![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ha !! il vient de changer de localisation. Ha bon ou ça ? :lt: Oui où ça ? :lt: Cherchez un titre de Michael Jackson sur l'album Dangerous. Sacha on t'aime de la part de toute l'équipe de la rencontre CTC :love: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Ha !! il vient de changer de localisation. Ha bon ou ça ? :lt: Oui où ça ? :lt: Cherchez un titre de Michael Jackson sur l'album Dangerous. In the Closet ![]() ( :oops: c'est pas drôle, le pauvre) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Sacha) In the Closet ![]() ( :oops: c'est pas drôle, le pauvre) BINGO. Je l'ai déjà fait et c'est parfois la meilleure solution pour continuer à boire. |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE In the Closet
![]() ( :oops: c'est pas drôle, le pauvre) BINGO. Je l'ai déjà fait et c'est parfois la meilleure solution pour continuer à boire. Ou simplement pour s'arrêter et dormir tranquille ![]() Non mais ! Bande de dégénérés ! ![]() ![]() [edit] QUOTE Sacha on t'aime de la part de toute l'équipe de la rencontre CTC :love:
Merci les amis, moi aussi je vous aime :oops: (enfin bon, faut voir :diable2: :lt: ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : toulouse plage Membre no 5 905 ![]() |
bonjournuit
je passe jeter un oeil, vu que j'ai décidé depas dormir cette nuit... apparement c'est pas encore vide ici... -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
Salut bricos
![]() Il n'y a que les bouteilles qui soient vides ici... ![]() Enfin je dis ici, ici je n'ai rien, c'est plutôt là-bas chez les Berrichons ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : toulouse plage Membre no 5 905 ![]() |
je parie qu'ils vont finir par renverser quelques alcools sur un clavier, si ce n'est pas fait.
applecare le change, si si je jure. vous êtes nombreux ? j'ai pas suivi le fil et pas vu le post des rencontres -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je parie qu'ils vont finir par renverser quelques alcools sur un clavier, si ce n'est pas fait.
applecare le change, si si je jure. Pai tenu et tu va perdre ![]() QUOTE vous êtes nombreux ? j'ai pas suivi le fil et pas vu le post des rencontres
On est 4 vivants: Grognon, Muggsy, alcbiade et moi. psone est parti surfer au royaume des elfes loin très loin après le dernier PMU à droite au fond de la rue transversale intersidérale et amoniaquale in the mix with Titi and Grominet aux platines étoilées comme les dents d'un requin allongé sur le sable bleu de l'océan des yeux d'Olga, putain ce qu'elle était belle ma petite russe de Mockba, avant de descendre rejoindre le fond de l'océan profond froid et si beau dans le ma mumière de Vega. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pai tenu et tu va perdre :D
On est 4 vivants: Grognon, Muggsy, alcbiade et moi. psone est parti surfer au royaume des elfes loin très loin après le dernier PMU à droite au fond de la rue transversale intersidérale et amoniaquale in the mix with Titi and Grominet aux platines étoilées comme les dents d'un requin allongé sur le sable bleu de l'océan des yeux d'Olga, putain ce qu'elle était belle ma petite russe de Mockba, avant de descendre rejoindre le fond de l'océan profond froid et si beau dans le ma mumière de Vega. la vodka ça tache pas... ![]() par contre ta verve poétique s'en trouve fortement stimulé. mefies toi tout de même à ce stade là ça atteint l'incontinence verbale voire le delirium tremens. à vrai dire tu devrais écrire des chansons, c'est beau comme du JL Murat ![]() (en fait il me manque quelques gr/l sang d'alcool pour décoder, ma dernière bière date de 1h...) -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE On est 4 vivants: Grognon, Muggsy, alcbiade et moi.
psone est parti surfer au royaume des elfes loin très loin après le dernier PMU à droite au fond de la rue transversale intersidérale et amoniaquale in the mix with Titi and Grominet aux platines étoilées comme les dents d'un requin allongé sur le sable bleu de l'océan des yeux d'Olga, putain ce qu'elle était belle ma petite russe de Mockba, avant de descendre rejoindre le fond de l'océan profond froid et si beau dans le ma mumière de Vega. Et vice et versa ! :lt: Mouhahaha ![]() Tu es sûr d'avoir écris ça tout seul ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE la vodka ça tache pas...
![]() Aucune goutte de vokda dans nos veines pour cette nuit. Pas encore pour l'instant. :saoul: EDIT; on est plus que 3 1/2, alaciade comme à battre des paupières mauves. Tiens le rhum pointe son nez. |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bonjour tout le monde !
Et surtout le Berry: on s'y croirait ! ![]() [edit] sacha, c'est vraiment à toi cet autographe ? ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Que nenni !!!!
faudrait pas voir à confondre méditation restructurante et coma profond (n'es t pas P... qui veut ![]() Toujours fidèle au poste. (c'est dans le grain que l'on voit le marin :wink: ) En route pour le rhum. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
tiens, en l'honneur d'hervé amoureux de la norvège, un passage de peer gynt :
le roi des trolls : quelle différence y a-t-il entre le troll et l'homme ? peer gynt : il n'y a pas de différence, autant que je sache. Le grand troll vous dévore, le petit troll veut mordre, c'est tout comme chez nous, mais chez nous on n'ose pas. le roi : Evidemment nous sommes semblables en cela et en bien d'autres choses. Cependant, l'aube est l'aube et le soir est le soir, si bien qu'une différence demeure quand même. Et tu va apprendre en quoi elle consiste :au dehors, sous la voûte brillante, chez les hommes on dit : "homme, sois toi même !" mais ici, chez nous le peuple troll, on dit : "troll, siffis-toi toi-même !" -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
Hellllllo Pattt
![]() QUOTE sacha, c'est vraiment à toi cet autographe ?
![]() Oui, oui et fier :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ah, la Route du Rhum...
Tous ces fiers marins, ces embruns, ces dauphins !! Oh, c'est beau ![]() [edit] Après avoir ouvert, tu vas pouvoir fermer! Bravo Hervé ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit Pattt, bricos et le Club
![]() Bon courage Hervé, Grognon, Muggsy, psone et alcibiade... ![]() (demain je vous donnerais des nouvelles d'une bouteille de Michel Couvreur, Whisky de malt écossais, vieilli en Bourgogne, dans des fûts espagnols. :fou: ) ![]() Le baiser, Gustav Klimt, 1907 Entre les rangées d'arbres de l'avenue des Gobelins Une statue de marbre me conduit par la main Aujourd'hui c'est dimanche les cinémas sont pleins Les oiseaux dans les branches regardent les humains Et la statue m'embrasse mais personne ne nous voit Sauf un enfant aveugle qui nous montre du doigt. Jacques Prévert -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Terrible ce rhum du père Labat. Merci beaucoup MacEnsteph de la part de Muggsy, Grognon, alcibiade, Hervé (et psone qui dort).
Bon rhum mes amis. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Psone - L'alcool à cet âge là... enfin ! Muggsy - Non mais c'est un scandale ! Alcibiade - Nous par contre on est des adultes,.. on pourrait peut être s'en faire un ptit ! Muggsy - Maître Grognon ? Grognon - Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait,... on se risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne ! Alcibiade - Ah nous v'là sauvés ! Grognon - Sauvés... faut voir ! Hervé - Tiens, vous avez sorti le vitriol ! Psone - Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête ! Muggsy - Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux. Grognon - Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires... Alcibiade - Faut reconnaître, c'est du brutal ! Psone - Vous avez raison il est curieux ! Muggsy - J'ai connu une polonaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme. Alcibiade - Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Biénoa pas très loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ? Muggsy - Lulu la Nantaise ! Alcibiade - T'as connu !? Psone - J'y trouve un goût de pomme Grognon - Y en a ! Alcibiade - Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder. Muggsy - Et par qui, hein ? Alcibiade - Bah v'la que j'ai plus ma tête ! Muggsy - Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite. Alcibiade - Toute une époque... Grognon - D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de la guerre, MacEnsteph le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup, il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah. Alcibiade - Il était dans les chars ? Muggsy - Non ! Dans la limonade ! soit à ce qu'on t'dit ! Alcibiade - Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma... Grognon - Il avait son secret le MacEnsteph... Alcibiade - c'est où ? Hervé - À droite, au fond du couloir. Grognon - Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien ce MacEnsteph. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires de bien vouloir fermer leur claque-merde ! ah. Psone - Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas dès fois de la betterave, hein ? Muggsy - Si, y'en a aussi. Muggsy - Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi. Spéciale dédicace Magnum pour l'ilien. Merci beaucoup MacEnsteph ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouverture
![]() Bonne nuit à tous, demain boulot boulot. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
bonne nuit le ctc
* :-? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames.
Je fais plein de bisous à ma Puckette préférée qui s'est fait un gros bobo. Nouvelle page et hop !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
yop a tous
va bien ? qqun a un bon modele de CV que je pourrai utiliser ? -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Hervé, Lohuli et Puck
![]() QUOTE bonne nuit le ctc
* :-? Bonne nuit Puck, je te fais plein de ![]() Et je te souaite un prompt rétablissement ![]() [edit] Elle n'a besoin de rien la Puckette ? [/edit] 'lut zmaster ![]() [edit] Haaaa Muggsy ! ![]() Au fait, il va bien psone ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les copains
![]() Ca fait tout drôle, j'ai mon G4 pour moi tout seul il n'y a plus besoin de prendre un ticket :fou: ![]() [Edit] Y en a qui ont oublié de voter :lt: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Salut Grognougnou ! :fou:
QUOTE (Grognon) [Edit] Y en a qui ont oublié de voter :lt: [/Edit] Ouais ben on voit bien dans les nouvelles réponses du sondage les séquelles de ce WE ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE [edit] Haaaa Muggsy !
![]() Au fait, il va bien psone ? jte le dis en SMS ou ici ? :lt: ben ce matin ça allait (un peu blanc quoi ![]() Bon moi par contre à peine arrivé à Nancy j'ai réattaqué au rouge, muscat et biere :-? ![]() Grognon : t'en as de la place là hein ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
ca me rappelle mon pismo a geneve grognon...
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 07:38 |