![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 306 Inscrit : 24 Jan 2004 Lieu : Usa Membre no 13 732 ![]() |
Bonsoir 'round midnight , Puck, San Kukai...
728 Ce message a été modifié par Ghaliano - 31 Jan 2006, 00:18. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut terriens !
Hé, Puck ! Plus de toiles ces jours-ci ? ![]() J'en suis à un ou deux films par nuit actuellement. Plein de choses à raconter sur le fil des cinéphiles… Pardon, je viens de lire ton message sur le cul de Jake… Ce message a été modifié par San Kukai - 31 Jan 2006, 00:17. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonsoir au super héros et aux autres pauvres terriens
![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut guerom00 !
Tu peux parler des pauvres héros obsolètes et des heureux terriens insouciants aussi… ![]() Madame Kukai en est aux ultimatums… bonne nuit à tous… Ce message a été modifié par San Kukai - 31 Jan 2006, 00:21. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ouverture du CTC... désert...
![]() Bonne nuit à toutes et à tous. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Bonne nuit à toi, 'round
![]() C'est vrai qu'à part le fantôme de baron, y a pas grand monde ![]() ![]() Ce message a été modifié par guerom00 - 31 Jan 2006, 02:19. -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Un petit bonjournuit au CTC !
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Kikoo
Il ya eus une guerre nucléaire ici ? Sont où Les gens ? Bon.... ... bien... il n'y a s plus que les sites de Q qui sont ouverts a cette heure ? Bon ben je vais aller me coucher alors Ce message a été modifié par Cecil3 - 31 Jan 2006, 03:20. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir tertous !
![]() CITATION(guerom00 @ 31 Jan 2006, 02:15) [snapback]1534187[/snapback] à part le fantôme de baron [
] Philjfry au moins devrait savoir comment cela se fait. En tout cas, c'est grâce à un de ses derniers sujets postés que la clarté s'est faite jour dans mon esprit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Avril Lavigne : Don't Tell Me
You held my hand and walked me home I know While you gave me that kiss it was something like this it made me go ooh ohh You wiped my tears, got rid of all my fears, why did you have to go? Guess it wasn't enough to take up some of my love Guys are so hard to trust Did I not tell you that I'm not like that girl? The one who gives it all away Did you think that I was gonna give it up to you, this time? Did you think that it was somethin I was gonna do and cry? Don't try to tell me what to do, Dont try to tell me what to say, Your better off that way Don't think that your charm and the fact that your arm is now around my neck Will get you in my pants I'll have to kick your ass and make you never forget I'm gonna ask you to stop, thought I liked you a lot, but I'm really upset Get out of my head get off of my bed yeah thats what I said Did I not tell you that I'm not like that girl, the one who, throws it all away Did you think that I was gonna give it up to you, this time? Did you think that it was somethin I was gonna do and cry? Don't try to tell me what to do, Dont try to tell me what to say, Your better off that way This guilt trip that you put me on won't, mess me up I've done no wrong Any thoughts of you and me have gone away Did you think that I was gonna give it up to you, this time? Did you think that it was somethin I was gonna do and cry? Don't try to tell me what to do, Dont try to tell me what to say, Your better off that way Better off that way I'm better off alone anyway ![]() OUI : j'écoute Avril Lavigne. Et Alors ![]() ![]() Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]() ![]()
|
|
Ouverture du CéHuPéTéCé
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bonsoir chers tous.
Ouverture du CUPTC. Edit : merde, grillé par le lettré. Ce message a été modifié par Tertiobutyle - 1 Feb 2006, 00:12. -------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Salut à tous !!!!
Je suis encore malade mais vachement heureux !!!! que faites vous de chouette ce soir??? -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 984 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Bonsoirnuit !
CITATION(baron @ 31 Jan 2006, 03:43) [snapback]1534212[/snapback] Bonsoir tertous ! ![]() CITATION(guerom00 @ 31 Jan 2006, 02:15) [snapback]1534187[/snapback] à part le fantôme de baron […] Philjfry au moins devrait savoir comment cela se fait. En tout cas, c'est grâce à un de ses derniers sujets postés que la clarté s'est faite jour dans mon esprit… ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par philjfry - 1 Feb 2006, 00:18. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 336 Inscrit : 1 Apr 2005 Membre no 36 376 ![]() |
Je ne suis pas sûr que ce soit réellemnt de la clarté...
![]() -------------------- Je recherche un AS/400, iSeries, System i5, System i, des disques durs, des consoles, des câbles, des supports OS/400, i5/OS, IBM i, de la documentation, des licences, des cartes (réseau, twinax, etc.). En gros ce qui est lié à l'AS400 et dont vous/votre entreprise se débarrasse. Vous migrez de l'AS/400 vers une autre solution? Ne jetez plus votre AS/400, il fera des heureux.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Salut Isopropyle et macbricoleurpasdoué !
CITATION(Tertiobutyle @ 1 Feb 2006, 00:11) [snapback]1535764[/snapback] Edit : merde, grillé par le lettré. Tu parles d'un lettré… le lettrage du message d'ouverture m'a pris un temps dingue. J'étais étonné d'être seul si tôt… Comme quand on entre le premier dans un bar vide. On commande une mousse, mais le cœur n'y est pas. Suite à la piste lancée par le noble "baron" HollowMan la nuit dernière, la présence de l'invisible ne serait-elle pas due à un flux RSS planqué dans un recoin ? Salut aux blouses blanches, lucioles rassurantes dans la nuit de ceux qui souffrent… Ce message a été modifié par San Kukai - 1 Feb 2006, 00:26. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
bonsoir à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé
c'est qu'il faut se lever le matin, qu'elles sont les nouveautés remarquables de ce topic ? (personnellement je regrette les divagations boliwoodiennes souvent irrésistibles) -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Salut à toutes et à tous !
J'ai le Mac qui s'détraque, Le modem qu'est tout blême, Internet perd la tête, Le wi-fi qui s'enfuit, L'ethernet qu'est pas net, Ahhhhh.... Je retourne à mes bricolages et sauvetages en tout genre. A bientôt chers couche-tard. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(docphil @ 1 Feb 2006, 00:27) [snapback]1535786[/snapback] (personnellement je regrette les divagations boliwoodiennes souvent irrésistibles) Je sais pas si c'est irrésistible, mais c'est du Bollywood de circonstance ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
un peu courts les dialogues ! (et en plus je suis difficile)
je suis allé faire un tour sur ton blog, c'est toi qui a fait toutes les parodies de la joconde ? c'est très bon en tout cas. Quant à ton profil c'est plus vrai que nature, on se croirait sur bashfr.org le jeu du soir : deviner qui est sur l'avatar de 'round midnight. ce n'est plus miles il me semble, bobby mc ferrin ? Ce message a été modifié par docphil - 1 Feb 2006, 00:47. -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(docphil @ 1 Feb 2006, 00:42) [snapback]1535804[/snapback] un peu courts les dialogues ! (et en plus je suis difficile) je suis allé faire un tour sur ton blog, c'est toi qui a fait toutes les parodies de la joconde ? c'est très bon en tout cas. Quant à ton profil c'est plus vrai que nature, on se croirait sur bashfr.org Oui Non Merci Oui ![]() Pour épaissir un peu les dialogues, la même scène étoffée. ![]() Les parodies de la Joconde ont été piochées ça et là. C'est un peu le blog du fainéant. ![]() Quant à mon profil, il est plus politiquement correct que mon trois-quart dos ![]() Allez, un petit dernier avant d'aller au dodo ![]() Ce message a été modifié par San Kukai - 1 Feb 2006, 00:58. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
c'est tout ce que j'ai à dire pour ce soir !
adieu sankukai ! -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(docphil @ 1 Feb 2006, 00:42) [snapback]1535804[/snapback] le jeu du soir : deviner qui est sur l'avatar de 'round midnight. Wynton Marsalis ![]() Et bravo pour le film ! ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
![]() ex beautiful.mind ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 288 Inscrit : 30 May 2004 Lieu : Paris Membre no 19 368 ![]() |
Bonne nuit !
-------------------- MacBook Noir C2D - iPod G1, iPod Mini G1, iPod Touch G1 - iPad 2 - iPhone 4S
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 017 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
CITATION(philjfry @ 1 Feb 2006, 00:17) [snapback]1535772[/snapback] Bonsoirnuit ! CITATION(baron @ 31 Jan 2006, 03:43) [snapback]1534212[/snapback] Bonsoir tertous ! ![]() Philjfry au moins devrait savoir comment cela se fait. En tout cas, c'est grâce à un de ses derniers sujets postés que la clarté s'est faite jour dans mon esprit ![]() ![]() ![]() ![]() Oups ! toutes mes excuses. C'était Pixelux que j'aurais dû dire ![]() Ce n'est pas à proprement parler un feed RSS mais tout bonnement la fonction "Vérifier périodiquement les signets" de mon navigateur qui me joue des tours http://forum.macbidouille.com/index.php?s=...dpost&p=1518921 ![]() J'ai été bien long avant de comprendre ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et tous
![]() Mes hommages, HollowMan baron ![]() ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
Ouverture du CTC
-------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
![]()
|
|
CITATION(guerom00 @ 1 Feb 2006, 02:11) [snapback]1535857[/snapback] Ouverture du CTC Salutations Guerom00 ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 18 Jan 2005 Lieu : lyon Membre no 31 090 ![]() |
Bonsoir
ca va bien?? -------------------- MBP 15,4"/ 2,8/4 GO /320 / 512 /SD => merci le refurb
PB 12" COMBO+ 1GO de ram,Lacie Porsche 250g, K750I, freebox... Apple c est trop bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 14 Apr 2004 Lieu : Brrrrrrrr... ouch... oulah... c'est froid Membre no 17 625 ![]() |
Youhou
![]() Gné ? ![]() Encore personne ? décidément... je tombe toujours quand c'est le désert ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 20:15 |