![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 24 May 2007 Membre no 87 137 ![]() |
bonjour à tous,
Voici mon problème, je partage ma connexion internet ethernet par airport avec mon macbook pro avec un portable pc sous vista. Le partage fonctionne mais il ne fonctionne que quelques minutes et ensuite je suis obligé de desactiver puis reactiver le airport afin que le portable sous vista se reconnecte au reseau wifi et retrouve le net. Savez vous pourquoi ma connexion n'arrive pas a tenir ? merci de votre aide Camille |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Bonjour,
Votre post concerne un thème différent de celui de la section dans laquelle vous l'avez posté. Nous vous prions de bien vouloir le reposter dans la bonne section, merci. Nous vous demandons de bien vouloir lire la charte qui régit ces forums si cela n'est pas déjà fait. Elle est accessible ici. (ce message est un message automatique de la team des modérateurs) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 18:12 |