![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 223 Inscrit : 7 Nov 2003 Lieu : Paris 13e Membre no 11 425 ![]() |
CITATION(robert r @ 3 Mar 2007, 16:16) [snapback]2127286[/snapback] Dans mes recherches, je me rappelle avoir lu qu'il y avait un bug, et qu'il fallait rajouter le signe $ devant le code d'encryptage pour que le mac puisse dialoguer avec le routeur wifi. Je n'ai jamais trouvé où rajouter ce satané $. Ce n'est pas un bug, c'est dû à une différence de plate-forme du traitement WEP. Il faut mettre le $ devant le mot de passe que tu inscris dans le Mac pour te connecter. -------------------- iMac intel, X.7.3 -Freebox HD DT ADSL2+
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 19 Jun 2005 Lieu : nantes (tout proche) Membre no 41 171 ![]() |
merci Gaspou
J'ai enfin compris où il fallait inscrire la clé wep dans connexion internet et dans la configuration de mon routeur pour sécuriser mon réseau. J'en ai eu pour 5 mm. Je n'ai pas eu à faire précéder par le $ mon code ??? ( le temps que j'ai passé à galérer avec ce routeur ) Pour info, à 5m du routeur je suis à env 70 % de signal sur istumber. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 301 ![]() |
....rebonjour tt le mode...
...dans mon cas , j'ai tout essayé ... rien ne marche!! La connection Airport de ce MacBook est nulle et archinulle!! Apple ferait bien de se bouger et vite! je viens de déposer mon C2D dans un centre AppleCare ... j'en avais marre de tenter des bidouilles diverses ... j'attends des nouvelles ... et croise les doigts... Décidemment , le passage a Intel est certainement une bonne décision stratégique et marketing ... mais au niveau fiabilité .... ... je n'ai jamais vu autant de Macs sur le refurb ...non? ...bref , je vous tiens au courant quand je le récupère... ... -------------------- iMac Aluminium (2008) 24" Core2Duo 3,1ghz 3To 4Go 8800GS Lion
MacBook 13" Core2Duo 2ghz 500go 4Go GMA950 Snow Leo iMac "Luxo" (2002) 20" G4 1,25ghz 1,5Go GF5200 Leo Apple TV II iPhone 4S iPad 3rd Time Capsule 2To 2 x Airport Express G et N |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26 Feb 2007 Membre no 81 585 ![]() |
Bonsoir ou bonjour,
J'ai parlé ce matin avec un technicien de Cami, à Bruxelles, qui me dit que mon problème est un problème connu : les Core2Duo ne peuvent se connecter en Wifi qu'avec des routeurs qui travaillent avec la dernière norme "n". Je dois donc racheter un routeur dernier cri pour que mon MacBook puisse se connecter. Ce n'était donc ni un problème de DNS (je les ai rentrées manuellement sans résultat) ni un problème de clé précédée du sigle $ (j'ai essayé aussi). Enfin, finalement si ! C'est bien un problème de $$$, puisque la seule solution, semble-t-il, est de racheter du matériel neuf. Bonne chance à tous ceux qui ont des problèmes de connexion, je vous tiens au courant... Cru. iMac PowerPc OSX 10.3.9 + iMac C2D OSX 10.4.7 + MacBook C2D + modem Speedtouch + router DLInk 714P ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 63 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : grasse Membre no 5 581 ![]() |
CITATION(cru @ 6 Mar 2007, 21:20) [snapback]2131063[/snapback] les Core2Duo ne peuvent se connecter en Wifi qu'avec des routeurs qui travaillent avec la dernière norme "n". salut j utilise un macbook core2D depuis 3 semaines avec un routeur de 2 ans d'age sans problemes aucun, je capte meme les reseaux de mes voisins, ce dont mon powerbok etait incapable... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14 Oct 2006 Lieu : Cannes Membre no 70 450 ![]() |
Bonsoir
CITATION(cfl1690306 @ 6 Mar 2007, 22:26) [snapback]2131067[/snapback] salut j utilise un macbook core2D depuis 3 semaines avec un routeur de 2 ans d'age sans problemes aucun, je capte meme les reseaux de mes voisins, ce dont mon powerbok etait incapable... Je veux pas te faire flipper mais moi ça a marché nikel pendant 1 mois. J'ai cru que j'avais résolu mon problème en supprimant le mot de passe dans le trousseau de session, ça a duré une semaine et là panne totale, plus aucun wifi détecté et où que j'aille.. Demain, direction Apple Care ![]() -------------------- Imac core2duo 20 pouces 2,16 GHz
Macbook alu 13,3 core2duo 2,4 GHz Référencement et visibilité internet - Mon blog Pink-Seo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
CITATION(cfl1690306 @ 6 Mar 2007, 21:26) [snapback]2131067[/snapback] CITATION(cru @ 6 Mar 2007, 21:20) [snapback]2131063[/snapback] les Core2Duo ne peuvent se connecter en Wifi qu'avec des routeurs qui travaillent avec la dernière norme "n". salut j utilise un macbook core2D depuis 3 semaines avec un routeur de 2 ans d'age sans problemes aucun, je capte meme les reseaux de mes voisins, ce dont mon powerbok etait incapable... As tu vérifié le type de carte que tu as sur ton C2D? Est ce un modele pre-n?? -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
Etonnant tout cela, car ne touchant que les portables ?
Sur l'imac core2duo de la maison, pas de problèmes de connection .... Edit: il est vrai que après vérification je n'ai que min 5 barres et cela fluctue souvent ..... alors .... acheter nouvelle borne ? Ce message a été modifié par Violon2 - 7 Mar 2007, 11:49. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
CITATION(cru @ 6 Mar 2007, 21:20) [snapback]2131063[/snapback] J'ai parlé ce matin avec un technicien de Cami, à Bruxelles, qui me dit que mon problème est un problème connu : les Core2Duo ne peuvent se connecter en Wifi qu'avec des routeurs qui travaillent avec la dernière norme "n". C'est l'histoire d'un Belge... enfin je suis tenté de le croire, à la lecture de cette citation. S'il est vrai que pour bénéficier de la vitesse de la norme Wifi "n" (non définitive), il faut une borne compatible, la carte wifi du MacBook Core 2 Duo fonctionne très bien avec les bornes "g". (Trendnet TEW-435BRM chez moi). Depuis l'achat de ce portable début décembre, je n'ai aucun soucis de connection ou de vitesse de transfert. Amicalement, MLB Ce message a été modifié par BreizStone - 7 Mar 2007, 12:03. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 444 Inscrit : 4 Sep 2002 Lieu : Sambreville, Belgium Membre no 3 392 ![]() |
Par expérience j'émettrai des doutes quand au sérieux de la boite .....
Ce message a été modifié par Violon2 - 7 Mar 2007, 12:53. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 601 Inscrit : 6 Jun 2005 Membre no 40 463 ![]() |
J'ai du mal à comprendre pourquoi les cartes airport auraient du mal avec certaines bornes...
Chez moi, sur mon routeur WRT54GS de linksys, impossible d'obtenir un débit correct avec un imac 24" ou un macbook C2D... ![]() ![]() La norme 802.11g est quand même standard, et si Apple emploie des cartes qui ne respectent pas la norme, qu'y peut le client? ![]() Je me refuse à acheter une borne Airport Apple pour beneficier d'un débit correct, et je continue à harceler l'AppleCare afin de trouver une solution valable, pas du bricolage... ![]() Ce message a été modifié par cedbh - 7 Mar 2007, 13:18. -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 16 Jan 2006 Membre no 53 642 ![]() |
CITATION(cedbh @ 7 Mar 2007, 13:18) [snapback]2131685[/snapback] Je me refuse à acheter une borne Airport Apple pour beneficier d'un débit correct, Dépense pas trop d'argent, moi j'ai le même problème avec une borne Apple ! La différence c'est que mon MacBook Core2duo acheté en novembre a bienfonctionné jusqu'à la mise à jour en 10.4.9 d'où une grande colère et pas trouvé de solution... |
|
|
![]()
|
|
la mise à jour airport 2007-2 a réglé tout les problèmes...
Tu a le probleme avec une borne classique en g et avec l'airport Extreme Pre n?? Ce message a été modifié par cedbh - 16 Mar 2007, 10:17. -------------------- HackPro: GA-Z97N-Wifi / Intel Core i5 / GTX 760 / SSD Samsung 840Evo 512Go / SSD Crucial M500 128Go / HDD 3To / 16Go DDR3 / Bios Ozmosis 1669 / Dual Boot OSX 10.11.2 Windows 10 Ecran Samsung S27D850 WQHD
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 14 Oct 2006 Lieu : Cannes Membre no 70 450 ![]() |
Alors ici la MAJ airport a été très efficace sur l'Imac, rien à redire, ça marche enfin correctement!
Le Macbook quant à lui a du faire un aller retour Apple Care : carte airport morte ![]() Tout fonctionne à nouveau, ouf! Bon courage à tous ceux qui galèrent -------------------- Imac core2duo 20 pouces 2,16 GHz
Macbook alu 13,3 core2duo 2,4 GHz Référencement et visibilité internet - Mon blog Pink-Seo |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 301 ![]() |
MERCI APPLE!!
...voila les dernieres mises a jour ont discretement reglé le probleme!! plus de bug wifi !! ...c'etait donc bien reel et software.... cool , a+++ -------------------- iMac Aluminium (2008) 24" Core2Duo 3,1ghz 3To 4Go 8800GS Lion
MacBook 13" Core2Duo 2ghz 500go 4Go GMA950 Snow Leo iMac "Luxo" (2002) 20" G4 1,25ghz 1,5Go GF5200 Leo Apple TV II iPhone 4S iPad 3rd Time Capsule 2To 2 x Airport Express G et N |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
manifestement ça merdouille toujours chez moi...
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 27 Nov 2005 Lieu : Forêt de Rambouillet Membre no 50 653 ![]() |
Bonjour,
Je viens me joindre à la liste. Mon Core 2 duo a un débit déplorable et les différentes mises à jour n'ont rien amélioré. Je l'ai acheté sur le refurb il y a quelques jours et il me semble que ça fonctionnait bien avant la mise à jour 1.4.9. Relié par ethernet à mon routeur extense c'est tip top. En wifi c'est nul. Il m'annonçait 1 heure pour un téléchargement de 600Ko. Idem pour mise en réseau wifi avec mon imac G5. Je ne sais pas quoi faire ? Mon imac G5 et le Macbook de ma femme fonctionne à merveille. -------------------- imac G5 20", Mac Book de base, Mac Book Core 2 duo 2Gh.+1 ibook cassé
Quand je vois c'que j'vois et que j'entends c'que j'entends ! Eh ben j'ai bien raison de penser c'que j'pense ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
Bonjour,
Je viens également ajouter un témoignage : Au boulot, mon Mini (Core solo) est le seul ordi relié au modem éthernet. Deux collègues se partagent un macbook Core 2 Duo dans la pièce juste à côté de mon bureau. Pour qu'elles aient accès à internet, je partage donc ma connexion via airport. Misère... Ca marche quand ça a le temps. En général, j'allume leur ordi avant leur arrivée, afin de régler le partage de connexion, mais le temps qu'elles arrivent le plus souvent, ça a "sauté". Et si ça marche encore quand elles se mettent sur internet, elles peuvent être sûres que ça va sauter à un moment ou un autre de la journée. Un coup, notre "réseau" n'est plus visible, un coup elles ne peuvent pas s'y connecter, un coup internet ne marche pas malgré le fait qu'elles soient connectées... Ca devient très très lourd à force. En plus, si j'ai le malheur de vouloir protéger un peu la connexion en mettant un mot de passe WEP, alors là, elles ne peuvent pas se connecter du tout, soit disant que le mot de passe n'est pas valable ou qu'il y a eu un problème lors de la connexion. Les deux ordis sont sous OS X.4.9 et toutes les MAJ ont été faites. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 25 Apr 2007 Membre no 85 346 ![]() |
Bah moi je suis switcher depuis hier. Heureux acquéreur d'un macbook 2GHZ 1GO C2D La freebox a deux ans, idem pour mon routeur DLink wifi. Le routeur est sécurisé avec le clef WEP Je détecte mon réseau (ainsi que plein d'autres de l'immeuble). Mais quand je tente de m'y connecter en donnant ma clef WEP, il est impossible de se connecter... Comprend pas ? Je suis précisément passé sur mac pour éviter ce genre de galère. Ca commence pas de manière super flambante... J'ai cru comprendre que j'étais pas le seul... j'ai lu un peu tout les messages... qqn a-t-il une idée pour résoudre mon pb ? Merci Un switcher dans le doute... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 317 Inscrit : 3 Sep 2004 Lieu : Contres Membre no 23 016 ![]() |
si t'enlèves la clé WEP, ça se connecte ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Brunoy Membre no 8 195 ![]() |
![]() Je me rajoute à la liste ..... je suis l'heureux propriétaire d'un macbook C2D 2Ghz depuis 15 Jours .... tout fonctionnait bien jusque la.......... et la ...... le Wifi merdouille grave ..... réinstalle complète sans la 10.4.9 (au vu des dires du forum) et ça à l'air de remarcher mais le débit et de mauvaise qualité : pourtant je suis à 1m du modem wifi !!!!!!! ![]() ![]() ![]() Voila ..... si quelqu'un a une idée, voir un pétition pour faire admettre à Apple le problème sur les Macbook, je suis partant.... Merci -------------------- My name is Moliv
MBPro 15 Rétina - Protools 10 - Eleven Rack - Command 8 Macbook C2D 2GHZ Mac OS X.6.8 Vox AC30 /Mesa Boogie Lonestar Special - Guitares O'Scannell (Luthier Français), Gibson Les Paul Standard, Fender Télécaster 52 reissue. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8 May 2007 Membre no 86 193 ![]() |
bonjour,
nouvelle sur le forum (et en wifi!); cela fait 3 ans que je meconnecte via ethernet sans souci. j'achète un macbook, je vais chez ma soeur (macbookpro en wifi sans souci) et je me connecte chez elle en wifi sans souci (une livebox avec un code à rentrer). je rentre chez moi, insère ma nouvelle clef wifi dans mon vieux modem trio 3c de chez neuf et...wifi super connecté signal parfait mais pas de connexion, c'est à n'y rien comprendre! je deviens débile! mais où est-ce que j'ai oublié de cliquer???????????????? HELP PLEASE!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 469 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Du côté de Toulouse Membre no 10 563 ![]() |
Bonjour et bienvenue,
La différence entre la livebox et la trio3C est que la livebox est un modem/routeur alors que la trio3C est un simple modem. Il existe un patch pour transformer une trio3C en routeur sur le site de 9télécom, mais il faut l'appliquer à partir d'un PC uniquement. Une autre solution est de se connecter en PPPoE sur la trio3C. Pour cela, il faut aller dans les préférences système > réseau > airport > PPPoE > cocher "se connecter en PPPoE" et renseigner tes identifiants de connexion donnés par 9télécom (ce sont les mêmes que ceux que tu as renseignés au même endroit dans "ethernet intégré"). Si tu n'as pas cet onglet PPPoE et que donc tu n'es pas avec Mac OS X.3, il faut appliquer la manip suivante: CITATION Commencer par aller dans le dossier : /System -> Library -> PreferencePanes -> Network.prefPane -> Contents -> Resources Et faire une copie de sauvegarde du fichier nommé : SectionList.plist Puis éditer ce fichier avec un éditeur de texte (TextEdit doit convenir). En particulier, rechercher la ligne : "AirPort" = ( "AirPortSection", "TCPIPSection", "AppletalkSection", "ProxySection" ); Et la modifier en ajoutant "PPPoESection", ce qui donne : "AirPort" = ( "AirPortSection", "TCPIPSection", "PPPoESection", "AppletalkSection", "ProxySection" ); Lancer les Préférences Système pour faire la connexion PPPoE via Airport. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 8 May 2007 Membre no 86 193 ![]() |
ok bon j'essaye et je vous tiens au courant (désolée, suis pas hyper réactive...),
merci!! de toute façon! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui c'était aussi simple que ça! je suis actuellement en train de surfer dans une pièce à côté et ça me détends! je sais c'est tout bête, mais je n'avais pas trouvé la réponse dans le forum (j'espère que vous ne vous êtes pas trop répété avec la débile que je suis...) MERCI MERCI et longue vie à MACBIDOUILLE!!!!!!!!! oh pis tiens ENCOR MERCI!!!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 10 May 2007 Membre no 86 289 ![]() |
CITATION(sativa @ 3 Feb 2007, 10:30) [snapback]2089687[/snapback] Ça ne fait pas beaucoup, mais je te rassure Mac Maniak, on est au moins deux à avoir le même problème avec le wifi d'un MacBook C2D. Hola, bien plus que 2. C'est un probleme extremement repandu, y compris sur les MacBook Core Duo standards. A mon bureau, 2/3 de nos MBP sont touches par ce probleme qui est vraiment insuportable. D'autant plus pour une machine de ce prix. CITATION En résumé la connexion avec la borne est disponible instantanément dans les réglages airport, le signal est assez puissant (4 barres) mais la navigation sur internet est très ralentie. Comme s'il y avait un délai de latence entre le mac et la borne (comme si je passais par un proxy pas performant...) Le probleme est probablement logiciel puisque la connexion marche convenablement dans Linux, mais qui acheterait un mac pour ne pas utiliser OS X ??! Le symptome d'internet lent vient d'un grand nombre de pertes de paquets, y compris a courte distance de la borne (30% de packet loss pour des ICMP echo de 1400bytes). Le probleme ne survient que avec certains types de borne sans fil et pas avec d'autres. Cela dit on ne choisit pas toujours le modele de la borne, par exemple au bureau, a l'aeroport ou au Starbuck. C'est donc bien un defaut du MBP qui entrave sa mobilite, pas un defaut des bornes qui fonctionne toutes parfaitement bien avec TOUS les autres ordinateurs portables que j'ai pu voir defiler. Je pense que diminuer la vitesse du reseau en 802.11b devrait pouvoir regler le probleme, mais je n'ai pas trouve ou on peut modifier ce reglage, si quelqu'un sait ca m'interesse. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Brunoy Membre no 8 195 ![]() |
Bon bé ça merdouille toujours autant...... j'ai installé Win XP sur mon macbook et la, ...... le wifi marche super bien !!!!! un comble non ?????? Le problème doit être logiciel ........ mais que fait la Police !!!!!
![]() -------------------- My name is Moliv
MBPro 15 Rétina - Protools 10 - Eleven Rack - Command 8 Macbook C2D 2GHZ Mac OS X.6.8 Vox AC30 /Mesa Boogie Lonestar Special - Guitares O'Scannell (Luthier Français), Gibson Les Paul Standard, Fender Télécaster 52 reissue. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 13 Jan 2007 Lieu : Strasbourg Membre no 78 066 ![]() |
Pour info :
1 mac sur 2 qui fonctionne en wifi (sur freebox) Incroyable et illogique au possible mais bon.. Alors en fait j'ai mis ma freebox à équidistance des 2 imacs et ma copine est retombée amoureuse de moi Donc la on à tous les deux en même temps la même force de signal et ca ne lague plus chez elle... Alors peut etre que les murs porteurs des pièces qui nous séparaient étaient en béton armé... bref.... j'y crois moyen mais voila..... Cela fonctionne et j'éspère que vous trouverez une solution....... ![]() -------------------- mbp 15" 2,2 i7 8Go Lion 10.7.2
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 14 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 942 ![]() |
Bonjour, j'ai le même problème : soit Internet ne marche plus alors que je suis toujours connecté au réseau et il faut attendre quelques minutes pour que ca remarche, soit le mac ne détecte plus aucun réseau et je dois rebooter pour que ça revienne.
J'ai un MacBook Core2Duo et une borne AirPort Express qui n'est sans doute pas en cause puisque ça marche bien avec d'autre ordis. Merci ! -------------------- MacBook Noir Core2Duo 2.0 Ghz, 1 Go RAM, DD 120 Go (Tiger).
Power Mac G4 2x 500 MHz, 1 Go RAM, DD 30 Go (Tiger). iPod 5G 30 Go, DD Externe 80 Go, DD externe 400 Go. |
|
|
![]()
|
|
Bienvenue au club
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- My name is Moliv
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:48 |