![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
trop cool d'etre chez soi
-------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Si c'est ta première visite en ces lieux, la coutume exige que tu nous racontâs une histoire drôle.
NB : un autre avatar serait préférable mon ami. ![]() [edit] avatar corrigé! merci sageboy! [tide] Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 3 Oct 2005, 01:45. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'arrive dans mes vacances ( et oui, la chance d'être à l'école: plein de vacances !)
Donc faudra que j'occupe quelques peu certaines soirée/nuits, et vu que j'aime veiller tard sur l'ordi. Pour la blague, faut que je réfléchisse ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 363 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : GB Membre no 6 909 ![]() |
-------------------- Certains humains tendent à écrire comme sur leurs téléphones. Certains téléphones auraient-ils tendance à écrire comme des humains lorsqu'ils communiquent? (le téléphone:"je ne comprends rien à ce que mon propriétaire raconte").
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste Tchack-poum-poum... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 899 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
@+
*_* |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
Pour ma blague:
Ca se passe dans un bar au 20ème étages d'un immeuble. Un mec rentre dans le bar et commande un Coca. Un autre mec qui avait l'air bourrer s'approche et lui dit: -" Tu vois la fenêtre la-bas ? C'est une fenêtre magique !" -" Ah bon, mais elle à quoi de magique ?" -" Ben vient je te montre." Les deux mecs s'approche de la fenêtre et le 2 ème mec lui fait: -" Regarde tu peu sauter et après tu remonte tout seul" Et il lui fait une petite démo, il saute et hop il remonte. Le premier mec fait: -" Oh génial, attend je vais essayer!" Et il saute et tombe par terre du 20 ème. Là, le bar-man fait: -" Superman t'es con quand tu es bourrer !" Voilà pour ma blague ! Suis-je accepter dans le CTC ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 3 Oct 2005, 00:39. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 899 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Ile d'Yeu - France Membre no 2 805 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Bonne nuit à tous. Je vais me coucher.
Bienvenue wazzalex! (encore un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait ![]() À bientôt chers tous. Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 3 Oct 2005, 00:57. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
QUOTE(PowerMan G5 @ 3 Oct 2005, 01:57) Bonne nuit à tous. Je vais me coucher. Bienvenue wazzalex! (encore un petit effort sur l'orthographe et ce sera parfait ![]() À bientôt chers tous. [right][snapback]1348412[/snapback][/right] Merci et bonne nuit ! Pour l'hortographes, j'essaye j'ai en plus le correcteur activer et je m'en sert (si si ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 048 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : Monsempron-Libos (47) Membre no 9 439 ![]() |
Bonsoir et bonne nuit.
Je ne fais que passer (pour la première fois) pour un petit coucou. Voici la blague : Pour ceux à qui il manque des points, pour ceux à qui il en manquera demain ou pus tard, pour ceux qui ne conduisent pas encore et qui nont pas de points. Pour tous ceux (dont je suis) qui se rationnent qd ils vont chez les copains car « cest moi qui conduit » Il est 23 heures passées et il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro. > " Ouktami la bagnole ? " > " Chaiplus ! " > " Bon je vais chercher par là et toi par là... " Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures. > " C'est pas celle-la ! " > " Pas celle-la non plus ! " Et ils tâtent les toits de 2 autres tires. > " Pas celle-la... " > " Pas celle-la non plus... " Et ils continuent. Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche : > " Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? " > " Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... " Ce message a été modifié par Mayol - 3 Oct 2005, 01:09. -------------------- iMac 27" (Mojave 10.14.1) - PowerMac G4-1.250 Ghz Bi (Tiger-Pour Classic- & Leopard) - IMac G5 20"-2 Ghz (Tiger-Pour Classic- & Leopard)- IMac G5 Intel Core i5 27"-2.66GHz (Snow Leopard [10.6.7] & Os 9.03 [Par SheepShaver]).
Imprimantes : Epson EPL6100 (Pour les travaux administratifs) - Xanté AW1200 (pour les stabis A3) - Xerox DC12 et Xerox DC242 (Pour la production) Avez-vous pensé à ce que nous deviendrions sans macbidouille.com ? Non au langage SMS sur internet ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Mayol @ 3 Oct 2005, 02:07) Bonsoir et bonne nuit. Je ne fais que passer (pour la première fois) pour un petit coucou. Voici la blague : Pour ceux à qui il manque des points, pour ceux à qui il en manquera demain ou pus tard, pour ceux qui ne conduisent pas encore et qui nont pas de points. Pour tous ceux (dont je suis) qui se rationnent qd ils vont chez les copains car « cest moi qui conduit » Il est 23 heures passées et il y a 2 gars raides déglingués qui sortent de chez un collègue chez qui ils ont été boire l'apéro. > " Ouktami la bagnole ? " > " Chaiplus ! " > " Bon je vais chercher par là et toi par là... " Et les voila qui tâtent le toit de 2 voitures. > " C'est pas celle-la ! " > " Pas celle-la non plus ! " Et ils tâtent les toits de 2 autres tires. > " Pas celle-la... " > " Pas celle-la non plus... " Et ils continuent. Un gus qui promène son chien, intrigué, demande au plus proche : > " Je ne suis pas curieux mais j'aimerais savoir, comment vous pouvez reconnaître votre voiture en tâtant le toit ? " > " Tout simple, sur le toit de la nôtre il y a un gyrophare bleu... " [right][snapback]1348417[/snapback][/right] Excellente celle là, faut que je retienne ! Je sens que je vais me plaire ici ! -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
Heureusement que j'ai des insomnies pour pouvoir célébrer l'ouverture (tardive) du CTC!
CTC ouvert! -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
Bon je vais me couchez ! Edit: Oui je sais lamentable le "EZ"...
C'était une première nuit ici très sympa ![]() Bonne fin de nuit sur MacB au derniers asomniaques (z'ortho?) ! Ce message a été modifié par Wazzalex - 3 Oct 2005, 23:08. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 868 Inscrit : 23 May 2003 Membre no 7 731 ![]() |
Coucou! ca va les zenfants?
Comme tous les soirs...heuu...matin depuis Juillet ![]() Gassssspppp je viens de tomber en rade simultané de céréales ET de lait!!! ![]() Au secours !!!! Non c'est bon i reste de la crême de marron ! Au fait, comme je suis newcomer, voici ma blague de bienvenue .... Un petit garçon traverse le quartier "hot" de la ville en voiture avec son papa : " Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir?" Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :" Elles vendent du bonheur " Une fois à la maison, le gamin se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur. Il casse sa tirelire, sors de la maison pour aller voir les dames. Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet " Pourriez-vous me donner un peu de bonheur,Madame ? ". La professionnelle est un peu décontenancée. Elle ramène le gamin chez elle et lui prépare 3 tartines avec une bonne couche de nutella. Le gamin rentre chez lui " heureux " où ses parents inquiets lui demandent où il était passé. Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées dela voiture. Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé. Le gamin répond :" Pas de problème avec les deux premières mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée..." Ce message a été modifié par luminou2 - 3 Oct 2005, 03:10. -------------------- Clown stagiaire.
"La première force des emmerdeurs, c'est d'être ponctuels" citation tirée des dialogues du film "la visite" |
|
|
![]()
|
|
Sans titre ni bouboules et terriblement négatif ! Groupe : Membres Messages : -8 378 756 Inscrit : 5 Dec 2004 Membre no 28 230 ![]() |
Cibo Matto : Sunday
The bomb in my heart is beating me a B note Maybe my ear dirt is cheating on me, yo 'Cuz missin' you on Sunday morning, I need somethin' new It's Sunday morning But nothing helps me... I'm just waiting for the milkman to come I can't find it, I can't find it Why do I feel so lonely? I don't know how to compromise You are my one and only. What can I find 'til the moon rises? I feel dizzy, you're so damn sleazy, I know you'll say "I was busy" Baby, take me out, it's been rained out so I run to the bank to get my cash And check our savings of love out but it's closed on Sunday What can I say? I feel blue the rain starts soaking my shoes We're losing glue I can't find a clue, I'm knocking on the door Somebody is dancing on the floor, then I know the score, I can't take it no more The Knicks winnin' can't even make me high, cuttin' coupons for nothing makes me sigh I can't find it, it's been on my mind, I've been trying to find it day and night ---------------------------- Why can't we dance in the same groove every day? My step starts from 6 to 1, from 6 to 1, you make fun of my honesty But I think consciousness is the same in space... in space... I'm living in the second world, I'm watching, watching you from the second world Don't complain about it, baby, I can not be perfect for you Still learning every Sunday, I just spend. I just spend...every Sunday... every Sunday ![]() Vu ce soir : Corpse bride. Pfiuu ! Burton, Elfman, EXCELLENT !! Bonne Nuit. ![]() -------------------- la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked. The Internet is made of cats. |
|
|
![]()
|
|
Premier messages du CTC ce soir, si je suis pas grillé
![]() ![]() Sinon j'écoute Les colocs - Mon voisin Ce message a été modifié par Wazzalex - 3 Oct 2005, 23:09. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
"Bon je vais me couchez !"...
Je sais qu'il était tard, mais tout de même... ![]() Bonsoir à tous ! ![]() ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 4 Oct 2005, 00:04) "Bon je vais me couchez !"... Je sais qu'il était tard, mais tout de même... ![]() Bonsoir à tous ! ![]() ![]() [right][snapback]1349846[/snapback][/right] Oh, elle ma échappé celle là ![]() Mais c'est vraiment lamentable quand même ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
Bonsoir wazzalex
on écrit : si je ne suis pas grillé Va falloir qu'on te donne des cours, ça peut pas durer comme ça ici ! Bonjournuit tout le monde !! -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
![]() Question stupide: lorsqu'un des membres (dont le nom apparaît en bas du topic) est en italiques, ça veut dire qu'il se barre, ou qu'il compose ? En l'occurrence, Julie se couche-t-elle, ou est-elle au contraire en train de composer un message ? -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse tout court pour l'instant ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 26 Jul 2002 Lieu : Rouen Membre no 3 010 ![]() |
en italique, il compose.
Quand il n'est plus là, et be, comment dire il n'est plus là comme toi, t'es plus là grandmage -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
Canon 400D - Canon HV 20 au rdc : G4 QS 733 + gigadesign 1,2Gohz/1,25Go/mirai 19" - Macbook noir 2,2ghz Laurence Garcette toutes les créations en résumé |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Julie @ 4 Oct 2005, 00:08) Bonsoir wazzalex on écrit : si je ne suis pas grillé Va falloir qu'on te donne des cours, ça peut pas durer comme ça ici ! [right][snapback]1349850[/snapback][/right] Arf, je suis horrible pour ça... Et avec tout ça, j'en oublie la politesse ! Bonjournuit ![]() ![]() ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
allez zou, au lit
je tombe
soyez drôles, je vous lirai demain...
-------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
Salut cher toutes et tous!
Bonsoir julie, dexter_, wazzalex, grandmmage! Avez-vous remarqué qu'il manque ceci : Ouverture du CUPTC! Ce message a été modifié par PowerMan G5 - 3 Oct 2005, 23:18. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
|
|
![]()
|
|
But... I'm là !
I was just posing an interesting question about les polices japonaises... ![]() Bonsoir Julie. ulie, julie, un rapport avec Julie ? ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 4 Oct 2005, 00:18) But... I'm là ! I was just posing an interesting question about les polices japonaises... ![]() Bonsoir Julie. ulie, julie, un rapport avec Julie ? ![]() [right][snapback]1349870[/snapback][/right] Mais kess tu racontes Albert ? -------------------- macbookpro 17" i7 2,66 - 8go - X.6.6 + DELL 2405+ MBP C2D 2,16, 3 GO, X.4.11 -
|
|
![]()
|
|
Ne pas taper S.V.P, mais exactement, que veut dire l'abréviation "CTC" ? Et "CUPTC" ?
-------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
1) les couche-tard.
2) les couche-très-tard, à ce que j'ai compris... Pour Julie... Euh... C'est simplement que j'ai croisé une Julie sur un autre forum, récemment, voilà tout... ![]() Notes comme mon sujet sur les polices asiatiques laisse indifférent... Et dire que dexter et PowerManG5 sont présents... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
|
|
![]()
|
|
QUOTE(grandmage @ 4 Oct 2005, 00:27) 1) les couche-tard. 2) les couche-très-tard, à ce que j'ai compris... Pour Julie... Euh... C'est simplement que j'ai croisé une Julie sur un autre forum, récemment, voilà tout... ![]() Notes comme mon sujet sur les polices asiatiques laisse indifférent... Et dire que dexter et PowerManG5 sont présents... ![]() [right][snapback]1349878[/snapback][/right] Mais chaque lettre correspond à quoi ? Parce que je vois Couche-Tard mais le dernier C ? Je sais je suis pénible ![]() -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Salut les jeunes ! Alors, ça biche ?
Et le libanais, ça te dit ForcepsMan ? Couche-Tard Club Couche Un Peu Tard Club Ce message a été modifié par San Kukai - 3 Oct 2005, 23:32. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 03:45 |