![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 2 Aug 2003 Lieu : Michigan, Etats-Unis Membre no 8 900 ![]() |
J'ai depuis ce matin un drole de bug d'affichage dans 10.4.1. Tous les boutons de mes apps, icones, zones de texte, etc. apparaissent avec un rectangle noir lorsque l'on passe la souris dessus.
Ci joint quelques captures. Quelqu'un a t-il le même problème ? Sébastien
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 191 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Namur - Belgistan Membre no 10 500 ![]() |
Tu n'aurais pas joué avec un des Developer Tools, comme Quartz Debug par exemple ?
Ou alors c'est l'Accès universel (aide clavier ...) Je sais pas, c'est juste des idées comme ça (et puis personne te répond, alors j'essaye) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 2 Aug 2003 Lieu : Michigan, Etats-Unis Membre no 8 900 ![]() |
Ca ressemble à l'accès universel: quand j'appuie sur Tab ca change de bouton de champ de texte. Par contre, je n'ai pas trouvé dans l'aide comment supprimer cela ?
Sébastien |
|
|
![]()
|
|
J'ai supprimé deux prefs dans ~/Library/Preferences:
com.apple.Keyboard com.apple.universalaccess Je sais pas laquelle des deux causait le problème. Merci pour l'aide. Sébastien |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
VoiceOver a dû être activé par inadvertance(pomme+F5)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 789 ![]() |
j'avais bien cru lire ça pourtant :
L'affiche est prometteuse, au 10.4.1 rue de la gaîté, icône d'une pièce flatteuse, mais avec tant de boutons elle est hideuse. Nombreuses personnes en ont autant, ils passent dessus et en sourient joyeusement. Ce message a été modifié par :..LAOUICHE..: - 13 Jun 2005, 20:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 09:36 |