![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19 Sep 2006 Membre no 68 411 ![]() |
Message supprimé
Ce message a été modifié par LSM Production - 28 May 2008, 19:59. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Salut.
Si je peu juste me permettre un petit HS, l'intro de votre site fait super ringard et ne sert pas à grand chose -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 144 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paradise City Membre no 1 895 ![]() |
C'est un stage ou un CDD/CDI ? Quel profil ? rémunération ?
-------------------- iMac 24" 2,16 Ghz (NVidia 7600) - iPod 30 Go - ESP Viper 500 - NI Guitar Rig 2 / Tone Port UX2 / Riff Works / Pod XT Pro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 7 Jul 2006 Membre no 64 078 ![]() |
H.S :
pareil que pablo : enlevez cette intro "kitsch" . Elle donne une l'impression de tomber sur une boite totalement amateur (sens péjoratif du terme). Ca fait un peu " oh je découvre flash et le lens flare à la photoshop" , en plus d'un choix douteux de la typo. Enfin, c'est vraiment pas agréable , et çà donne pas envie de vous confier un budget/projet. D'un point de vue personnel , je trouve que c'est extremement risqué de monter sa boite en sortant de l'école, voir en étant encore étudiant : Pas de liste de contacts (ou peu) , manque d'expériences , etc ... Ce message a été modifié par Ouhlala - 22 Sep 2006, 15:59. -------------------- mon matériel informatique actuel :
-Macbook pro 15" 2ghz , 2 go de ram , 100 go de DD 7200tr , Ati X1600 256 mo -Bi processeur xeon 3ghz , 4 go de ram , 500 go de DD , Nvidia Quadro Fx4000 , bi-écran . écran, carte mère , batterie de changés sur mon macbook pro ... Qui dit mieux? :P |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 350 Inscrit : 14 Jun 2002 Lieu : REIGNIER 74 Membre no 2 700 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Air 13" Mid 2011
PC Game by me Cor I5 2500K @ 4Ghz ( 8go/ SSD/ HD/ Ati HD 6850) Dell 24" Casio Exilim Z1050 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 420 Inscrit : 25 May 2006 Lieu : Zemst,BE Membre no 61 825 ![]() |
moi j'aime bien l'intro du site...
étant aussi étudiant...je tire mon chapeau, bonne chance pour l'avenir...n'ecoutez pas les sarcasmes des autres, avec de la détermination on arrive à tout -------------------- "The man who makes no mistakes does not usually make anything"
***** SCJP 5.0 && SCJD 5.0 (En cours)***** Moi sur le net iPod Nano 2G 2gb - Nike+ || MacBook pro "Woz II" 2.4 C2D,2gb RAM, 160gb >>> Switched by Aurelio inc© BEL84 - Cirrus Evolution Power Macintosh 7500/100, System 7.5 & HP Pavilion dv1000, 100gb , 1gb Ram - Ubuntu Feisty Fawn |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 299 Inscrit : 30 Dec 2003 Membre no 12 916 ![]() |
L'intro vous pouvez la garder, mais pas la musique, et si vous pouvez, retirez les étoiles...
Et quelques petits trucs: L'animation "LSM Prod" ne la mettez pas en boucle; une fois suffit Il y a un cadre rectangulaire vide qui ne sert a rien entre le bandeau principale et l'animation Et mettez les 3 rectangles "site internet" "management" et "multimédia" après leur description, les clients verront sur quoi ils s'engagent Et voyez si vous n'avez pas d'autre idées pour les noms de pack, ou changez l'intensité des couleurs (bleu clair/ bleu/ bleu foncé par exemple) Mettez l'accroche "l'autre vision du web" dans votre banière principale, ça rendrait pas mal nan? Sinon, il y a plein de trucs que j'aime bien: Le logo, super beau, rien à dire!! (le petit cube) Les trois boutons susnommés, assez bien faits, le reflet est original je trouve, et les effets vont bien avec Le site est clair et agréable à lire Les signatures Stratigraphics et LSM sont vraiment bien!! (surtout la petite signature en bas à droite de chaque pages ![]() Dans l'ensemble, il y a juste l'intro à revoir. Vraiment sympa ce site. PS: ne prenez surtout pas mal tout ce que je viens de dire. C'est pour aider. Dommage que mes compétences dans le graphisme soient je pense pas au niveau de ce que vous recherchez, je vous aurais volontier donné un coup de main! Ce message a été modifié par Mr Bob - 22 Sep 2006, 22:25. -------------------- MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods
|
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Je vais rejoindre un peu les autres, le site est très zouli et bien fait, mais l'intro me fait penser à Garin, ça va pas du tout
![]() Une remarque parce que c'est du vécu : j'éviterais peut-être de parler de mon âge, moi-même j'ai 18 ans et suis rarement pris au sérieux au départ... Sinon, eh bien bonne chance ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 49 Inscrit : 19 Jul 2006 Lieu : Auvergne Membre no 64 616 ![]() |
Ben oué les gars.... faut changer cette intro qui n'apporte pas grand chose
![]() Moi je priviligirai-privilegirai? privilegerai- bref.... (desolée, j'suis dans les choux!) je serais pour les anim flash au cour de la navigation (de temps en temps ![]() Petite precision (ma foi personnelle), pourquoi pour faire "pro", vous vous embarquez dans un graphisme si "sevère", "formel"? Moi, quitte a balancer mon âge, je jouerai avec. Il existe des sites tres credibles qui sont super colorés ou/et très ludiques, voir très simples, ou on a envie de fouiller pour trouver des "surprises"...(abus de langage totalement assumé!!!). exemples : http://www.maxenvrac.com/ -----------------------(a friend) http://laetitiaetmarc.com/ --------------------------(2 friends) http://www.space-invaders.com/ -------------------( un mythe) http://carolelaluciole.free.fr/old/fev02/index.htm -(un coup de coeur) http://www.haring.com/ -----------------------------(une legende) Mais en tout cas... felicitation pour votre demarche courageuse ... Y'a du potentiel ! Bon courage en esperant que tout ira pour le mieux pour vous .... C'est un très bon debut!!! a bientot... -------------------- imac 1 GHz PowerPc G4 17", 768 Mo DDR SDRAM, graveur sony DVD RW DW-U10A, disque 80G0+120 en externe, isight, ipod mini 4G0
I love Mac!
j'aime la Belgique et les Pays-Bas! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 849 Inscrit : 9 Sep 2005 Lieu : Devant l'écran d'mon Mac depuis 1994, vers Paris Membre no 45 562 ![]() |
Je rejoint les divers avis concernant cette intro
sinon le reste ça m'a l'air impec!!
mais sinon vous êtes situés où? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Oui, virez l'intro, le reste est très bien.
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 11:38 |