![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 206 ![]() |
Impossible d'ouvrir flash sur la partition de mon disk 1, à chaque fois il me demende mon mot de passe administrateur, j'ai fait les mises à jour de OS X 10.3.4, puis tout nettoyé plusieurs fois avec Onyx et Optimisé avec Drive 10 et même réinstaller à mainte reprise Macromédia MX 2004.
Avez-vous une astuce..... Merci Driver ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut, bienvenu
![]() J'ai deux bonnes astuces : - Poster dans la bonne rubrique - Utiliser la fonction recherche. Le problème est le meme qu'ici ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 19 Jun 2004, 13:06. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 19 Jun 2004 Membre no 20 206 ![]() |
Merci de ta réponse mais ce n'est pas aussi simple que cela (enlever les plist de macromedia dans la librairy c'est déjà fait depuis des lustres) j'ai aussi éssayé de réparer les autorisations avec l'utilitaire de disque, réinstallé tout le bazar plusieurs fois.
ma seule solution fus d'installer Macromédia 2004 sur une autre partition vierge, mais cela m'enmerde car elle est trop petite et je ne peux pas utiliser toutes mes applications pour travailler correctement. De plus c'est vraimment chiant de redémarer sur mon autre partition chaque fois que j'utilise Flash MX ou Dream. @+ Toujours besoin d'aide quand même..... ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 13:45) Toujours besoin d'aide quand même..... ![]() Tu as essayé de tout virer et de tout réinstaller sur la partition de départ ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
il est activé chez macromedia ton Flash ?
-------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]()
|
|
OUI tout virer comme tu dis, enfin que les applications Macromédia ça va de sois....
|
|
|
![]()
|
|
Oui il est actif chez macromédia et en plus j'ai la licence vrai de vrai
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 13:56) OUI tout virer comme tu dis, enfin que les applications Macromédia ça va de sois.... Ok. Et pour la question de Coincoin ? |
|
|
![]()
|
|
Couak ton site est pas mal, as-tu un conseil ??
|
|
|
![]()
|
|
Flash actif chez flash
Pour coinccccccccoin |
|
|
![]()
|
|
Bordel avez-vous une astuce ?
Sa sert à quoi de perdre un temps fou sur ce forum il fait beau dehors...... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 14:03) Bordel avez-vous une astuce ? Sa sert à quoi de perdre un temps fou sur ce forum il fait beau dehors...... Tu as raison, on perd du temps à t'aider alors qu'il fait beau, démerdes toi tout seul |
|
|
![]()
|
|
M'aider en quoi Abruti, toutes tes astuces son des bidouilles de néophite .
Donne des vrai infos constructives avant de me répndre et saturer le serveur. Achéte -toi la bible des nuls c'est encore mieux.... |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 19 Jun 2004, 15:13) QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 14:03) Bordel avez-vous une astuce ? Sa sert à quoi de perdre un temps fou sur ce forum il fait beau dehors...... Tu as raison, on perd du temps à t'aider alors qu'il fait beau, démerdes toi tout seul ![]() QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 15:16) M'aider en quoi Abruti, toutes tes astuces son des bidouilles de néophite . Donne des vrai infos constructives avant de me répndre et saturer le serveur. Achéte -toi la bible des nuls c'est encore mieux.... Et toi va relire la charte ![]() Ce message a été modifié par Triskel - 19 Jun 2004, 14:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon je m'arrache,
Je vais contacter mon réseaux perso des accros mac car il y à vraimment que des ados boutonneux sur ce forum...................... |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 14:16) M'aider en quoi Abruti, toutes tes astuces son des bidouilles de néophite . Donne des vrai infos constructives avant de me répndre et saturer le serveur. Achéte -toi la bible des nuls c'est encore mieux.... Tu es nouveau sur le forum, je ne t'en voudrai pas de ne pas connaître les uses et coutumes, ni de comprendre le mode d'emploi en ne sachant pas rechercher une info, ni meme que ton acnée virulente te donne mauvais caractère. Ton problème est toujours présent et tu n'es pas prêt d'avoir de solution en t'y prenant de la sorte, c'est la différence entre être nul mais de bonne volonté et être idiot. En tout cas, pour un pro, c'est quand même dommage de ne pas savoir installer un logiciel surtout sur un mac ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 14:21) Bon je m'arrache, Je vais contacter mon réseaux perso des accros mac car il y à vraimment que des ados boutonneux sur ce forum...................... C'est vraiment dommage que tu t'en ailles enfin que tu t'arraches je veux dire en djeuns mais bon, c'est bientôt l'heure du goûter et vu tes posts, je pense que tu es en hypoglycémie alors va boire ton yop. |
|
|
![]()
|
|
Alors ta pris la mouche VENERGIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZER
|
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Bein tu vois moi j'ai la solution mais je sais pas pourquoi j'ai comme qui dirait pas envie de te la donner.
De plus dit moi, pourquoi tu demanderais à Macromedia directement vu qu'on est pas assez efficace pour toi? hhhaaa peut etre par ce que tu n'as pas la licence ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
A la tu te trompes mon gros j'ai téléphoné à macromédia qui d'ailleurs à un super service car un temps d'attente trés cours, ma clés d'activation est éfficacé sur mes 2 partitions me dise t-il
Alors mon gros malin tu veux quelques caresses pour ton astuce, tu veux que je me plis à ton grand pouvoir Oh ! grand Roi , toi qui détient le mystére jusqu'alors impossible à avoir auprés de mes cher amis d'aujourd'hui.... Driver le super gentil pas trop méchant... |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
t'inquiete ton sejour sur MB va etre assait court je pense
![]() bon allez c'etait mon dernier message bye et bonne continuation loin de MB -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (driver @ 19 Jun 2004, 15:14) Driver le super gentil pas trop méchant... On le sait bien va, on est jamais très méchant quand on est très bête ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
C'est fini, oui ? L'attitude "cours d'école primaire" n'est pas la bienvenue ici. Comme le problème a l'air résolu je locke.
-------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 20:57 |