iAd serait moins sexy que prévu, Réactions à la publication du 12/07/2011 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
iAd serait moins sexy que prévu, Réactions à la publication du 12/07/2011 |
12 Jul 2011, 15:29
Message
#31
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 7 690 Inscrit : 26 Oct 2002 Lieu : Suisse Membre no 4 348 |
si ça peut s'écrouler sur iOS et tout aller vers Android, moi ça me va. Android-fanboy!! -------------------- Être déçu ne vient pas d'un objet ou d'une tierce personne. La déception naît de nos trop grandes attentes! Chacun est responsable de ses frustrations.
On n'est riche que si l'on est heureux de ce que l'on est ;o) Dicton de ma Chère Grand-Mère: "N'achète jamais ce dont tu as besoin, mais seulement ce dont tu ne peux te passer". |
|
|
12 Jul 2011, 16:02
Message
#32
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 1 944 Inscrit : 2 Oct 2004 Membre no 24 540 |
iAd c'est un drôle de concept franchement.
En fait c'est une pub du type infomercial, un microsite ou une mini appli, rien de plus rien de moins. Et il ya deux problèmes. #1 Le droit d'entrée comme dit dans la news qui n'est vraiment pas pour tout le monde. #2 Le fait qu'Apple veuille contrôler (encore une fois) la qualité de la pub qui y est diffusée. Ou comment se mettre à dos les agences de pub en plus de limiter le volume. Les pubs google ou autre, ne sont que des bannières - liens vers un site, point barre. ça coûte rien à faire et ils ne contrôle rien (ou presque). |
|
|
12 Jul 2011, 16:51
Message
#33
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 470 Inscrit : 26 May 2004 Lieu : Las Vegas, Nevada, USA Membre no 19 204 |
Je ne regarde JAMAIS les pubs d'iAD et autre balivernes. Je déteste la pub et je suis sûr que je ne suis pas le seul. Du coup j'étais extrèmement sceptique lors de l'annonce de ce nouveau produit.
-------------------- iMac 5K 27" Late 2005, iPhone 6s Plus 64GB
|
|
|
12 Jul 2011, 21:45
Message
#34
|
|
Macbidouilleur de bronze ! Groupe : Membres Messages : 394 Inscrit : 12 Jan 2006 Membre no 53 391 |
si ça peut s'écrouler sur iOS et tout aller vers Android, moi ça me va. Android-fanboy!! tu crois...? Si dans l'esprit général, la pub pourrit tout et emmerde tout le monde... par ici le dépotoir Pitite filoute, je suis sûr que tu le savais et que t'as feint exprès une pseudo-indignation pour que je mette le pied dedans, hein... |
|
|
Guest_edgydog_* |
12 Jul 2011, 22:05
Message
#35
|
Guests |
Tout ça c'est tout joli tout beau mais on oublie une chose très importante: le pouvoir d'achat de la moyenne des français ne cesse de diminuer alors on économise où on peut, et les choses virtuelles y passent aussi...
|
|
|
12 Jul 2011, 22:28
Message
#36
|
|
Roi de la lime... Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 |
ne crachez pas sur la pub, ça a été et c'est l'un des secteurs où le mac est quasi omni présent en entreprise.
-------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
12 Jul 2011, 23:36
Message
#37
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 2 Jun 2002 Lieu : France Membre no 2 604 |
Les 20%, ce n'est pas moi qui le dis. C'était un reportage sur la cybercriminalité sur Planet ou ARTE. (c'est peut-etre 20% de clic et non pas d'achat !!) Mais 20% sur l'ensemble des spams, pas uniquement le Viagra. Du reste, aux infos en Suisse, ils parlent de plus en plus des saisies douanières illégales et la majorité sont des psudos médicaments achetés sur le net !! 20% de retour sur une campagne commercial, c'est de l'utopie. La personne qui dit 1/10000 se rapproche de la réalité pour le spam. Un exemple de ROI encore plus faible : http://www.suite101.com/content/spam-retur...-margins-a78491 Après, cela peut être amélioré par un spammeur compétent. J'avais lu un article sur un spammeur qui avait piraté une base d'adresse e-mail de personnes accrocs aux jeux d'argent ou aux médicaments et qui avait eu des retours assez phénoménaux en visant bien au niveau des spams envoyés. Mais ce n'était toujours pas du 20%. Ce message a été modifié par reversi - 12 Jul 2011, 23:48. |
|
|
12 Jul 2011, 23:39
Message
#38
|
|
Macbidouilleur d'Or ! Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 |
Pourtant, c'est puissant l'iAd.
Il y a un énorme potentiel persuasif derrière cette technologie qui rend l'utilisateur ACTIF et non plus passif. J'adorerais bosser là-dessus tiens !! Ce message a été modifié par Mr Bob - 12 Jul 2011, 23:39. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
12 Jul 2011, 23:44
Message
#39
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 2 Jun 2002 Lieu : France Membre no 2 604 |
Si le manque de succès d'iAd se confirme, ce sera un important revers pour Apple à deux titres. Tout d'abord, ils perdront les 30% sur la publicité générée, mais ils risquent aussi de décevoir les développeurs qui avaient compté sur cette manne pour proposer des logiciels gratuits ou très bon marché. Je dois être le dernier des crétins encore en vie sur notre basse terre mais : - il y a un troisième titre : aux dernières nouvelles, Apple n'a pas acheté la société derrière iAd contre 3 carambars et 1 scoubidou. Si ils n'arrivent pas à faire du blé avec, c'est un échec d'acquisition. - je ne connais pas de dévelopeur qui comptent sur iAd pour faire de l'argent. Je ne connais d'ailleurs pas de développeur qui compte sur la publicité pour faire de l'argent. Ils en sont revenus. À moins d'avoir fait un carton, cela ne rapporte pas assez. - je suis assez d'accord avec le point de vue d'Herr Gruber : Apple n'aime pas la publicité dans les applications. |
|
|
Nous sommes le : 13th June 2024 - 05:52 |