![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
Hello,
mon adaptateur magsafe est mort et non pris en charge par apple. Pour info, la série déclarée défaillante par apple et donc changée même hors garantie porte les numéros 641 à 645. Bref, ou peut acheter un adaptateur secteur pour macbook à un prix raisonnable ? Merci -------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 10 Aug 2006 Membre no 65 690 ![]() |
-------------------- Mario
Imac'attitude Iphone 3G iPad |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 Aug 2009 Membre no 140 820 ![]() |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25213
Le moins cher... (27 Euros frais de livraison compris) Vous avez toujours la prise de l'ancien, non? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 25 Feb 2004 Membre no 15 405 ![]() |
J'en ai pris un sur ebay à 30. Je laisserai un commentaire à réception, si je finis par le recevoir...
-------------------- macbook 1,83.
En attente d'un Dell 22" Radeon 8500 PC flashée à l'aveugle sous OS X[/i] Annuaire des clubs de plongée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.25213 Le moins cher... (27 Euros frais de livraison compris) Vous avez toujours la prise de l'ancien, non? oh la vil contre façon ![]() J'en ai pris un sur ebay à 30. Je laisserai un commentaire à réception, si je finis par le recevoir... a ce prix la ça sera aussi une vil contre façon ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Le lien de mariorero est pas mal car il y a du choix, mais attention les prix sur certains trucs. C'est un peu abused !
-------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon.
-------------------- macbook 1,83.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 754 Inscrit : 19 Apr 2006 Lieu : Andorre Membre no 59 670 ![]() |
Faut tout de même garder à l'esprit que cet appareil amène le jus à ton ordinateur. Pour ma part, je ne fais confiance qu'au produit officiel, même s'il est plus cher. Sans être expert en électricité, je veux bien croire qu'il y a des paramètres de tension, régulation, etc. qui ne sont pas anodins.
-------------------- - Sur Mac depuis 1990 (Macintosh SE FDHD)
- Mac boulot : Mac Pro 2010 avec Apple Cinema 2x30" et 2x23" - MacBook Air 11" 2011 - - Collection Mac : +50 machines de l'Apple // à l'iMac G4 20", en passant par le Twentieth Anniversary Macintosh et le Cube; sans oublier le Mac 128k, le Mac Plus ou le ][fx. - Utilisateur quotidien du Newton MP 2100 et possède +20 Newton & eMate. - Dév Obj-C - COCOA (par passion et non pour profit). URLs : Mac Museum - Pomme C - consultant référencement etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 160 Inscrit : 17 Jan 2001 Lieu : Vu pour la derniere fois entre Zurich et Genève ... Membre no 5 ![]() |
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon. sauf que du compatible c'est forcement de la contrefaçon, car le connecteur magsafe est proteger par un Brevet Apple jusqu'en 2026 ![]() Ce message a été modifié par macinside - 23 Aug 2009, 19:23. -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon. faire l'economie de 10 ou 20 euros pour cramer une becane a plus de 1000 euros, tres bonne logique reviens pas pleurer si ta machine est foutue et qu'apple refuse de la garantir |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 24 Jul 2007 Lieu : Plouguerneau Membre no 91 265 ![]() |
10 ou 20 euros ??
Je les voyaient a bien plus de 50 euros les Magsafe© Apple moi... Verification faite, c'est 89 un adaptateur Magsafe© Apple© sur l'Applestore© (ben quoi... c'est breveté non?) Ce message a été modifié par alekse71 - 23 Aug 2009, 22:39. -------------------- ---------------------------------------------------
S'efforce de réparer les carte-mère de Macs Aussi consultant en électronique de puissance (ptet plus pour longtemps). --------------------------------------------------- |
|
|
Guest_caramelmacchiato_* |
![]()
|
Guests ![]() |
les conneries sur ebay, tu paies les frais de port depuis la chine / hk et tu te retrouves avec un prix total dont la difference va jusqu'a 20 euros avec du produit original
avec le risque que le chargeur contrefait claque au bout d"1 mois ou que ta machine ait crame avant c'est pas malin... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 13 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 619 ![]() |
Que pensez vous de ce chargeur la en revanche :
chargeur générique Apple ça vaut le coup ou ça sent la "contrefaçon" qui pourrait abîmer mon MacBook ? Quelqu'un ici a-t-il deja acheté un adapteur générique pour Macbook pour avoir un témoignage ? Merci -------------------- Macbook i love you
|
|
|
![]()
|
|
Que pensez vous de ce chargeur la en revanche : chargeur générique Apple ça vaut le coup ou ça sent la "contrefaçon" qui pourrait abîmer mon MacBook ? Quelqu'un ici a-t-il deja acheté un adapteur générique pour Macbook pour avoir un témoignage ? Merci sauf que du compatible c'est forcement de la contrefaçon, car le connecteur magsafe est proteger par un Brevet Apple jusqu'en 2026 ![]() ![]() -------------------- MacBook UniBody 2 Ghz et son cinema display :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 13 Nov 2003 Lieu : Paris Membre no 11 619 ![]() |
merci pour la constructivité de ta réponse macinside, j'aurais appris le copier-coller ce soir
![]() on s'en fout à vrai dire contrefaçon ou pas, ce qui compte c'est si ça marche un minimum le truc c'est pour ça que je demande des témoignages et pas des "ah oui c'est breveté jusqu'en 2096 et tout ce qui est contrefaçon c'est forcément à chier..." -------------------- Macbook i love you
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
Pour d'autres :
Mon expérience avec ce type de chargeur (20€ frais de port compris / garantie 3 mois) : Achat d'avril 2013, claqué en novembre 2013. J'aimerai croire que j'ai pas eut de chance et en reprendre un à 20€, mais je doute... Sauf, si vous avez des retours plus positifs que moi sur ce type de chargeur compatible, je croit que je vais me tourner vers de l'occasion APPLE. Ce message a été modifié par Pierric - 17 Nov 2013, 09:00. -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 942 Inscrit : 5 Jan 2010 Lieu : Province de Québec Membre no 148 203 ![]() |
Moi je veux pas forcement un truc made in apple. Un adaptateur compatible me suffira. En revanche, J'avoue préférer un noname qu'une contrefaçon. faire l'economie de 10 ou 20 euros pour cramer une becane a plus de 1000 euros, tres bonne logique reviens pas pleurer si ta machine est foutue et qu'apple refuse de la garantir Très juste. Autre que du Apple c'est la loto. Et 10 à 20 euros d'économie sur des centaines d'heures d'utilisation , pas beaucoup d'épargne par heure. -------------------- I Mac 2021, puce M1
Mac Air 2021 puce M1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
J'ai finalement racheté un chargeur a 20€... 60W marqué dessus, mais reconnu comme un 85W, mais cela n'a pas d'incidence...
-------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th October 2025 - 19:48 |