![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 351 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Je viens d'installer VPC avec W98 pour vérifier l'aspect de mes fichiers Mac que j'envoie à mes collègues PC.
C'est lamentable. ![]() Je zappe Windows pour retrouver mon bureau OS X avec PLAISIR. ![]() Et pourtant, OS X est encore très imparfait. C'est peut-être ça l'intérêt de Virtual PC : se retrouver HEUREUX APRÈS. ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4 Jun 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 339 ![]() |
Je suis d'accord avec toi.
Connectix doit avoir un contrat avec Apple !!!!!!!!! |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est un bon truc: qd des amis arrivent, on met VPC, et apres qq min, OSX: et là, c'est l'explosion de joie...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 12 Feb 2002 Membre no 2 039 ![]() |
PITOYABLE ...c'est le mot juste...lorsque ayant installé VPC sur le mac à mon boulot : et moi qui pensai enfin trouver un Vrai Bouton de droite à cette foutue souris et ben même pas :-D décidément c'est trop naze le mac ... même un émulateur PC n'est pas foutu de remonté son niveau
d'ailleurs vous savez pourquoi VPC existe et pas VirtualMAC ... c'est tout simplement parce que sur PC personne n'installerai un tel émulateur cela reviendrai à émuler une GameBoy .. faut vraiment être maso :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: LONGUE VIE AU PC :diable2: :diable2: :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
Pas très bien compris, ma souris logitech trois boutons+molette fonctionne très bien sous VPC , ... quid ?
Faudrait peut etre penser à mettre les drivers, non ? personnellement je préfère les pains au chocolat, mais la galette charentaise ou les palets bretons, c'est pas mal non plus . quoique , un bon croissant avec du nutella dedans ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
si tu viens ici pour troller, tu n'es pas le bienvenu OK ?
si tu veux casser du mac, y'a la rubrique divers !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Pitoyable?
Etre obligé d'installer VPC sur le mac du bureau car les virements mensuels par internet auprès de ma banque ne fonctionne que sur PC La seule chose positive qui en résulte: c'est d'avoir poussé la ram à 512Mo pour une utilisation plus aisée de VPC5 et le passage du système 9.0.4 au système 9.2.2 nettement plus réactif (VPC 5 ne fonctionne qu'à partir de 9.1 ) -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 3 Sep 2001 Membre no 729 ![]() |
>quoique , un bon croissant avec du nutella dedans ...
Humm, du bonheur à tartiner ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
On oublie trop souvent le pain au raisin.
La brioche trempée dans du chocolat chaud peut être aussi délicieuse. Vive la patisserie ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Je constate avec plaisir que le débat pain au chocolat vs croissant reste d'actualité.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Le défi a été relevé: les virements bancaires se font via VPC
Le responsable informatique de notre banque, celui qui nous a soutenu mordicus qu'on y arriverait pas, est jaune
Du coup, on a tous fait un quatre heure agrémenté de viennoiseries
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
je veux qu'il reste d'actualité ce magnifique debat
je persiste et signe le mieux c'est un bon pain au chocolat dont on bouffe le chocolat et ensuite on tartine le reste sans chocolat avec ce que l'on veut. Et aussi Mort au nuttela et à leurs pubs vraiment trop connes ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, non, non, pas du tout: des viennoiseries
Pour des macusers, gardons un certain standing, diantre -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur du Son ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 1 849 Inscrit : 24 May 2001 Lieu : 94 Membre no 289 ![]() |
QUOTE ensuite on tartine le reste sans chocolat avec ce que l'on veut.
ça sert à rien, alors !?! moi toute façon je préfère le chocolat suisse |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Faire ces virements bancaires par Internet via son PC!?
![]() Ça va pas les mecs. Vous êtes masos? |
|
|
![]()
|
|
et prélèvements automatiques
oui, oui
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je veux bvien croire que le mac est plus simple. Par contre associer une emulation a windoze ( qui est deja une emulation DOS) il fallait oser.
Bien trouvé zero, c'est des masos. Mais ca vaux bien un ptit 4 heures. Avec du pain et du nutella, evidement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'était çà ou acheter un PC :fou:
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Effectivement, si c'est une question d'honneur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE Et aussi Mort au nuttela et à leurs pubs vraiment trop connes
![]() chez ferrero, ils font leurs pub eux meme, je trouve qu'ils ne s'en tirent pas trop mal car quand on regarde, leurs pubs ringardes, tout le monde les connait. C'est le principe de la pub non?? -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 775 Inscrit : 25 Feb 2001 Lieu : ALATA Membre no 47 ![]() |
...Et ça marche pour eux merci.
Je vois que l'amour des viennoiseries va croissant... ![]() -------------------- MacPro 4.1>5.1 - X5690 - 64Go Ram - SSD Samsung M951 sur Lycom DT-120 - Radeon RX580
Macbook pro 2,4 ghz i5 13" 2012 / Macbook pro 2,8 ghz i7 13" 2013 /Macbook Air 11" 2014 / Mac mini C2D 2,0 Ghz 2009, 8Go Ram - SSD Collector : G5 1,8 Ghz - G4 bipro 2X500 Mhz / G4 Gigabit Ethernet 450 Mhz / iMac G3 500 DV / Mac II CX et 2 Mac II FX + écran 13" et 15" pleine page" le tout en état de marche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE jEt aussi Mort au nuttela et à leurs pubs vraiment trop connes
peut etre que leurs pubs ne sont pas terribles, mais moi, j'aime bien le nutella. et comme ils sont sponsor officiel de l'équipe de France de foot, tu peux avoir dans les boites de nutella toutes les médailles des joueurs de l'équipe à collectionner. d'ailleurs, si d'autres font comme moi la collection, j'échange la médaille de Zidane que j'ai en double contre celle de pires que je n'ai pas encore |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Gotchi, si j'ai pires je te l'envoie sans problème!Je fais pas la collection et je suis pas très foot :oops: :oops: Fô pas m'en vouloir :non:
juan :wink: -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
![]() ![]() ![]() merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 570 Inscrit : 20 Dec 2001 Lieu : Saint-Herblain près de Nantes Membre no 1 662 ![]() |
Gotchi, si j'ai pires je te l'envoie sans problème!Je fais pas la collection et je suis pas très foot :oops: :oops: Fô pas m'en vouloir :non:
juan :wink: -------------------- Mac depuis 1996 :
iMac 27" Retina 5K de 2020. Sonoma 14.3.1. 3,8GHz/Radeon Pro 5700XT16Go RAM 40Go. iMac 21,5" fin 2013, SSD 1 TO, Mac Os Catalina. DD externes USB WD Eléments 2TO et 4TO. Scanner Canon Lide 210, imprimante Epson D88. Box Fibre SFR. APN Canon Powershot SX700HS. iPhone 15Plus. iPadPro 9,7. - Il faut être con avec les cons. - Le mieux est l'ennemi du bien! - "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, vu que c'est avec ça qu'ils jugent" (Coluche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Les virements, mon boulanger, ben il en veut pas! :pleur2:
Faut que j'aille le voir dans sa boulangerie, mais comme je lui achète que des croissants, il accepte un paiement en Livres Turques, ça fait juste UN MILLION le croissant (0,77), SuperLuxe non ! 8) -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 6 Jun 2002 Lieu : Lyon Membre no 2 638 ![]() |
:-? Le vrai problème de tout ça, c'est qu'on ne peut toujourspas virer un croissant, ni un pot de nutella sur sa table ou son bureau. Ni d'un PC merdique (car ils le sont tous) n'i d'un Mac fantastique (et il y en a beaucoup
Yves :pleur2: :pleur2: :fou: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
PITetRIK à écrit:
QUOTE d'ailleurs vous savez pourquoi VPC existe et pas VirtualMAC ... c'est tout simplement parce que sur PC personne n'installerai un tel émulateu
Ça existe blaireau! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
Virtual mac sur un pc, c'est un croissant à la graisse déguisé en croissant au beurre , bien evidemment.
Ceci dit, une bonne tartine de pain de campagne , avec une bonne coucher de cholesterol, euh pardon de beurre salé, avec une demi louche de miel ou de confiture de fraise de grand mère ( avec des patapouf dedans..), ça me tient bien jusqu'à midi !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 597 Inscrit : 13 Aug 2001 Lieu : Paname Membre no 629 ![]() |
QUOTE PITOYABLE ...c'est le mot juste...
Je me disais aussi... ![]() ![]() Un peu difficile à digérer... ![]() ![]() ![]() Pas cdt ! :fou: Fred -------------------- MBP 15 v3.1, Core2Duo 2.2Ghz, X.5.X
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 06:39 |