IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Content du service clientèle d'Apple, Avec un peu de patience ...
Options
senghor
posté 9 Sep 2004, 17:56
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Sep 2003
Membre no 9 714

Malgré les déboires de mon G5 mono 1,8Ghz (bruits de l'alimentation, plantage successif de la carte mère, graveur qui n'accepte plus certains DVD, port ethernet défaillant - mais je l'ai réparé - ...) je suis heureux d'annoncer qu'à l'issue d'un compromis en juin avec Apple pour l'échange de mon G5 j'ai reçu un G5 BIPROCESSEUR 2,5 .

Oui vous avez bien lu !!! J'espère en tout cas qu'ils ne se sont pas trompés mais ça m'étonnerait car ça fait presque 7 mois que je galère avec cette histoire, 3 retours en SAV, rien vu !!! Appel vers l'AppleCare, il me propose d'échanger ma bécane contre un bipro 1,8, pour moi nickel, je devais le recevoir en juillet mais bon ils y sont pour rien si en même temps il changeait de gamme, ensuite les vacances ... donc envoi fin août, début septembre. Le service clientèle m'averti que l'envoi sera le 7 septembre, je les rappelle et me dise qu'ils sont en plein bouleversement que ça va arriver.

Je sais que ça été long mais ils ont fait un bon geste commercial et c'est pour ça que je leur dis un GRAND MERCI AU SERVICE CLIENTÈLE. tongue.gif

Ce message a été modifié par senghor - 10 Sep 2004, 14:21.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:41