![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Heureuse possesseuse d'un MacBook Pro tout neuf, je me rends compte que la connection est à peu près... 2x plus lente que sur mon IBook!!! Même modem, routeur etc... Ca pourrait être quoi? Carte Airport? Autre chose? Ca rame, et je rame! Merci pour vos lumières! Z. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
As tu installé la dernière version de Tiger ?
a+ Ce message a été modifié par JBL - 10 Aug 2006, 20:47. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 16 Sep 2003 Membre no 9 632 ![]() |
Ah... V'là autre chose...
Comment je fais ça??? Pcq mise à jour de logiciel ne me dit pas qu'une nouvelle version m'attend... Merci! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 716 Inscrit : 27 May 2002 Membre no 2 560 ![]() |
Tu as donc la dernière version.
a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
CITATION(Zabelle @ 10 Aug 2006, 21:46) [snapback]1823745[/snapback] Bonjour, bonsoir, Heureuse possesseuse d'un MacBook Pro tout neuf, je me rends compte que la connection est à peu près... 2x plus lente que sur mon IBook!!! Même modem, routeur etc... Ca pourrait être quoi? Carte Airport? Autre chose? Ca rame, et je rame! Merci pour vos lumières! Z. tu as exactement la même configuration réseau sur les deux machines? Même adresse pour les serveurs DNS, ... ? -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Oui oui, j'ai effectué la manip par Firewire pour récupérer le contenu de l'Ibook...
Les DNS sont configurés directement dans le routeur, donc le blème ne devrait pas venir de là, si? |
|
|
![]()
|
|
J'm demande d'ailleurs si c'est pas cette manip de "migration" qui a ralenti tout le toutim...
Possible? Merci! |
|
|
![]()
|
|
Je vais me répondre à moi même:
Onyx, tu connais? Ben c'est fait pour être utilisé, genre, on répare, on reboote et tout rentre dans l'ordre! Encore fallait-il que j'y pense... Merci! |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 3 Nov 2005 Membre no 49 257 ![]() |
Bonjour Zabelle,
Je ne veux pas dire de betises mais il me semble avoir lu sur le forum que la migration est a eviter car sur ta nouvelle machine le systeme est en universal binary et pas sur ton iBook G4. -------------------- MacBook Pro 17" unibody - 2,8 GHz - 8 Go - 500 Go@7200 - Mac OS X 10.6.1
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 2 Oct 2005 Membre no 47 135 ![]() |
J'ai un problème similaire... et aimerais comprendre.
D'un côté, j'ai un Macbook Pro 15', avec carte airport intégrée, de l'autre j'ai un iBook G3 sur lequel j'ai mis une carte airport que j'ai achetée. Depuis la chambre (la borne airport express est à l'entrée), j'arrive facilement à surfer avec le iBook (entre 2 et 3 barres de la diode airport allumée) alors que j'ai de la difficulté avec le Macbook (entre 0 et 1 barre). Est-ce un pb de configuration ou la carte est moins performante sur la machine récente? Qu'est-ce le logiciel Onyx mentionné par Zabelle? Soyez indulgent, je suis un béotien en informatique! Merci de vos réponses Cordialement Frédéric (satristim) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:39 |