.4
LaCie 120Go HD [Dead] Palm Tungsten E2 [Aux oubliettes] iPod mini bleu, 4GB iPhone 1.1.3 iPhone 3GS |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
QUOTE(Mac-san @ 21 Oct 2004, 20:04) avant la récap' après la récap' ![]() bon, on va le répéter : en bas de toute page de topic se trouve un champs pour la recherche exclusive dans le sujet ouvert faites gaffe, y'a beaucoup de répétitions depuis un moment ![]() Ce message a été modifié par pardon - 21 Oct 2004, 21:19. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 29 Feb 2004 Lieu : entre l'Est et l'Ouest ... au milieu de nul part ! Membre no 15 544 ![]() |
QUOTE(pardon @ 21 Oct 2004, 21:16) bon, on va le répéter : en bas de toute page de topic se trouve un champs pour la recherche exclusive dans le sujet ouvert faites gaffe, y'a beaucoup de répétitions depuis un moment ![]() [right][snapback]890836[/snapback][/right] oups pardon Pardon ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2,16Ghz Intel Core 2 Duo, 1go RAM, 120 Go HD, OS X 10.4
LaCie 120Go HD [Dead] Palm Tungsten E2 [Aux oubliettes] iPod mini bleu, 4GB iPhone 1.1.3 iPhone 3GS |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 834 Inscrit : 14 Jul 2004 Membre no 21 020 ![]() |
QUOTE(kenobie @ 2 Mar 2004, 14:26) où as-tu vu que je distribuais le soft...suis le lien [right][snapback]612420[/snapback][/right] c'est pas gratuit mais à 38,39 euros faut pas s'en priver : c'est le traitement de texte Mellel (qu'on achète sur le site Kagi) : extrêmement complet, bien fichu, éventuellement convertible en word, il a bien des avantages. A commencer par le fait que quand on travaille sur deux ordinateurs sur lesquels on a installéWord, plus besoin d'en éteindre un pour pouvoir travailler sur Word ! Et sérieusement, à ce prix-là, faites la différence avec les prix pratiqués apr microsoft ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
Ceci est une déclaration d'amûûûûr! (peut etre en avez vous déjà parlé ici...)
à la rubrique communiquer, j'aimerais voir figurer le sublime Adium, basé sur LibGAIM, compatible avec un peu tout (iChat, MSN, Yahoo...), et doté d'une interface absolument superbe... le seul truc qui ne marche pas chez moi c'est le tranfert de fichier iChat (celui d'MSN fonctionne), et bien sûr il ne gère pas l'A/V mais ça je m'en fiche completement ![]() voilou... un grand bravo à ses développeurs, il s'agit en plus d'un projet complètement OpenSource sous license GPL. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 20 Jan 2003 Membre no 5 740 ![]() |
Bonjour, ça n'est as directement un lien vers un soft en particulier mais plutot vers une liste de logiciels libres pour Mac qu'a créé FRAMASOFT
A ce jour, il y 257 softs répertoriés et quelques perles aboslues ! [EDIT : il va de soi que "libre" ne veut pas toujours dire "gratuit" mais il y a de très nombreux produits qui répondent à cette caractéristique dans cette liste] Je tiens à préciser que ce lien a été trouvé sur xrings Perso, je trouve cette page excellente et vous la recommande vivement ! (j'espère ne pas faire un hors-sujet en publiant ce lien dans la mesure où ce ne sont pas que des "indispensables", mes excuses si c'est le cas) Ce message a été modifié par vinz - 28 Oct 2004, 12:32. -------------------- MacMini 1.66Ghz CoreDuo UPGRADE en Core2Duo 2,33Ghz + 2Go RAM + SL 10.6.8
2 DD externes en Firewire : MiniPartner 500Go (pour stockage de videos) et SilverDrive 250Go (Backup TimeMachine) MacBook 2Ghz Core Duo 1go RAM HD500Go + 10.6.8 iMac G4 17" 1,25Ghz, 1Go RAM, HD160Go IDE, Superdrive, Airport Extreme (DEAD, faut que je lui cherche une carte mère...) Toutes les machines sous OSX 10.5 et raccordées via WIFI + Base Airport Express iPhone Edge 8Go, JB & Désimlocké iPhone 4 JB 4.3.3 + BB d'origiine iPad2 JB 4.3.3 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 297 ![]() |
Je sais pas si c'est un indispensable, mais moi, je le trouve FARAMINEUX!
Mount, comme son nom l'indique, sert à monter des images disque... Sauf qu'il est 1000000000 de fois plus rapide que l'utilitaire de disque d'Apple... Une ".dmg" de 1,6 Go est apparue instantanément sur mon bureau hier... Et il est gratuit, of course... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
je pense que c'est parce qu'il ne vérifie pas l'image disque... opération que l'on peut désactiver via le terminal pour l'utilitaire intégré à MacOSX
Mais attention, la vérification des images disques peut éviter des ennuis en cas d'image corrompue... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 777 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 297 ![]() |
QUOTE(ddrix @ 29 Oct 2004, 17:01) je pense que c'est parce qu'il ne vérifie pas l'image disque... opération que l'on peut désactiver via le terminal pour l'utilitaire intégré à MacOSX Mais attention, la vérification des images disques peut éviter des ennuis en cas d'image corrompue... [right][snapback]900505[/snapback][/right] Alors, je vais passer par Mount par défaut, et si ça déconne, je passerai par l'utilitaire Apple! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 14 Oct 2004 Membre no 25 204 ![]() |
Je me permets de vous proposer un petit logiciel en donationware qui permet de voir plusieurs photos en aperçu rapide et (fonction qui m'intéressait le plus) de visionner très facilement ses photos en diaporama : il s'agit de finderview ; cette fonction de diaporama, pour un frais switcher comme moi ayant utilisé windoze XP, est vraiment très pratique pour visionner ou montrer ses photos rapidement à des amis...
en espérant vous avoir aidé ![]() -------------------- Macbook et Mac mini font mon bonheur informatique...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 818 Inscrit : 15 Mar 2004 Lieu : Région Parisienne Membre no 16 307 ![]() |
tiens, il n'y était pas encore : MPEG StreamClip (Vidéo)
permet entre autres choses, de facilement faire la conversion/démuxage en DV/AIFF de vidéos en MPEG pour l'import dans iMovie (remplace le couple bbdemux et madplaywrap par exemple, et se charge en plus de l'export sans QuickTime Pro) Ce message a été modifié par pardon - 1 Nov 2004, 14:34. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Un super utilitaire (que j'ai pas encore testé), qui sert à tagger des mp3, ou aac, à partir de l'audio qu'ils contiennent! Enfin, c'est que j'ai cru comprendre
![]() Par exemple pour les fois où CDDB se tromperait, entre autres... Bref, il est juste ici! A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 5 Feb 2003 Lieu : Besac/Saone&Loire Membre no 6 019 ![]() |
http://www.cadsoft.de/...
Pour faire des schemas electroniques & typons, c'est excellent et ca tourne maintenant grace à notre X11 ! encore merci osx.. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures. Merci.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 314 Inscrit : 22 Dec 2003 Lieu : Lyon Membre no 12 717 ![]() |
QUOTE AcidSearch : qui permet d'utiliser le "module" de recherche de Safari avec d'autres moteurs de recherche que Google.com. Entièrement paramétrable, et bien sûr : gratuit... Paramétrable mais il faut savoir faire : pour avoir google fr je mettais "www.google.fr" alors qu'il faut mettre un truc genre "http://www.google.fr/search?hl=fr&q=" Quelqu'un sait comment faire? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 19 Dec 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 5 217 ![]() |
peut-etre rajouterAdium dans la liste des communiqué, car perszo j'ai mi fire au placard depuis la découverte de ce derrnier
![]() http://www.adiumx.com/ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
C'est marrant de voir trois fois sur la même page des gens qui propose adium x, même si c'est un excellent freeware...
JB ![]() |
|
|
![]()
|
|
ça s'appelle pisser dans un violon
![]() bon, histoire de pas poster pour rien : SWF Tools pour faire et défaire des .swf (à la ligne de commande) [edit=MàJ lien] Ce message a été modifié par pardon - 13 Apr 2005, 23:33. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
J'ai fais une petite recherche dans ce topic (sans résultat) de Gamma 2.2. Permet dajuster la courbe gamma de votre écran sous Mac OS X.
![]() Ce message a été modifié par haribo - 8 Nov 2004, 14:22. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 29 Oct 2004 Membre no 26 032 ![]() |
bonjour à tous!
je suis tout nouveau "switcher" avec mon petit iBook que j'adoore!! J'aurai une question, existe-il un lecteur de videos assez complet (et gratuit si possible ![]() merci d'avance pour vos reponses et vive le mac!!! Christophe |
|
|
![]()
|
|
VLC te suffira-t-il ?
sinon, il existe le iTunes des vidéos : Cellulo (donationware) Ce message a été modifié par pardon - 10 Nov 2004, 20:25. -------------------- Riez, riez,
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 018 Inscrit : 4 Dec 2002 Lieu : pas loin d'ici... Membre no 5 003 ![]() |
LittleSnitch
pour surveiller tout ce qui sort du Mac sur internet; shareware, mais on peut l'utiliser en free, il se coupe simplement au bout de 3h... ![]() ... enfin...à ce qu'il paraît, parce qu'il ne marche pas chez moi, il semble bien s'installer, mais je ne retrouve rien dans les prefs... ![]() idem d'ailleurs pour Menumeter, dont on a déjà parlé... ![]() un autre bien d'actualité: Safari Bookmarks Exporter -------------------- SE 8MHz/1Mo/DD20Mo/9"nb
LC "pizza box"16Mhz/2Mo/DD120Mo/13"couleur 7300 DT-200/96Mo/2Go + 8500 MT-180/96Mo/2Go/iXMicro 8Mo G3 Beige 266 DT/768M/45G/OS X.2.5/CD-RW ext SCSI/Apple CRT 20"/PLW320 G4 1,25 MDD mono/512Mo/80Go/SD/OS X.3.2/Samsung 213 T/Free ADSL 4Mb-Kortex Mercure 711 McBook Blanc Core2Duo 2GHz/2Go/160Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 10:46 |